avis centrale pneus [Résolu]

Sérieux du suivi de commande-renseignements donnés exacts-délais respectés-partenaire pour montage ( cegy aoto) très pro, ouvert au dialogue, de très bon conseil et surtout d'une grande amabilité ce qui est rare à  ce jour

Par dhgravelat il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service rapide commander mardi recu vendredi.tres bien merci.

Par oceane.coelho il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service agréable et compétent pour les délais de livraison a recommander avec confiance pour ma part !!!

Par mickael13200 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapidité tracabilité bonne reception du produit. bon réseau de monteur possible.

Par to.sylvain.morel il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commander le dimanche matin réception le mardi a 13h30 tarif correct trop fort centralepneus le livreur aurait pu me téléphoner lors de la livraison

Par yoannp il y a 6 ans

Sérieux, rapide...

Par motorax il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Suivi informatique clair;livraison dans les délais; site à  recommander . seul petit bémol je n'ai pas reçu de facture, mais simplement la photocopie de ma transaction carte bleue

Par janlurivat il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande conforme. site très clair . prix ultra compétitif. a recommander

Par philippe_ferry il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bon rapport qualité/prix par rapport aux sites concurrents et livraison rapide.

Par florian.frickert il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

235/40/r19 y sur une ds5 diesel boîte auto je suis très content de mon choix rapport qualité/prix stabilité en virages serrés sur la pluie. rapidité de la livraison je recommande

Par lucimihalcea il y a 6 ans

Prix attractif

Par eddie.delsenne0401 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide de la centrale avec mail de suivi dans un centre de montage. rv de montage parfait et rapide. le montage est cependant plus cher que sur le site de la centrale: 12 euros au total.

Par adeverre83 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout est parfait, de la commande au montage. des pneus (premier prix) de très bonne qualité pour une jaguar, allez y pour en trouver ! prix, délais et montage, je recommande.

Par michel.lavagna il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  dire, livraison rapide et prix imbatable pour du michelin ps3 18/225/40 128 euros merci

Par celine.zurbach il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison super rapide, très bon pneu, montage nickel!!!!!!

Par fredmeliciano il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Aucun problème / livraison rapide et conforme

Par benoit.leberre il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Les meilleurs qualificatifs sont à  attribuer à  centrale pneus qui a un rapport qualité prix service intéressant. le site de commande est simple et facile d'utilisation et le suivi départ livraison est aussi un gage de qualité. les pneus ont été livrés rapidement malgré les jours fériés de ce mois de mai. a recommander. jp balansac

Par jean-pierre.balansac il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus de marque à  très bon prix

Par vihiers il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix imbattable après fin de stock sur modèle (réapprovisionné apparemment). livraison rapide, c'est nickel !

Par loic.kiffer il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Super commandé livré dans les temps sans problème. excellent service

Par cazaux-negre il y a 6 ans