avis centrale pneus [Résolu]

Commande et livraison sans surprise. c'est la première fois que je commande des "continental", la première impression est très bonne. attendons la suite.

Par jean-claude.balaguer il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service rapide et tarif compétitif sur hankook. je recommanderai sans soucis

Par eric.goze il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonne livraison, reste à  voir à  l'utilisation

Par climatelec24 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Un très bon rapport qualité prix, j'ai fait poser mes pneu par pro pneu de morangis, qui est venu sur mon lieu de travail et là  encore je ne pouvais être que satisfait !!! alors n'hésitez plus la combinaison centrale du pneu pro pneu est un gage de qualité

Par fgabriel il y a 7 ans

Tout ok

Par artcircuit il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison très rapide - montage parfait. bon prix. tout est bien. je reviendrai chez vous.

Par jmdivers il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a dire rapide et pas cher

Par nadege.picherit il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison trés rapide et bon prix

Par domi.25 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande et livraison rapide . prochaine commande j'irais directement chez vous merci mr. verger charente maritime

Par verger.dany il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site excellent pour les prix et le délai de livraison.livré en 48h.super.

Par didier.vinet211 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

2ème commande par centrale pneus, après les pneus hiver, les pneus été. toujours moins cher que chez les concessionnaires, livraison toujours aussi rapide chez le petit garagiste à  côté de chez moi (contrairement au concessionnaire qui est à  30mn), et pneus toujours d'aussi bonne qualité. je recommande toujours ce site. continuez...

Par brissonneau il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix interessants et rapide, large choix de pneus je recommande le site

Par blique.baptiste il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Meilleure offre trouvée pour cette taille de pneu sur internet. commande passée en quelques clics. pneus livrés dans le lieu de montage que j'avais choisi en 5 jours. suivi de la commande avec numéro de tracking donc pas de mauvaise surprise. le devis a été respecté et le gararge choisi m'a appelé pour fixer le rdv de montage. parfait du début à  la fin, et grosse économie à  la clé.

Par ogse01 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande un jour férié et réception 2 jours aprés. un seul mot : bravo et et merci

Par pascal6588 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  redire ! prix compétitif , rapidité de livraison! et chose rare compte prélevé après réception des pneus je sais ou commender les suivants m.fontaine

Par liberto il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service rapide a un prix tres competitif

Par BOTRATIC il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapide efficace et compétitif. je recommande les yeux fermés !

Par sctm77 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Nous avons été très satisfait de ce service de commande de pneus en ligne. nous avons été livre dans un délai très cours puis bien orienté vers un garage ou nos pneus étaient directement livrés. prise de rdv rapide au garage partenaire fidèle aux critères et évaluations des clients. montage rapide a un prix très compétitif avec une équipe et un chef d'atelier très sympathique, a nos petits soins. merci a tous, a conseiller à  tous clients aimables.

Par henri.rolland il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bien envoi rapide et efficace

Par benard.jerome11 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

1er commande pas decu rapidite de livraison et suivi de commande impecable rapport qualité prix nikel de plus pas de frais de port . site recommandé brpoc

Par brunopochon il y a 7 ans