avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide - je recommanderai chez centrale pneus

Par CAVAJO il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pas de soucis. les pneux commandés me donnent entière satisfaction (pneux de démo. garantis -50 kms).

Par ixomoon il y a 7 ans

Commande et livraison rapide

Par nelson.piquet36 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres satisfait du service . montage rapide.

Par chris.angele.roussot il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'est ma 1ère commande, enregistrée le 7 mai, en pleine semaine du pont du 8 mai et de l'ascension. l'atelier de montage retenu à  la commande m'appelle le mardi 14 mai au matin et me propose un rendez-vous le jour même! ce qui fait moins de 4 jours ouvrables en terme de délai de livraison et de montage : on ne peut guère mieux faire. prix et service impeccables, que demander de plus? site à  classer absolument dans ses favoris. je suis de nature râleuse, mais quand ça baigne, il faut le faire savoir aussi!

Par michotf il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix les moins cher du web pour le modèle choisi livraison très rapide dans un centre de montage de pneu, parfait !!

Par romain.salsano il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commmande simple rapide, livraison rapide, respect de la commande, contact avec le monteur ok, on peut tout a fait recommander ce site. je reviendrais pour une autre commande

Par t.rebourgeon il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tarifs intéressants, livraison rapide, site à  recommander

Par veronique.bivel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout est correct, de la commande à  la livraison et pas compliqué pour le cheminement administratif. de plus, les promos sont les bienvenues en ces temps difficiles.continuez dans l'esprit !! cordialement.jmf

Par jean-marie.fior il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapidité dans la commande après avoir commander les avants qui on maintenant12000 km et encore en bon état je recommence avec l arrière on verra le nombre de km

Par andre.toussaint52 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Se site merite un grand bravo tres rapide pour la livraison mr bravo michel

Par provencalu il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison super rapide,je recommande au plus réticent. les moins chez sur le net . encore bravo

Par veronik-evans-tritz il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et meilleur prix sur le marché

Par verochrist.roger il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande, livraison et montage faciles et rapides.prix attractif.quant à  la qualité des pneus, je verrai à  l'usage.rdv dans 60.000km.

Par michel.thetiot il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'ai commandé mes pneus le 24/04, centrale pneus m'a prévenu de leur livraison par mail . 2 jours plus tard ils étaient livrés à  l'adresse de mon choix . merci !

Par michel.sobry il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

La promesse du site est parfaitement tenue... le prix, le délai, produits conformes... vivement recommandable

Par stephane_duboc il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'est la 2ème opération "pneus" chez vous: prix les plus intéressants; livraison rapide; sommes enchantés!

Par martiduthier il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  redire, ce sont des pros. en 2 jours mes pneus étaient livrés au garage. rapport qualité prix : y'a pas photos!

Par sylalexmanu il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Sérieux, rapide, prix intéressants, tout ce que je voulais , bref parfait !

Par jean-francois.desrues il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapidité de livraison, tarif très intéressant. suivi efficace. rien à  signaler. merci

Par mallet.johana il y a 7 ans