Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

avis centrale pneus [Résolu]

Malgré une erreur de ma part le service clientèle a rectifie tout de suite pneu introuvable ailleurs sur le net prix très intéressant livreur super sympa livraison très rapide service client nickel sous réserve d'utilisation mais la pas de pb du tout

Par aurore.quillerier il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande reçu rapidement reste a voir par la suite pour la qualité des pneus mais d apres les commentaires je pense ne pas etre deçu .merci et a bientot!!!!!

Par steph59138 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a dire sinon à  bientôt !

Par cldata il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site: clair, rapide et efficace.

Par cedric_fr_2003 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Félicitations pour votre professionnalisme.

Par richard.breton il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison impeccable bonne réception montage impeccable a st chely d'apcher chez mr delmas

Par serge4863 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapport qualité/prix/livraison c'est tout simplement nickel... on verra pour les pneus s'ils sont aussi bon que le site : hankook k115 225/45 r17 94 w xl extra load b, b, 71db ... a suivre. sinon le site est à  recommander biensà»r!!!!

Par maxcris il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonne prestation - manque juste l' envoi d' un mail lors de la réception chez le garage qui monte. egalement aucune info directe sur le colis pour indiquer le nom du consommateur au garage.

Par christophecouturier il y a 7 ans

Pneu reçu sous 3 jours et des prix les meilleurs du net

Par Eric E. il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande et livraison rapide, suivi de la commande,et adresse du garage parfait.

Par bellivier.b il y a 7 ans

Livraison rapide excellent service

Par fab.gt500 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service impeccable, prix interéssant, tout bien !

Par jacmalika il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande rapide et pneus de bonne qualites et pas cher

Par joel.soufflet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonsoir commande reçu aujourd'hui livraison super rapide je recommande centrale pneus a tous cordialement

Par fabrice.ermagie il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Qualité prix et livré dans les temps

Par c0s.laurent il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Des prix intéressants et une livraison rapide, je recommande.

Par luc.durand il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Les pneus ont été livrés dans la limite des 8 jours, le 7 ème jour. un professionnel du montage est venu à  domicile pour me les monter.

Par faridmedjahed il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix serrés, livraison en 4 jours ouvrés, liste de garages partenaires etoffée... très bien!

Par christophe.letennier il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix très compétitifs ; commande, livraison chez le garagiste de mon choix et montage en moins d'une semaine. opération pleinement réussie. je recommande ce site.

Par primamichele il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon pneu reçu asser rapidement mais les prix reste tout de même à‰lever bon service clients

Par Nadir.li il y a 7 ans