avis centrale pneus [Résolu]

Super tarif, délais respectés, que du bon...

Par patrick.zat il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

R.a.s, livraison trés rapide, conforme à  m

Par alainrisse2 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commandé le mardi livré le jeudi qui peut faire mieux?

Par charlesjacky0273 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Super offre pour chatenet ch 26 en attente pour commander mes pneu pour mon opel insignia 245/45/18 a pour la ou les prochaines commandes je recommande ce site

Par maria.leflem il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapide et efficace..; bon rapport qualite prix à  conseiller à  tous ceux qui cherchent à  optimiser leur budget

Par jean-luc.hartmann il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix attractfs,site serieux,rien à  redire a conseiller

Par andredoolaeghe il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je suis entièrement satisfait de ma commande c'est ma deuxième sur votre site et aucun regret. cordialement

Par david.botaczou il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et colis conforme. tarif très interressant. pneus excellents.

Par stephane.golin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Sérieux et délai respecter et prix intéressant

Par stephanie.esteves il y a 7 ans

2 pneus michelin pour 3008 prix compétitif et livrés rapidement, donc satisfait

Par jc.hubler il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tarif competitif et livraison rapide le top

Par david78640 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Malgré une mauvaise communication avec le transporteur pneus recu et trés correcte. site a recommandé.

Par eddy.thirion il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonne marchandise livrée rapidement prix interessant il ny a qu'un petit truc qui me parrait pas trops logique c'est que pour deux pneus on ne paye pas de port et que pour trois on paye le port du troisième a par cela c'est impeccable

Par ridet.michel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Si tout le monde pouvais etre pareil ce serais bien

Par jmracing il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le produit que j'ai commandé sur ce site est excellent, très bien emballé, et livré rapidement. sans hésitation, je recommande ce site. claudine

Par melincamp il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Arrivé des pneus rapide un prix correcte ras la prochaine fois je serai ou trouver mes pneus ( la centrale du pneu ) avis d' un chauffeur taxi pneu testé par un collègue ce qui ma amèné sur ce site petit prix et longévité bien cordialement

Par Crisrouge47 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide, prix parmi les mieux placés su le net, site clair et convivial.

Par ar.jlv il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus livrés avant confirmation par mail! livrés en 2 jours pour un train de pneus et 4 jours pour le 2eme. parfait. en plus moins cher qu'ailleurs pour les mêmes pneus.

Par totoff_59 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres rapide et serieux r.a.s je conseille

Par philippe.gabriel4 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a dire de plus.je suis satisfait de votre site

Par ahmed.yousi0342 il y a 7 ans