avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide pneu bien emballer le pneu a une sculpture qui inspire confiance je recommanderais sur ce site surtout mode de paiement bien sécuriser

Par garrot.sebastien il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Aucun problème, tout à  été livré comme prévu. site à  recommander.

Par aski.kaidi il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout est parfait. commande conforme, délai de livraison, prix. l'idéal pour moi est que votre partenaire vient à  domicile pour faire l'installation sur les jantes. c'est super pratique.

Par claude_brunisholz il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'est la deuxième fois, rien a redire

Par olivier.carmi il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Entre la cde et la pose 4 jours ouvrés, garage recommandé pour la pose efficace et raisonnable en prix, prix des pneus très compétitif.

Par mmbonnet35 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Comme le titre l'indique excellent sur le prix la livraison et la qualité du produit, j'ai déjà  conseillé ce site à  des amis qui ont aussitôt fait une commande.

Par cyril.barbeyrol il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix compétitif et livraison rapide, le montage bien fait par le site recommandé. je recommande la centrale du pneu.

Par kermarrec.eric il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site internet tres clair,livraison au jour prevu,continuez comme ça.a bientot

Par thierry.pillet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

4 pneus très particuliers (black star guyane 275), uniquement sur commande ailleurs. sur centralepneus le stock est réel, le prix très avantageux, 2 jours plus tard ce n'est pas un mail avec la date de livraison qui arrive mais les pneus! merci !

Par etch il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide malgré les jours fériés consécutifs. petits bémols en ce qui concerne l'appel téléphonique il faut s'armer de patience mais bien s'armer alors.

Par CALENZANA.IN il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Merci beaucoup pour le tarif et la livraison hyper rapide! je recommande ce site!

Par fabcop88 il y a 7 ans

Meilleur prix du web. michelin l-tour 225/65 r17 102t

Par francis.hiribarren64 il y a 7 ans

Bien

Par coulon.ip il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande le 1er avril, suivi précis, réception le 4 avril et un prix canon pour les vredestein quatrac 3. félicitations pour le sérieux. site à  recommander.

Par gilbert.trubesset il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

livraison très rapide,excellent; site à  recommander

Par michel.garnier0460 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande passée le samedi, livré le jeudi malgré le jours férié. prix intéressent, je recommande le site.

Par ddemange il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bon site bravo pour votre ponctualite prix delai livraison au garage de montage je conseille tres favorablement merci 5 etoiles justifier

Par patrick.lefloch1 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très satisfait. rapide rien à  redire

Par ligerisabelle il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon pneu sur le sol sec, par contre par temp de plui la voiture glisse pas vraiment fiable. des vrais pneu d'ét

Par tstorres il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Moins cher plus rapide la commande c'est très bien passée, reçue dans les temps rien n' a dire, livraison rapide je conseille centralpneus sans hésiter ! pour ma part j'ai acheté des pneus de dimension 195 / 65 / 15 à  bon prix herve

Par herve.maisonneuve1 il y a 7 ans