avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  dire, livraison rapide et prix imbatable pour du michelin ps3 18/225/40 128 euros merci

Par celine.zurbach il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison super rapide, très bon pneu, montage nickel!!!!!!

Par fredmeliciano il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Aucun problème / livraison rapide et conforme

Par benoit.leberre il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Les meilleurs qualificatifs sont à  attribuer à  centrale pneus qui a un rapport qualité prix service intéressant. le site de commande est simple et facile d'utilisation et le suivi départ livraison est aussi un gage de qualité. les pneus ont été livrés rapidement malgré les jours fériés de ce mois de mai. a recommander. jp balansac

Par jean-pierre.balansac il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus de marque à  très bon prix

Par vihiers il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix imbattable après fin de stock sur modèle (réapprovisionné apparemment). livraison rapide, c'est nickel !

Par loic.kiffer il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Super commandé livré dans les temps sans problème. excellent service

Par cazaux-negre il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le prix le moins cher du marché, une livraison rapide, des pneus de bonne qualité, et le numéro de suivi de colis est un vrai plus.

Par cm.mailing il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'avais besoin de nouveaux pneus pour mon qashqai et là  il n'y a que continental qui le monopole dans cette taille 215/55 r18 et sur le net j'ai vu que pirelli sortait sa nouvelle gamme de pneu scorpion dans cette taille mais à  quel prix et là  y'a pas photos ils ont eu vraiment le meilleur prix et service de livraison.

Par pasport59 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix web compétitifs. délais de livraison correcte (8 jours). rdv et pose sans soucis avec pro pneu à  domicile.

Par stephane.venot il y a 7 ans

Tre bien

Par FELIPE.MARTINEZ il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Desolee mais je trouve scandaleux que le garage m as pas appellee. vous devrez exiger plus de vos partenaires. mauvais organisation, bien cordialement, erik

Par e.nelson il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix imbattables, livraison ultra rapide et conseillers aimables, pas la peine d'aller ailleurs!!! 10 sur 10 également pour le garage bcms à  brie conte robert.

Par lesgalliots il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande passée lors des ponts. reçu très rapidement, tarif le plus bas, plus qu'a monter les pneus. merci pour tout.

Par santaloic il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneumatiques conformes à  la commande, livraison rapide, prix attractifs. quoi de mieux ? j'ai déjà  commandé sur d'autres sites mais je reviendrai surement à  "centrale pneus".

Par rifranel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le rapport qualité prix est formidable. la facilité de déplacements dans le site est bonne et la recherche se facilement.

Par thomas-fabrice il y a 7 ans

Super cite

Par gharbiali il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a redire c'est parfait gilbert

Par ballon.gilbert il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

La livraison des pneux a été rapide, dès réception le centre de montage à  téléphoner pour prendre rdvs (possible sous 24h). bien que j'ai changé de marque de pneus, je suis satisfait, et le montage nickel : travail propre, équipe sympa.

Par pierkoenig il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Recommande se site a toute personnes voulant faire des economie tout en roulant avec des pneus de qualité .

Par juanito64100 il y a 7 ans