avis centrale pneus [Résolu]

Transaction sans souci livraison dans les temps, rien à  redire, à  recommander! cordialement.

Par martial.fayet il y a 7 ans

Rapide,les moins chers...

Par optique.antinea il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commandé lundi 22h45 >>livré vendredi a 13h par chronopost quoi de mieux >> prix du net le plus bas et excellent delais merci la centrale !

Par corve29 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

A recommander, prix, délai et sérieux

Par mxhaard il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison d'un pneu en deux jours à  l'adresse d'un garage kia ne figurant pas sur la liste. pneu conforme à  la commande, livraison hyper rapide et prix très concurrentiel (je n'ai d'ailleurs pas trouvé moins cher sur le net), que demander de mieux. c'est ma deuxième commande sur ce site et cela s'est aussi bien passé que la première fois. vous pouvez commander les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Par patrickdumortier il y a 7 ans

A conseiller

Par pepsauto il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  redire livraison en temps et en heure

Par toniaxav il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bon site , sérieux , livraison rapide ! prix compétitif ! au top !

Par swisschampion il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'ai fait une commande prècise de pneus michelin un samedi soir, reçu le mardi qui suivait. livraison conforme à  la commande, prise de rendez vous chez le monteur assez rapide. sans hésitation pour mes prochains achats de pneus je repasserai par ce site. bravo et un grand merci. continuez comme cela. super.

Par christian.hidot il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonjour à  tous je suis très surpris et ravie de la rapidité de livraison prix très intéressant et un très large choix y compris en taille spécifiques je vous recommande

Par rastoll.c il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bonne prestation, manque d'information sur le suivi soit: savoir lorsque la livraison a été effectuée chez le monteur.

Par michel-jouin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Merci a centrale pneus et petit clin d oeil au garage de la muraille a saint inglevert pas de calais un garagiste , un vrai comme a l'ancienne , honnetement on a peur en arrivant en vous rassurant on souri en partant avec du 255/35/19 jante titane et une a6 quattro.je rassure tous ceux qui y passeront. cordialement. ludo.

Par fontaineludo il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix très compétitifs, beaucoup de choix et livraison rapide. merci

Par yb.1155 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus livrés en trois jours, bon prix, rien à  dire : je suis très satisfaite.

Par arbracha il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Première commande et petit problème avec la livraison, 6 jours sans nouvelles. le point positif, le sav, qui à  été très réactif et à  rapidement débloqué la situation. je referai une autre commande en espèrant que tout se passera bien.

Par taxisduvalduloing il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'est un plaisir de travailler avec des commerçants qui respectent le client ,prix compétitifs ,service ultra rapide ;je recommande chaudement pneus service

Par jpmariet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

2em commande et tout c'est bien passé,rapidité serieux et le suivi de la commande est agrable, prix correct il faut continuer

Par kavos24 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très content de ma commande au regard du prix et du produit, surpris par la rapidité de livraison, longevité à  confirmer. pneumatique de 275/65/17 montés sur ml. black 44

Par 57-yd-44 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J ai cde 4 pneus bridgestone neige le 13.02.13, il y en avait 4 en stock sur le site à  ce moment là ,.... je les ai reçus le 23.02.13, je partais en montagne le 21.02.13.. c'est bête ! j'ai fais plusieurs ddes de délais précis d'envoi ....et vos réponse : ça arrive!. je pense que vous pouvez peut être me donner vos commentaires, au moins par correction et que vs pouvez mieux faireen terme de respect du client. super si vous affichez le contenu de ce commentaire ..

Par jeanclaude.forel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livré en 3 jours . bon rapport qualité prix, site internet tres clair, je n'irai pas chercher ailleurs pour les 2 autres pneus à  changer bientôt.

Par orcenat.tony il y a 7 ans