avis centrale pneus [Résolu]

Commande, livraison et montage faciles et rapides.prix attractif.quant à  la qualité des pneus, je verrai à  l'usage.rdv dans 60.000km.

Par michel.thetiot il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'ai commandé mes pneus le 24/04, centrale pneus m'a prévenu de leur livraison par mail . 2 jours plus tard ils étaient livrés à  l'adresse de mon choix . merci !

Par michel.sobry il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

La promesse du site est parfaitement tenue... le prix, le délai, produits conformes... vivement recommandable

Par stephane_duboc il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'est la 2ème opération "pneus" chez vous: prix les plus intéressants; livraison rapide; sommes enchantés!

Par martiduthier il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  redire, ce sont des pros. en 2 jours mes pneus étaient livrés au garage. rapport qualité prix : y'a pas photos!

Par sylalexmanu il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Sérieux, rapide, prix intéressants, tout ce que je voulais , bref parfait !

Par jean-francois.desrues il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapidité de livraison, tarif très intéressant. suivi efficace. rien à  signaler. merci

Par mallet.johana il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très satisfait de mon achat avec une livraison ultra rapide !!!

Par cacoyug il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  dire, livraison parfaite, viens de monter les pneus, ne peux pas me prononcer, mais apparement ils ont l'air bien.

Par madelintaxi il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le prix le plus bas par rapport aux autres marchands du net pour ce type de pneu (215 50 r17). livraison rapide par chronopost dans mon cas. donc satisfaction!

Par pierre.balix il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus en dimension rare trouvés, commandés et reçus en un temps record, le tout à  prix très raisonnable.

Par sylvain.roche.91 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'ai trouvé les pneus désirés peu courant bon prix livraison rapide

Par dj914 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bon rapport qualite prix.service sans probleme

Par tincker il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Choix dans les pneus, prix attractifs, rapidité de livraison et j'ai même pà» choisir la livraison directement dans mon centre de montage préféré. tout simplement parfait pour moi.

Par 911baloo il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande expédiée rapidement telle en était mais besoin et prix vraiment intéressent.

Par a il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Première commande : rapide, livraison gratuite quoi dire d'autre : merci

Par no-ra il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout est dit dans le titre: prix compétitif et délai de livraison tenu en dépit des jours fériés.

Par jacques.hautecoeur il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service rapide même quand il y a 2 férié. j'ai été sur tous les autres sites soit disant "discount", mais aucun ne fait des tarif aussi attractif que vous. merci de continuer ainsi je le recommander a tous mes ami. a pour les prochains pneus hiver....

Par jerome.reynies il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison parfait est rapide.merci a la prochaine

Par fodila.a67 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pas chère et les livraisons sont assez rapides .

Par patdelph78 il y a 7 ans