avis centrale pneus [Résolu]

Prix compétetitf sur les pneus livraison rapide centre de montage à  recommander sur passins (38) bastien auto

Par c.biziou38 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et service au top , je sais ou je commanderais mes prochains pneus

Par eve.lecrivain il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bien que ces pneus soient plus chers que les pneus classiques, c'est quand même chez vous que l'on trouve les meilleurs prix. merci également pour la rapidité de la livraison. je reviendrai volontiers sur votre site.

Par cbast19 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide beaucoup de choix

Par jeanbourne il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Super suivi et livraison conforme dans les délais dans un centre de montage proche de chez moi. contact du poseur trés rapide et installation deux jours aprés. super boulot. a trés vite pour mes deux pneus arrière

Par e.dedios il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Ras... franchement très satisfaite, c'est la 2ème fois que je commande, et je n'hésiterai pas à  y revenir et à  recommander ce site à  mes connaissances.

Par anetvibert il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande facile,livraison rapide ,note 10 sur 10,service impécable pour la pose au gge de l avenir

Par bernardpaul88 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Travail sérieux et au meilleur prix. marc planteline

Par marc.planteline il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix très compétitifs,livraison rapide, site très clair.merci.

Par pascal.amu il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et montage sans porblème au garage sud est auto de toulon

Par andrefiroloni il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Aucun probleme? je recommande ce site

Par jmc.veux il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Vehicule jeep entièrement satisfait de votre prestation.

Par bourdin.marc il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a dire très rapide je recommande ce site vivement taillecourt.

Par michel.murgolo il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  redire.... rapide et propre ! attention tout de même sur les caractéristiques des garages monteurs de pneus, ces dernières ne sont pas toujours exactes.

Par laurent.noell il y a 7 ans

Simple , rapide , efficace. livraison rapide

Par aurelie-stenger il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service rapide prix compétitifs je recommande

Par jmbisceglie il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Ma commande est arrivée trés rapidement et j'ai pu suivre son acheminement trés facilement.concernant les prix je n'ai pas trouvé mieux sur les autres sites vous êtes au top , continuez comme cela c'est parfait, je recommande votre site à  tous mes amis!

Par dany.bardin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pas évident de trouver la taille de mes pneus chez vous c était tip top de la commande a la livraison et bien sur le prix le moins cher.continuez comme ca.bravo

Par bernardbriand il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pour moi les général tire grabber at2 était le must,finalement jai trouvé aussi bien voir mieux moin cher,les globbe trotters de blackstar. je suis très content prestation/prix,à  vous!!

Par sabouret.olivier il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je recommande centrale pneus, les prix sont très compétitifs et la livraison est relativement rapide (chronopost). vraiment rien a redire?bravo.

Par l.mazeau il y a 7 ans