avis centrale pneus [Résolu]

Très bons pneus ( primacy pour audi ) 48000 km à  l'avant tarif par contre identique à  d'autres sites

Par jeanclaude.large il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Cela fait presque 10 ans que je commande mes pneus sur le web mais 1ère commande chez centrale pneus, et je ne suis pas déçu. très grand choix de pneus. prix les plus bas. livraison en 2jrs. je recommanderai.

Par cire1er il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très grand choix de pneu et facilité pour réaliser la commande. livraison rapide (3 jours) chez le prestataire de mon choix (90850 essert). celui-ci m'a prévenu dès l'arrivée du colis pour le montage. je suis très satisfait de ma première commande chez centralepneu. petite demande personnel pour moi qui ne suis pas un spécialiste, pourriez-vous indiquer si il s'agit de pneux asymétriques comme c'est le cas pour les pneus nankang eco2 que j'ai commandé.

Par eric.fevrier862 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus reçus très rapidement pour un prix défiant toute concurrence

Par saxx67 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison trés rapide! site sérieux que je recommande!

Par thierry.paiva il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Ras , livraison rapide très bien, conforme à  la commande.

Par rodolphe.fonteyne il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus reçus rapidement correspondant au choix pas de problème ni pour la commande ni pour la livraison

Par joe.lageyre il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Sur ce site j'ai trouvé les pneus les moins chère et une livraison très rapide et gratuite. je suis entièrement satisfais et je le conseille à  tous

Par dominique.regnault il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison très rapide et prix très intéressant

Par codetiange il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  dire. parfait commande, réglement, livraison, qualité pneus. je recommande ce site.

Par catcoco il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneu de qualité souhaitée,reçu en 3 jours ouvrés,tarif attrayant! site sérieux......je le conseille fortement. tg.

Par thierrygillet il y a 7 ans

Pneus reçus rapidement.

Par lolo39 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide chez le garagiste indiqué?suivit du montage.merci beaucoup.

Par maurice.lutz42 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Envoi rapide et soigné. chat en ligne réactif pour répondre aux interrogations des clients et prix compétitifs (les moins chers pour mon pneu en 18'). que du bon!

Par s.delacroix il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Transaction parfaite, je reviendrai chez vous

Par eric-cambon il y a 7 ans

Je recommande ce site . prix & qualité

Par stephane.cannondale.perin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus commandés samedi 20/04 et livré chez le garagiste le mardi 23/04. conforme à  la commande. prix super intéressant !

Par hubert.bernard1 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres satisfait du service et prix tres correct deja plusieurs achats en famille je recommande cette entreprise

Par pioupiou66000 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Réactivité,sérieux, très satisfait,rapidité de livraison.

Par thierry.bournisien il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Réception rapide des pneus et bon travail de la part du garagiste recommandé par la centralepneus.

Par cfer il y a 7 ans