avis centrale pneus [Résolu]

Rapide sérieux et bonne communiquation.

Par jojo.85 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je recommande ce site pour sa rapidité et la qualité du service

Par eric.ceccon il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Vendeur tres serieux, je recommande

Par mychellino il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Super tarif et tres bon pneu livré en 48 heures ,je recommande et je recommanderais

Par patrick.tri il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commandé le dimanche soir... reçu le mercredi matin ! je n'ai pas de trouvé de tarif plus bas !!! gros consommateur de pneu, centrale pneus est ma nouvelle adresse !!! a recommander :-)

Par olivier.driv4fun il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout a ete parfait.livtaison rapide

Par barcajose il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Delai de livraison ;tres rapide prix attractif et enormement de choix

Par didier.bressol il y a 7 ans

Ras parfair

Par sebastienpenot il y a 7 ans

Excellent rapport qualité prix et livraison en 48h

Par laurentfusi il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

La livraison et super rapide c vraiment nikel, le seul peti souci eqt que le prix des pneus on augmenter.

Par rachid.moussaoui il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  redire, site sérieux, même le sav est irréprochable.

Par brechon.alexandre il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je recommande centrale pneus et pour se que j en pense personnellement , tout est dans le titre en tout la prochaine commandes c est ici !merci

Par jerome.christelle02 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tarif très concurrentiel, livraison conforme et rapide. seul problème : aucun mail ni téléphone pour avertir de la livraison, je ne savais même pas que les pneus étaient expédiés.

Par herve.dorad il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison à  domicile en 4 jours,et le prix le plus bas du marché pour les pneus achetés ( yokohama geolandar at/s )

Par tanikely il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Moin chere que chez allopneus . mais peut mieux faire sur les delaie de livraison . mais tres content de travailler avec eux car je suis garagiste

Par leelooand il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site très sérieux, prix intéressant, livraison rapide, que dire de plus.

Par castellani.didier il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix et service impeccable, a recommander, continuez ainsi.

Par p-titludo il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Viens de recevoir2 pneus et je dois en recommander 2 autres.et je le ferais sur ce site.car pneus moins chers qu ailleurs et que d autres sites très connus.delai largement respecté.et livraison gratuite pour deux pneus.je vois pas la nécessité de commander ailleurs et j en parle d ailleurs autour de moi.j espère que site restera attractif et ne sera pas trop gourmand par la suite.

Par boulangerdu21 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site a recommander aux amis pneus pas cher livraison rapide quoi dire d'autre tres satisfait

Par daniel.barzacq il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande facile et vite livrer ! tarif plus que correct

Par willdom74 il y a 7 ans