avis centrale pneus [Résolu]

On trouve facilement ce que l'on cherche sur le site. les prix sont très corrects. délais de livraison courts et respectés. seul petit bémol, en cas de demande de renseignement post commande ce qui a été mon cas, on doit passer par une hotline payante! gérard thomasse

Par gerard.thomasse il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Globalement très satisfait a part l interlocuteur qui ne savait pas si les pneus étaient marqué m s car parfois ce n est pas precisé.livraison rapide et propre. seul site qui propose des pneu 4 saisons pour 4x4 de différente marque même peu connus pas seulement des marques hors de prix pour de grosse taille.

Par amandine.pache il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison ultra rapide et produit conforme à  l'attente.

Par jeanpierregautier il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon prix,livraison rapide,tres bon pneus

Par spohr.denis il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Satisfait du service. seul bé-mol: la livraison effectuée en 2 fois (pour 4 pneus) sans prévenir le client. aprés inquiétude et demande d'info par courriel la réponse arrive sur le site "mon compte" sans qu'on le sache.

Par francis.jeanine16 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Suite a une crevaison j'ai remplace mon train de pneu, commande rapide prix attractif, livraison chez monteur en direct, site très sérieux je recommande

Par sebastien.lucie il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très satisfait de la prestation avec respect des délais de livraison. salutations.

Par andre.pequegnot il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

2ème monte sur mon véhicule très bon pneumatique, utilisation et durée quant au site, je recommanderais ici sans hésiter : délai,suivi, prix tout est ok a signaler le sérieux et la gentillesse du centre de montage autolux à  st hippolyte (66)

Par michel.fourel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide prix tres competitifs bon produit commande et suivi parfait

Par gerard.ressiore il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison des 4 pneus en 2 fois: la première en 48h et les 2 autres pneus en 4jours. très satisfait

Par bernard-j.kling il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneu nankang as-1 pour alfa 159 ti commander et testé. la commande fut livrée extrêmement rapidement quand aux pneu aucun problème, mieux encore ils tiennent bien la route et se fut un plaisir de conduire ce week end. rien à  redire si se n'est des prix compétitif et une livraison au poil... site a recommander!!! merci pour tout!

Par pholbein il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site clair et précis. prix intéressants. livraison rapide (48 h). rien à  redire.

Par serge.tautou il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Des délais parfaitement respectés et un service presque parfait. il manque juste un message par mail pour prévenir lorsque la livraison a été effectuée, lorsque l'adresse de livraison n'est pas la même que celle de la facturation. cordialement et à  bientôt !

Par fventelon il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  redire, c'est du service top, un très bon comparateur de prix selon les marques et le budget. livraison rapide.

Par patriceledun il y a 7 ans

Impecable!!

Par carlitos26 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Efficace et très bon prix.

Par antoine.leroux il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Troisieme commande toujour la meme efficacite et moins cher que la deuxieme commande que demander de plus

Par babounea6 il y a 7 ans

Livraison rapide a recommandé

Par isabellecoiff il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  reprocher ce qui devient rare dans ce pays. bon commercent merci

Par patnaes il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a redire sinon que ce n'est que du bonheur !!!

Par eric.calvez il y a 7 ans