avis centrale pneus [Résolu]

Cela fait plusieurs commande que je passe sur la centrale, et toujours aussi satisfait. envoi rapide, pneus de qualités et prix imbattables. a recommander

Par alexis.lavez il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Ces pneus en 275 et 17" étant difficile à  trouver,le stock indiqué était juste,avec un des meilleurs prix du net. le tracking est excellent et permet de savoir le jour de livraison avec la précision de chronopost??colis arrivé au dépot à  6h du main ,il n'est pas livré dans la journée.pour les particulier chronopost n'est pas très fiable site a recommander

Par aime.gourgouillon il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site tres serieux et tres rapide,bonnes prestations ,fait confiance a centrale pneus,des prix competitifs,je recommande ce site!!!!!!!!!!!!

Par denis.pa il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande rapide , livraison en 2 jours , très content de la qualité des pneus et du site !!

Par emlafort il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus livrés dans les 72h, conformes à  la description annoncée sur le site web. quant au prix, c'est le plus intéressant du web !

Par aurelien.brianceau il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande et livraison rapide et simple! prix très attractif!! à recommander

Par fiston-80 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bon à  tout point de vue : prix, rapidité et service, un vrai bonheur.

Par serge.lecardonnel il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Parfait pour le prix et la qualité des pneus. bruit raisonnable et super tenue de route

Par volonanou il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Deuxième commande sur centralpneus, aucun problème. pneus en stock, prix le moins cher du net, envoi rapide et gratuit, que du bon jusqu'à  présent !

Par fabien.pionneau il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison en garage très rapide! à recommander, tarifs et services de qualité.

Par payetc il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a dire , facilité de choix des tailles. disponibilité indiquer, bon rapport qualité/prix. pas de surprise de frais de port. livraison rapide ............. ne changer rien

Par pascal.baudry352 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison dans les délais. prix très interessant.

Par david.chupau il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix bas, livraison ultra-rapide, les pneus sont de fabrication très récente bref que du bon !

Par cyril515 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonjour, j'ai passé ma commande pour mon tiguan d'une paire de pirelli 335/50 r18 97v mardi soir et j'ai reçu celle ci vendredi ( étant absent le livreur à  confié mes pneus a mes voisins m'évitant ainsi une nouvelle attente ) trois jours de delais, plus que rapide non ?les forums foisonnent d'avis défavorables alors quand tout se passe bien il faut le dire aussi !

Par danieldamagnez il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et prix défiant toute concurrence sur les nokian z g2 qui m'ont fait une très bonne impression dès les premiers kilomètres et dont les qualités n'ont pas à  rougir à  coté de mes précédents très réputés pirelli p zero néro à  confirmer après plus de kilomètres.

Par sasquash90 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix imbattable sur le web, temps de livraison respecté, bref je vais recommandé le mois prochain

Par lesaint.pascal24 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livré très rapidement. super, je recommande vivement ce site!

Par gregory.woitrain il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison parfaite prix attrayants que du positif !

Par catherine.caquant il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide,très satisfaite je recommanderai ce site

Par cvinel il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service rapide pneu conforme à  la commande

Par albert.ninot il y a 6 ans