avis centrale pneus [Résolu]

Délai respecté et conforme comme d'habitude ras

Par fab172 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonjour,délai de livraison rapide,prix imbattable,troisième commande et toujours aussi satisfait,rien à  dire les meilleurs. merci centrale des pneus continué à  nous faire plaisir avec des prix les plus bas du net...

Par tristan.guihard il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande reçue rapidement , livrée à  la bonne adresse , bien emballée . les moins cher du net pour des michelin energy saver en 215/60/16 , je recommande ce site !!!

Par laurent.heysse il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus livrés dans les temps et produit corespondant avec des prix atractifs par rapport à  d'autre site de vente.

Par kiple61 il y a 7 ans

Prix ,services, rapidite ,tout y est, je racheterai

Par glasser.chris.reg il y a 7 ans

Livraison parfaite

Par didier.huart17 il y a 7 ans

Meilleur rapport qualité prix

Par leroy-florent2 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bon site, liraison rapide ,prix atractifs,satifait en tous points j ai déja adressé un nouveau client site à  recommender absolument

Par hrobert1 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison tres rapide bravo encore et merci

Par uranlinda il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison express (commandé le mercredi soir reçu le vendredi).produit conforme à  la commande et meilleur prix du net sur les dunlop bluresponse

Par sp.julien il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tarif intéressant et livraison rapide

Par emmanuelconcours il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Assez rapide pour la livraison, prix défiant toute concurrence... dialogue par mail mais impossible à  joindre au téléphone!! c'est regrettable...

Par seblagun il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneu de qualité attendu à  très bon prix et livraison dans les delais, seul soucis information et suivi pas trés claire..

Par superdurand_29 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je recommande ce site a tous le monde, très bon rapport qualité/prix, suivi commande rigoureux et livraison ultra rapide. bref, rien a redire

Par dref87 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout est bien conforme a commande et livraison rapide je recommande

Par ZOBISSE il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Parfait ! livraison très rapide, merci

Par francois.bonjean il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Super livraison rapide et conforme

Par philsyl.beasse il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonjour. je voulais ces pneus pour leur réputation de silence durable, combiné à  une adhérence correcte sur sec et mouillé. commande de 4 pneus, livrés en 2 jours chez un prestataire qui me les a montés le lendemain en 1h sur mon lieu de travail. 420e tout compris, 120e d'économie par rapport à  -biiiip-. j'ai baissé de 4 unités le son de mon autoradio.

Par free790 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres satisfait de la centrale accueil exellent chez le monteur garage herchin a frontignan

Par marctuffou il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Large choix, prix intéressant, service excellent, livraison rapide ... client satisfait !

Par samuel.lefebvre il y a 7 ans