avis centrale pneus [Résolu]

Commande reçue rapidement, livraison à  mon domicile, aucun problème pour la prise de rendez-vous dans un centre de montage.

Par cbr90027 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison dans les temps, prix tip top ! a bientôt pour une future commande ;) !

Par rdepin il y a 7 ans

Ras

Par curt il y a 7 ans

Livraison très rapide sous 3 jours meilleur prix trouvé sur le net

Par laurent.simeon il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon tarif. le classement caractéristiques des pneus est bien pratique. livraison un peu longue mais l'erreur vient du transporteur.

Par wjammes il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison après seulement 5 jours mais pas de suivi de colis. livraison identique a la commande. prix très competitifs

Par catherine.douceret il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus particuliers livrés en 3 jours chez le mécano de ma commune. tous les prix sont affichés au départ : pneus, montage, équilibrage effectués par un pro. très satisfait.

Par robert.gauci4 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Excellent prix, livraison rapide. je recommande

Par jerem.2510 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Satisfait du service de la comande au au montage je recomande les pneus et la centrale

Par marin-michel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et je suis très satisfait. livraison rapide, marchandise de bonne qualité, site internet sérieux ! a recommander !

Par lweinsteff il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bon site des pneus moin cher que d'autre site très bonne livraison au garagiste très bon montage que du bonheur merci la centrale pneu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par antonio.megias il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Parfait rapport qualité prix imbattable ,livraison sans problème à  recommander.

Par aknin.g il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'ai commandé une nouvelle fois et toujours aucun problème. livré rapidement (3 jours hors week-end). prix parmi les plus bas du net. a recommander...

Par maccioni95 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonne qualité prix pour du premier prix ,de plus il n'y pas de frais de port ,par contre 8 jours ,pour la réception c un peu long (même si le site avait prévenu de 2 à  8 jours)

Par karine.noel47 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon rapport qualité prix, livraison rapide, rdv et montage des pneus rapide a recommander tant au niveau du site que du prestataire de montage.

Par duboil83 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Conseillé par un installateur de pneus mobile, j'ai fait un bon achat et les pneus me semblent de bonne qualité (silencieux comme je recherchais)

Par tignetan il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

4 pneus commandés et seulement 2 reçus en 2 jours. les deux autres sont arrivés 1 semaine après via un petit séjour en allemagne !!! merci le transporteur ! sinon merci centrale pneu : réactifs et tracking à  jour. je recommande.

Par g.jaspard il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Malgré un délai de livraison affiché entre 1 et 2 semaines, pneus reçu 2j après la commande. centrale pneus était le moins cher de tous les sites comparés. très satisfait de la prestation au final.

Par fichatel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Premiere commande sur ce site, tres bon tarif et pour la livraison 8 jours apres la commande. j ai mis 4 etoiles a cause du delai de livraison un petit peu long.sinon nickel

Par jeremy.randoin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus bien reçu dans les délais. rien à  redire .

Par spyder.canam il y a 7 ans