Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

avis centrale pneus [Résolu]

J'aimerai acheter une pneus de bonne qualite.

Par lokossou229 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

2 pneus sailun sh402 été au prix le plus bas sur internet au moment de la commande. livraison hyper rapide en 3 jours;

Par sd35sd il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Merci pour la bonne prestation envoi assez rapide très bon suivi et en plus un garage très bien placé en prix comme en prestation

Par patrick.cappelle il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et sérieuse. a voir sur la qualité des pneus. ( marshal ).

Par eric.riaud il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très satisfait la prochaine commande sera aussi chez vous merci.

Par k-y.caillabet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le suivi de la commande, la livraison très rapide correspondant parfaitement à  la commande ne font qu'un tout qui représente le sérieux de ce site. merci pour votre savoir faire.

Par jocelyn.gizzi il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonne prestation de la centrale du pneu comme de la société activa qui a réalisée le montage et l'équilibrage des pneus sur ma voiture. pas de regrets. félicitation aux intervenants.

Par patrice.clesse il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Que du positif de la commande à  la livraison en passant par le prix. a conseiller et à  re-utiliser

Par olivier.gaborieau il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison ultrarapide pneu conforme à  la commande et mieux encore je ne peux que vous feliciter dans un monde ou le serieux n'est plus de mise vous etes me semble t-il l'exception continuer comme çà  prix et qualite au rdv

Par alaindu13 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout à  été parfait; merci

Par laforetmarcel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande reçue rapidement, livraison à  mon domicile, aucun problème pour la prise de rendez-vous dans un centre de montage.

Par cbr90027 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison dans les temps, prix tip top ! a bientôt pour une future commande ;) !

Par rdepin il y a 7 ans

Ras

Par curt il y a 7 ans

Livraison très rapide sous 3 jours meilleur prix trouvé sur le net

Par laurent.simeon il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon tarif. le classement caractéristiques des pneus est bien pratique. livraison un peu longue mais l'erreur vient du transporteur.

Par wjammes il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison après seulement 5 jours mais pas de suivi de colis. livraison identique a la commande. prix très competitifs

Par catherine.douceret il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus particuliers livrés en 3 jours chez le mécano de ma commune. tous les prix sont affichés au départ : pneus, montage, équilibrage effectués par un pro. très satisfait.

Par robert.gauci4 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Excellent prix, livraison rapide. je recommande

Par jerem.2510 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Satisfait du service de la comande au au montage je recomande les pneus et la centrale

Par marin-michel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et je suis très satisfait. livraison rapide, marchandise de bonne qualité, site internet sérieux ! a recommander !

Par lweinsteff il y a 7 ans