avis centrale pneus [Résolu]

Bien reçu mes pneus au bout de 8 jours. j'ai déjà  vu mieux mais par contre super bien au niveau emballage. merci

Par stephane.chenet il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Envoi rapide prix attractif montage chez un professionel impeccable a recommander

Par prunemich il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix interressant, livraison en deux jours,site a recommander sans probleme !!!

Par alain.graber il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

La transaction s'est trés bien passée. les pneus ont été livrés à  temps et conformes à  la commande. communication avec le site assez réactive mais surtout des pneus à  des prix très concurrentiels et la livraison gratuite. bravo centrale pneus

Par albarid il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commandé le 18/04/2013 4pneus .reçu le 22/04/2013.envoi rapide.première commande.je reviendrais sur ce site quand j'aurais de nouveau besoin.de pneus c'est du sérieux.merci.

Par leon.cayot601 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je suis super satisfait de l'achat de mes pneus sur la centrale et satisfait mais alors vraiment satisfait du montage effectué par la station mobile du pneu ,je recommande vivement !! encore merci et a bientot pour de nouveaux achats ,vous pouvez me compter parmis vos fideles clients !

Par seseflorent il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'ai longtemps chercher mon modele de pneu une fois trouvé j'ai regardé les tarifs et souvent pres des 250 euros alors que chez vous 163 euros avec frais de port offert c'est super merci a vous

Par quin.quin.80 il y a 6 ans

Idem

Par daniel.quint80 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Aucun suivi des pneus commandés le 07 et livrés le 14, dommage c'est beaucoup trop long !! par contre personnels très aimable et très bon tarif

Par jlangouet il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison dans les délais ! prix imbattable ! et montage dans le garage dt a cannes la bocca très professionnel , merci pour vos services

Par syl.golfe il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Ne changez rien, c'est parfait. choix - tarif - rapidité. que du positif !! a bientôt pour ma prochaine commande.

Par Wil18 il y a 6 ans

R.a.s

Par carmphil3 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande bien reçu,livraison rapide au centre de montage près de mon domicile mais manque d'info avec lui,ne savait pas à  qui ils étaient destinés

Par pierre_long il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide, prix imbattable et livraison gratuite!!!!

Par jean-gabriel.richez il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Malgré cette période de ponts, la livraison a été rapide et efficace, pneus conformes et prix sans égal

Par president il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande arrivée tres rapidement,et pneus en tres bon etat,je recommanderai ici!

Par seb.penny il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide, sans surprise, à  recommander

Par abusschaert001 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Deuxième fois que je commande, très content, livraison rapide et conforme.tarifs très intéressants rien à  redire, je recommande ce site.

Par alainrisse2 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapiditer de livraison, pneu très agréable sur sol sec et très bonne adhérence sur sol humide

Par alexandre.domas il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le produit correspond à  mes attentes, le service aussi, mais . . . . si le délai entre la commande et la livraison est (très) court, ce dont on ne se plaindra certainement pas, il est à  noter qu'un mail ou un sms pour avertir de la livraison chez le monteur manque encore au service (ce qui avait déjà  fait l'objet d'une remarque lors de ma précédente commande). il est vrai que l'on peut (presque) suivre sa commande via le lien proposé lors de la validation, mais si comme moi vous avez une activité professionnelle intense, vous ne passerez pas vos journées à  traquer votre commande par le lien aléatoire. ce serait donc un réel plus d'avoir ce petit mail (comme c'est le cas à  la concurrence d'ailleurs) en temps réel. ma cote de satisfaction se limitera donc à  4 étoiles, il n'appartient qu'à  centrale pneu de mériter sa cinquième étoile. a vous de jouer !

Par bauwensbenoit il y a 6 ans