Tres bien et merci

Par henri.tribuiani il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix intéressant et envoi rapide parfait et a bientôt

Par leratboy il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon site envois rapide ,très bon prix juste que pas prévenus le jour de la livraison heureusement etais a la maison.

Par vazfrancky il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Trés bien livraison rapide montage garage impeccable

Par francis.branger il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide, prix très compétitifs... rien à  dire !

Par ronan.tromeur il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Des délais de livraison super rapide : commandés le jeudi, livrés le lundi, montés le jeudi et départ en vacances le vendredi. ca aurait pu nous pourrir nos vacances mais avec des délais et des prix comme cela moi je dis bravo et merci. a la prochaine....

Par stephane.canu-monget il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapide, précis et partenaire garagiste excellent

Par lacacou il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix intéressant et livraison rapide et moins cher

Par camarodu70 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site très sérieux, rapidité d'expédition, et pneus qui arrivent non déformés!!! (très important)

Par pierrickdespinay il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Seul les infos du pneu ne corespond pas sur sol mouil, conso, c'est decal d'une lettre mais c'est pas grav !

Par ducat84 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pas de problèmes avec la commande et la livraison hyper rapide !! tres satisfait.

Par crall3 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande de 4 pneus à  tarif attractif. livré en centre de montage et pas de surprise sur l'installation. bref, que du bon un petit bémol mais alors vraiment petit...le suivi de commandes. un petit mail pour indiquer que la commande a été envoyé serait parfait.

Par perusse_marc il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Ma 3ème commande de pneu sur ce site toujours au top.je recommande ce site pour vos achat de pneu.prix imbattable et délai de livraison vraiment court.je suis entièrement satisfait de centrale pneu

Par koehlcharles il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bon prix et livraison rapide ! rien a reprocher !!!! je recommande sans hesitation !

Par emystyle15 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix canon, livraison rapide, montage dans la foulée dans le centre choisi pour la livraison... que du bonheur

Par bernard.frei il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Parfait prix tres interessant pour une premiere commande je ne suis pas decu

Par tonio.fr.am il y a 7 ans

Ras livraison rapide prix abordable pour des 17 pouces

Par foustel.jessica il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site simple à  utiliser, des prix compétitifs et livraison rapide, je recommande

Par labonneconduite il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande rapide et idem pour la livraison, rien à  redire, merci.

Par titoune013 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Excellent par rapport au grandes marques !!! très bonne tenue de route même sous la pluie !! je recommande

Par ogerjerome il y a 7 ans