avis centrale pneus [Résolu]

Prix bas par raports a d'autres sites.livraison asser rapide.je rachèterais sur ce site.cordialement

Par vazifrancky il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Impeccable pour la livraison de mes deux pneumatiques

Par lecat.roland il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Plutot satisfait mais pas de bon de reduction meme en commandant souvent,sinon tres serieux

Par thifilk il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bon garagiste...à  essayer sans aucun problème..marque de pneu acheté nexen n-blue.....sympa et très ponctuel

Par jondot.patrick il y a 7 ans

Sérieux, rapide, meilleurs prix

Par lionel.poyet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus marix lion, 100% terre, débourrent correctement, et bonne tenue de route, contrairement à  ce que je pensais.pas bruyants livraison rapide mais pas prévenu du jour. c'est genant...

Par couldoux89 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Les prix les plus bas du net !!! a recommander...

Par guiguietcaromichel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Choix (j'ai trouvé les ze 914 recherchés), prix, efficacité, rapidité, ... je recommande !

Par pgonnot il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon choix, bon prix, bon service: merci centralepneus.fr. deux commandes pour l'instant et c'est parfait.

Par gmansuy2 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Grand choix de pneus, prix attractifs, livraison gratuite et dans les délais.

Par combesv19 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Delai de livraison respecté pneus conforme a la commande a recommander

Par soficas24 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison très rapride sans aucun problème. bon travail,je recommande. merci

Par marylene.parisot il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

1er achat de pneus sur le net et donc 1ère fois avec centralepneus: aucun problème. vaste choix, prix parmi les plus bas et livraison rapide. je suis entièrement satisfait.

Par ggbecool il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Quelques clics et vous êtes livrés dans le garage choisi, sous 48 h.

Par mjcastaing il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande facile, envoi très rapide, encaissement après livraison, tout s'est très bien passé. un mail de confirmation d'expédition serait le summum....

Par vincent.frebourg il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Trés satisfait de la transaction,delai respecté,commande conforme ,prix en effet le plus bas du net. néanmoins un petit bémol, pour ma part un paiement en deux fois sans frais non proposé.

Par frederic.bouthet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Suite à  cette cde service de livraison différent à  celui indiquer mais aucun pb de contact suivi de cde ainsi que la société et le livreur pour leur compétence et leur réactivité colis en bonne état sous plastique aucun dégât tb

Par lahary.laurent il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'y reviendrai en premier lieu pour comparer.et je continuerai à  être client si les prix restent les meilleurs du marché. merci encore pour la livraison rapide et conforme.

Par olivaepetrus il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et conforme, site fortement recommandé!

Par louisll-de-bourbon il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a dire ,marque pas courante a trouver dans la taille qu'on voulait ,prix tres raisonnable ,envoie tres rapide

Par sabrina.avagnina il y a 7 ans