avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide, pneus conformes, prix imbattables : que du bonheur !!!

Par michel.thell il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J ai roulé que 100km mais il ne font pas de bruit quand on a la vitre ouverte et il tienne bien la route sur pluie et sec

Par dagostinofrancois il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Un très bon pneu !!!! un site très compétitif et la qualité toujours au rendez vous et en plus la livraison est rapide ! n'hésitez pas. voir plus

Par vicomte84 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

A gagné un client, envoi rapide et gratuit, à  recommander.

Par chris.cazaux il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Après avoir comparé sur les principaux sites de vente en ligne j'ai trouvé chez vous le meilleur prix sur les dunlop que je voulais. livraison rapide et produits conformes

Par lorpwinger il y a 7 ans

Correspond a mon attente

Par michbrig il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site très sérieux, le top des marques à  prix imbattable ! livraison rapide et conforme à  mes attentes. je le recommande vivement !

Par greg.d.c il y a 7 ans

Ras

Par ludovic.seret il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Sur le premier train j'ai fait 119 000 km en 2 ans et demie, alors je viens de monter le deuxième. je conduis doucement et fait beaucoup d'autoroute. excellents pneus pour l'utilisation que j'en fais.

Par waldekm il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison et service rapide, des prix intéressants sur le site. reste à  voir sur le long terme la fiabilité des tests et notations des pneus.

Par anais.dufour5 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande reçu rapidement et prix très interressant. je recommande les pneus nokian car ils tiennent aussi bien la route que mes anciens michelin et ont une durée de vie aussi, voir plus longue que les très couteux michelin.

Par did624 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande sur site tres simple delai de livraison tenu impeccable quoi

Par grangier.cyril il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Grand choix de pneu. la livraison super. etant absent, j'ai rappelé et on a convenu un rendez-vous.

Par angelphanou il y a 7 ans

Livraison rapide, parfait.

Par anthony.lamy il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je recommande malgre un petit soucis informatique mon produit est arrive a destination et conforme a la commande je recommande

Par nicolas.rys il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  redire, livraison trés rapide, conforme à  ma commande.excellent site a recommander sans problème.

Par alainrisse2 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus commandés le samedi et reçu le mercredi. au départ, pas de suivi en ligne mais problème réglé très efficacement par le service clients. je conseille.

Par acar il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

1ère commande.pas de probleme.livraison conforme et dans les délais prévus.site que je recommande.

Par doublet.franck il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Meilleur prix, livraison rapide, produit conforme à  la commande. je recommande vivement.

Par antony.manteaux il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide montage tres bien. pour la longevité j'attends quelques milliers de kilometres.

Par d_descaudin il y a 7 ans