Satisfait livraison rapide

Par claudine.raullet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Première commande chez ce fournisseur, tout c'est passé très bien et des tarifs très intéressant. a recommander a d'autre personne

Par sreggam il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapide efficace et moins cher

Par marty.francois il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a redire deuxieme commande sans probleme

Par jp.caffier il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Satisfait du délai de livraison mais à  l'avenir je souhaiterai être prévenu de l'envoi et de l'arrivée du produit à  son destinataire merci

Par francois.moncheny il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Meilleur prix du web que j'ai trouvé. bien que commandé en periode de fêtes la livraison à  été très rapide. quand au montage, je ne suis pas pressé. cela devrais bien se passer car le garage est point "s" . ils ne font que ça;

Par alexis.salin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Super rapide très bon pneu rien a dire .

Par juanito64100 il y a 7 ans

Commande bien reçue

Par danyqui il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Délais de livraison ; tarifs ; choix ; le top du top ; en tant que ; habitué des achats pneumatique sur le net : vous ètes les performants . à  conseiller !!! salut

Par cholley.guy il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'ai commandé à  plusieurs reprises, rien à  dire, les délais sont recpectés. les prix y sont attractifs.

Par elisabethguidet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bonne qualité de route et de consommation exelent delée respecter site tres serieux a recommander

Par christkerjean il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus les moins chere, livraison rapide malgres les ponts de mai.

Par sebvir21 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très satisfait site sérieux et rapide bon suivi de commande par mail ou par sms je vous le recommande

Par lionel.stevant il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison top,serrieux a recommendé!

Par moim01 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bonne adresse tres bon suivi delai tres rapide je recommande

Par james.guerineau1 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus moins chere livraison rapide (tres bien).

Par franck.dubut il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le site est un bon professionnel et plus simple pour les clients je trouve ce site de pneus moins cher par rapport des autres sites et les magasins mais dommage rarement des promos.. patrick

Par patrickvivet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande livrée sous 48 h, prix le moins cher trouvé pour ce type de pneus dans cette marque, je recommande ce site et je recommanderai sans soucis

Par cormerais.dominique il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je ne suis pas dessus avec un grand choix de pneu livraison en 7 jours car il y avait 2 jours férié (8 & 9 mai).

Par fusilli.michael il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le moins cher et le plus rapide. rien à  dire de plus

Par boudenia.karim il y a 7 ans