avis centrale pneus [Résolu]

Des prix justes, du choix, des conseils et réponses, une livraison parfaitement orchestré et des pneus de production récente. tout est parfait. de plus je suis très content des produits.

Par remi.dray il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison parfaite montage impécable tarif respecté super accueil

Par jacky.lebouvier14 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très content commande arrivée en même pas 2 jrs et l'un des meilleurs prix du web

Par mouki il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

4 bridgestone à  prix compétitif par rapport à  d'autres sites,livraison rapide avec suivi et conforme à  mon attente

Par dominique.leclere73 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Grand choix de pneus, notation du pneu tres utile, livraison rapide, et le moins cher du moment. notation 5/5

Par lagrangeyves il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix des pneus attractifs. le seul ik pour moi livré au bout de 10 jours. sinon rien a dire parfait.

Par kamichou1 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide. article conforme aux descriptions du site. seul bemol ,le client n'est pas averti du jour de la livraison. je recommande ce site sans probleme. pneus les moins cher que j'ai trouvé pour cette marque.

Par jmn4 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison tres rapide, appel du garagiste pour prise rendez-vous et montage rapide. parfait.

Par oame.bourgeois il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Contente de ce site, produit reçu en temps et en heure, bon prix on verra bien, le garagiste les montent vendredi

Par thibault.martine il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Meilleur prix du net et livraison dans les délais, comme prévu, parfait !

Par patricelantermino il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Reçut une semaine après la commande,pneus utilisés 500 km environ,bien sur route sèche et humides.très bon comportement sur neige fraîche et verglassée.

Par christophe.charriau il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Premiere approche il tienne bien la route et surtout sont tres silencieux

Par mickael51600 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide prix très intéressant montage par garage recommandé sans problème. tout bien

Par jeanmichel.cureau il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus "spéciaux" pour subaru sti à  un prix trés attractif;commandés le dimanche soir,montés le jeudi.aucun problème que de la satisfaction;la station de montage a été impeccable,tant au niveau du rendez vous que du temps défini pour le montage et reprendre la voiture. a recommander,mais suivre régulièrement les prix qui fluctuent dans le temps.

Par fougedoirejj il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide avec suivi . rien a dire , délai respecté, pour un un prochain achat c'est ici qu'il faut venir

Par coupelon.laurent il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Facilité de commande.livraison dans les délais rapport qualité/prix inégalable fait monter au garage gonzales 01570 feillens. montage rapide sans que rien ne soit oublié.nombreux contrôles. je recommande vivement ce garage

Par noel.paulette il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

D'une efficacité redoutable, aussi bien sur le service client, le sav, et la rapidité de livraison, en plus du prix compétitif.

Par alain.houzet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus reçu rapidement et prix compétitif

Par mdp.mickael il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison sous 4 jours - prix competitifs - pneus derniere version - tout va bien - merci

Par didier1.valentin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande passée le dimanche après midi et reçu le mardi à  7h30... un peu tôt le matin, mais au moins on les a !

Par ka.salle il y a 7 ans