avis centrale pneus [Résolu]

Livraison très rapride sans aucun problème. bon travail,je recommande. merci

Par marylene.parisot il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

1er achat de pneus sur le net et donc 1ère fois avec centralepneus: aucun problème. vaste choix, prix parmi les plus bas et livraison rapide. je suis entièrement satisfait.

Par ggbecool il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Quelques clics et vous êtes livrés dans le garage choisi, sous 48 h.

Par mjcastaing il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande facile, envoi très rapide, encaissement après livraison, tout s'est très bien passé. un mail de confirmation d'expédition serait le summum....

Par vincent.frebourg il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Trés satisfait de la transaction,delai respecté,commande conforme ,prix en effet le plus bas du net. néanmoins un petit bémol, pour ma part un paiement en deux fois sans frais non proposé.

Par frederic.bouthet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Suite à  cette cde service de livraison différent à  celui indiquer mais aucun pb de contact suivi de cde ainsi que la société et le livreur pour leur compétence et leur réactivité colis en bonne état sous plastique aucun dégât tb

Par lahary.laurent il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'y reviendrai en premier lieu pour comparer.et je continuerai à  être client si les prix restent les meilleurs du marché. merci encore pour la livraison rapide et conforme.

Par olivaepetrus il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et conforme, site fortement recommandé!

Par louisll-de-bourbon il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a dire ,marque pas courante a trouver dans la taille qu'on voulait ,prix tres raisonnable ,envoie tres rapide

Par sabrina.avagnina il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Large choix de pneumatiques à  prix compétitifs.livraison rapide dans un garage partenaire.prise de rendez-vous et intervention très rapide et sans aucun retard de la part du garage. je suis vraiment très satisfait.

Par evelynemorizet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Parfait ! le suivi en ligne est clair, la livraison est rapide, les pneus n'ont pas subis de maltraitance et sont conforme à  la commande ... que du !

Par dark.military il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide, conforme à  la description aux meilleurs prix

Par joel.levanti il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix pas cher mais livraison trop long

Par cedrictrichard il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Ce sont les 4é pneus que je commande.livraison correcte et rapide .je recommande et prix competitif

Par manueldasilva0 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

De la commande à  la livraison tout est parfait. c'est la première mais certainement pas la dernière. rapport qualité prix imbattable. merci la centrale du pneu.

Par leblond.mireille il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service rapide. pneus conformes à  la commande. dunlop introuvable en europe, pour ma toyota fj. j'espère, que goodyear est aussi bon (100 000 km). merci. m nasidlowski

Par wlodek.n il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide la premier foix que je commende chez vous et je recommanderais

Par morpion-88 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison ultra rapide, et des pneus au top, rien a demander de plus !

Par christelle.poirot il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapport qualité prix parfait, livraison nickel, pour les prochains pneus je recommanderais sur ce site.

Par alexisprigent il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bon site à  recommander,prix rapidité rien a dire bravo

Par romeomel il y a 7 ans