Centrale pneu a fuir

J'ai passé commande sur leur site de 4 pneus pour un montant de 387,96 euros, le montant à été immédiatement débité, or sur le site il n'apparait aucune mention de ma commande.

Je ne peux donc pas faire de réclamation (eticket), aucun mail de confirmation paiement, suivi de commande.

Envoi de mails sans réponses, avis non publié sur le site, ils ne laissent que les bons.

Argent débité, aucune trace de commande ! pas de numéro de téléphone, ca ressemble très fort à une énorme arnaque.

Je compte faire une plainte auprès de la DGCCRF et service consommateur, contactez moi si vous avez le même souci pour faire une procédure collective.

Par sabinelg il y a 6 ans
Bonjour Sabinelg,Quand vous avez passé votre commande, vous avez fait une faute dans votre email c'est pour cela que vous n'avez pas reçu la confirmation.
bonjour,
je suis dans le me cas j'ai passer commande le 09/11/2016 débité le 10/11/2016 ma commande ne figure plus ainsi que mon compte. je vous rejoint pour porter plainte
Par renemi il y a 6 ans
Bonjour Renemi,Inutile de porter plainte car vous vous êtes trompé dans votre email, donnez moi le montant débité et votre adresse de livraison et je vais corriger vote email.
Bonjour Patsil,
Comme je l'ai indiqué sur mon dernier post, je n'ai pas eu besoin de porter plainte car je suis passée à ma banque et ai fais rejeter la transaction.

J'ai ensuite repassé commande sur 123 pneu, pour info, et aucun problème, livraison dans les temps et facture.
J'avais hésité entre les 2, j'aurais du lire les commentaires clients avant de choisir. voilà pour moi.
Par sabinelg il y a 6 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous commande passée le 4 juin débité le 6 et toujours pas de pneus !!!je suis d accord de porter plainte
Par Patsil35 il y a 6 ans
Bonjour,SVP ouvrez une réclamation sur le site et vous aurez une réponse très rapide de notre support.
Bonjour suzanne,
Apres la non reception de ma commande, dans le delai indique, je suis passe a ma banque et leur ai explique mon souci. Ils ont verifies et la transaction n est pas vraiment effectuee ( une sorte de pre accord) meme si on voit la somme debitee sur son compte. Je leur ai demande de,rejeter ce paiement des lors qu il arriverait, voila pour moi. Je vous conseille de faire la meme chose.

site à fuir

commande urgente d'un produit en stock qui devait être livrée de 24 à 72 heures, 5 jours plus tard toujours pas expédiée, de 72 heures on va passer à une semaine dans le meilleur des cas, si c'est livré un jour!
Pas d'information ni d'excuse de leur part, aucun n° de tel pour les contacter, ils ne daignent pas répondre aux mails; résultat ce jour plainte auprès de la DDPP, demain à la gendarmerie et ensuite associations de consommateur et publicité à tout va

Par Delorme P. il y a 6 ans

annulation de commande quelque heure apres

COMMANDE ET ANNULATION FAITE LE 15 JANVIER ET AUCUNE NOUVELLE DES MOUVEMENTS A CE JOUR........... SAUF DES MESSAGE AUTOMATIQUE ......

Par edward il y a 6 ans
un conseil surtout ne commander rien sur centrale pneu je me suis voler 25 !! euros car il ne rembousse pas les erreurs de commande meme 1 heure apres il ce prenne une commission 25 euros par coli fuyez ce site impossible de les joindre .......
Par edward il y a 6 ans
j attend une reponse de consommateurs merci

livraison pas complete

commande du 16 1 2016 livraison pas complete 1 jante ou est l autre ? site a eviter sav nul il ne reponde pas au message pas possible de leur telephoner pour moi c est fini central pneu

Par guyguy il y a 7 ans

4 jantes pour un fiat ducato

J'ai acheté 4 jantes pour un fiat ducato. J'ai reçu 4 jantes sur lequel je ne peux pas mettre les enjoliveurs d'origine; réponse du SAV il fallait vérifier avant le montage. Mais bien sur.
J'ai acheté également 4 pneus neiges Michelin. L'un à une hernie (je m'en suis aperçu deux jours après); réponse du SAV : vous avez cogné un trottoir. Mais bien sur. Résultat un pneu foutu alors que je n'ai pas roulé.
A EVITER

Par PIERRE26 il y a 7 ans

erreur sur commande

Bonsoir, j'ai commandé hier soir 4 pneus pour la somme de 600 euros commande 996727 facture fr-1215-19907. j'ai immédaitement vu mon erreur d'une lettre dans l'intitulé après avoir regardé dans mon compte du site. Je souhaite 4 avon zzs et non pas du zzr et les tarifs sont les m^mes donc pas compliqué à modifier sur le principe. Bref j'envoie des tickets en anglais au service commercial car aucunes possibilités de passer par le sav. J'ai envoyé 2 fax avec accusé réception ok et aucunes réponses non. Je cherche un contact direct chez eux et je tombe sur votre forum peu élogieux. Je m inquiète fortement

Par stenn22 il y a 7 ans

aucune livraison après une semaine

bonjour , j'ai passer commande il y a une semaine et a ce jour je n'ai toujours rien reçus j'aimerais que vous vous penchiez sur mon problème avant que je me dirige ver les service compétant envers cette fraude

Facture N°FR-1115-36191
Numéro de commande : 00000899374
Date de la commande : 26 Novembre 2015
Numéro de facture : FR-1115-36191

Article : Hankook Kinergy ECO K425 195/50 R15 82H

Par Nicolas_Naudy il y a 7 ans

commande centrale pneu

BONJOUR J' AI PASSE UNE COMMANDE N° FR-1115-31540 DE 4 PNEUS Avon ICE Touring 185/60 R14 82T 3PMSF , QUEL EST VOTRE DELAI DE LIVRAISON ....? ET POURRIEZ VOUS M ENVOYER LE N° DE SUIVI TRANSPORTEUR , amicalement pascal.

Par pascalrob il y a 7 ans

centrale pneus

j'ai passer commande de 4 pneus4x4 n° COMMANDE 00000426007 j'ai bien reçu les article mais le dessin ne correspond pas (petit crampon "été") moi j'ai commander pneus "hiver" (gros crampon) je leur ai fait parvenir les photos de ce que j'avais reçu et celle commander sur le site et rien en retour

Centrale des pneus de la grosse merde ! J ai commander ya une semaine les fameux pneus et aucune reponse ! Meme pas un mail pour dire qu ils l ont envoier ou pas !! Pas de suivi, quand je vais sur 'mes commandes' il n y a rien. Mais l argent sa ils l ont debite !! Bande de voleur ce site plus jamais je n irai chez eux !! Je voudrai porter plainte mais je ne sais pas a qui m adresser. Quelqu un pourrai m aider? Merci
Par Suzane il y a 6 ans

problème de commande non validé

J ai passé commande le 07/04/15 pour des pneus quad maxxis big horn mais la commande n apparaît pas dans mon historique pourtant mon compte a bien été débité de 393.12€ le jour même! Comment puis-je contacter le service après-vente car je ne peux pas avoir accès au ticket? Cordialement Mlle

Par loic0304 il y a 7 ans
Bonjour,Même soucis que sabinelg, vous avez mis un mauvais mail quand vous avez passé commande. Dans ce cas nous devons corriger manuellement votre email pour que vous puissiez voir votre commande.
Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans
Oh lala c est scandaleux de voir tout ces messages je me rend bien compte que nous sommes tous victime de belles escroquerie !!! Mais que dois-je faire je suis désemparée j ai essayé de les appeler et divers mails sans réponse par ces temps difficiles je ne comprends pas que ce site continue à voler de honnête gens .
Par Patsil35 il y a 6 ans
Bonjour,Il s'agit de 76 messages sur un site d'avis que nous n'avons pas modéré ! Nous avons livrés plus de 2.000.000 de pneus et nos clients sont satisfaient : https://fr.trustpilot.com/review/centralepneus.frIl faut relativiser. Désormais nous modérons cette page, tous les clients vont recevoir des réponses ici aussi.
BOnjour,

J'ai exactement le même problème que vous, l'avez vous résolu et si oui comment ? Merci Sabine

ou en ai ma commande?

Bonjour Éric
J ai passé une commande le 15 février qui devait être livré en 24h au plus tard 4 .vendredi ne e osant rien venir je contacte le service après vente qui me répond qu ils se mette en contact avec le transporteur et qu je vais avoir que que chose pour suivre ma commande et depuis ce moment plus rien. Je dois faire une contre visite de mon contrôle technique et j ai un besoin urgent de mes pneus . Pourriez vous me dire ou se trouve ma commande merci d avance

Par gritapelouze il y a 7 ans
la centrale la grosse arnac
Par baxs il y a 6 ans

pneu non livre

bonjour j ai achete un pneu sur la centrale du pneu le 06 01 2015 nous sommes le 21 et toujours rien on me dis que le pneu es livre alors que le garage me certifi que non j ai moi meme contacte gls qui m ont confirme le non recu du garagiste depuis mail infructueux avec le site j espere trouve une solution avec vous avant d aller deposer une plainte le garage leur a meme envoye un mail de non reception

Par Lekiwi D. il y a 8 ans

A Bannir!

CentralePneus refuse l'annulation ou l'échange d'une commande ,et vous êtes obligés de refuser la commande auprés du transporteur,et ça vous coute 25E par article,soit 100E de frais de retour pour 4 pneus:c'est du V.L!Heureusement qu'il y a d'autres sites qui acceptent le retour gratuit.

Par Ferno F. il y a 8 ans
Je confirme, j'ai eu les mêmes problèmes, fuyez cette boite!
Par daluli il y a 7 ans
je suis d'accord, a banir!
Par daluli il y a 7 ans

centralepneus

bonjour j" ai quelques problèmes avec une livraison centralepneus. j' ai fait les recherches et les démarches nécessaires pour les contacter. le premier message a reçu une réponse rapide, mais plus rien sur les messages suivant...aucune réaction à ma demande de remboursement... et soudain, les jantes commandées sont mentionnées "expédiées"... je connais très bien l' allemagne -pays où est installé centralepneus- et j' ai fait une recherche via leur fax avec n° inversé pour les appeler par tél. surprise, même n° de fax, mais par tél. on est dévié vers francfort dans une entreprise de travail temporaire. A saarbrucken - signalé comme siege de centralepneus- c ' est une simple boite à lettres. je vous donne ici le n° de tél du commissariat de police de saarbruck à toute fin utile : 0049 681 932 10 . le plus simple est de déposer plainte directement en allemagne( pour ceux qui ne sont pas trop loin de la frontiére ) car la plainte sera traitée en droit allemand puisque l' entreprise est de droit allemand.

Par Focus il y a 8 ans