Avis clients CentralePneus.fr

annulation de commande quelque heure apres

COMMANDE ET ANNULATION FAITE LE 15 JANVIER ET AUCUNE NOUVELLE DES MOUVEMENTS A CE JOUR........... SAUF DES MESSAGE AUTOMATIQUE ......

un conseil surtout ne commander rien sur centrale pneu je me suis voler 25 !! euros car il ne rembousse pas les erreurs de commande meme 1 heure apres il ce prenne une commission 25 euros par coli fuyez ce site impossible de les joindre .......
j attend une reponse de consommateurs merci

livraison pas complete

commande du 16 1 2016 livraison pas complete 1 jante ou est l autre ? site a eviter sav nul il ne reponde pas au message pas possible de leur telephoner pour moi c est fini central pneu

4 jantes pour un fiat ducato

J'ai acheté 4 jantes pour un fiat ducato. J'ai reçu 4 jantes sur lequel je ne peux pas mettre les enjoliveurs d'origine; réponse du SAV il fallait vérifier avant le montage. Mais bien sur.
J'ai acheté également 4 pneus neiges Michelin. L'un à une hernie (je m'en suis aperçu deux jours après); réponse du SAV : vous avez cogné un trottoir. Mais bien sur. Résultat un pneu foutu alors que je n'ai pas roulé.
A EVITER

erreur sur commande

Bonsoir, j'ai commandé hier soir 4 pneus pour la somme de 600 euros commande 996727 facture fr-1215-19907. j'ai immédaitement vu mon erreur d'une lettre dans l'intitulé après avoir regardé dans mon compte du site. Je souhaite 4 avon zzs et non pas du zzr et les tarifs sont les m^mes donc pas compliqué à modifier sur le principe. Bref j'envoie des tickets en anglais au service commercial car aucunes possibilités de passer par le sav. J'ai envoyé 2 fax avec accusé réception ok et aucunes réponses non. Je cherche un contact direct chez eux et je tombe sur votre forum peu élogieux. Je m inquiète fortement

chaines auto : Pewag Snox Pro SXP 560

Quel est le prix d'une paire de chaines ?
Dimension : 225 / 50 / R17

aucune livraison après une semaine

bonjour , j'ai passer commande il y a une semaine et a ce jour je n'ai toujours rien reçus j'aimerais que vous vous penchiez sur mon problème avant que je me dirige ver les service compétant envers cette fraude

Facture N°FR-1115-36191
Numéro de commande : 00000899374
Date de la commande : 26 Novembre 2015
Numéro de facture : FR-1115-36191

Article : Hankook Kinergy ECO K425 195/50 R15 82H

commande centrale pneu

BONJOUR J' AI PASSE UNE COMMANDE N° FR-1115-31540 DE 4 PNEUS Avon ICE Touring 185/60 R14 82T 3PMSF , QUEL EST VOTRE DELAI DE LIVRAISON ....? ET POURRIEZ VOUS M ENVOYER LE N° DE SUIVI TRANSPORTEUR , amicalement pascal.

centrale pneus

j'ai passer commande de 4 pneus4x4 n° COMMANDE 00000426007 j'ai bien reçu les article mais le dessin ne correspond pas (petit crampon "été") moi j'ai commander pneus "hiver" (gros crampon) je leur ai fait parvenir les photos de ce que j'avais reçu et celle commander sur le site et rien en retour

Centrale des pneus de la grosse merde ! J ai commander ya une semaine les fameux pneus et aucune reponse ! Meme pas un mail pour dire qu ils l ont envoier ou pas !! Pas de suivi, quand je vais sur 'mes commandes' il n y a rien. Mais l argent sa ils l ont debite !! Bande de voleur ce site plus jamais je n irai chez eux !! Je voudrai porter plainte mais je ne sais pas a qui m adresser. Quelqu un pourrai m aider? Merci

problème de commande non validé

J ai passé commande le 07/04/15 pour des pneus quad maxxis big horn mais la commande n apparaît pas dans mon historique pourtant mon compte a bien été débité de 393.12€ le jour même! Comment puis-je contacter le service après-vente car je ne peux pas avoir accès au ticket? Cordialement Mlle

Bonjour,Même soucis que sabinelg, vous avez mis un mauvais mail quand vous avez passé commande. Dans ce cas nous devons corriger manuellement votre email pour que vous puissiez voir votre commande.
Oh lala c est scandaleux de voir tout ces messages je me rend bien compte que nous sommes tous victime de belles escroquerie !!! Mais que dois-je faire je suis désemparée j ai essayé de les appeler et divers mails sans réponse par ces temps difficiles je ne comprends pas que ce site continue à voler de honnête gens .
Bonjour,Il s'agit de 76 messages sur un site d'avis que nous n'avons pas modéré ! Nous avons livrés plus de 2.000.000 de pneus et nos clients sont satisfaient : https://fr.trustpilot.com/review/centralepneus.frIl faut relativiser. Désormais nous modérons cette page, tous les clients vont recevoir des réponses ici aussi.
BOnjour,

J'ai exactement le même problème que vous, l'avez vous résolu et si oui comment ? Merci Sabine

ou en ai ma commande?

Bonjour Éric
J ai passé une commande le 15 février qui devait être livré en 24h au plus tard 4 .vendredi ne e osant rien venir je contacte le service après vente qui me répond qu ils se mette en contact avec le transporteur et qu je vais avoir que que chose pour suivre ma commande et depuis ce moment plus rien. Je dois faire une contre visite de mon contrôle technique et j ai un besoin urgent de mes pneus . Pourriez vous me dire ou se trouve ma commande merci d avance

la centrale la grosse arnac

roues de secours galette

avez vous une roue de secours galette pour Toyota Auris .
dimensions des roues "normales": 195/65/15

pneu non livre

bonjour j ai achete un pneu sur la centrale du pneu le 06 01 2015 nous sommes le 21 et toujours rien on me dis que le pneu es livre alors que le garage me certifi que non j ai moi meme contacte gls qui m ont confirme le non recu du garagiste depuis mail infructueux avec le site j espere trouve une solution avec vous avant d aller deposer une plainte le garage leur a meme envoye un mail de non reception

A Bannir!

CentralePneus refuse l'annulation ou l'échange d'une commande ,et vous êtes obligés de refuser la commande auprés du transporteur,et ça vous coute 25E par article,soit 100E de frais de retour pour 4 pneus:c'est du V.L!Heureusement qu'il y a d'autres sites qui acceptent le retour gratuit.

Je confirme, j'ai eu les mêmes problèmes, fuyez cette boite!
je suis d'accord, a banir!

centralepneus

bonjour j" ai quelques problèmes avec une livraison centralepneus. j' ai fait les recherches et les démarches nécessaires pour les contacter. le premier message a reçu une réponse rapide, mais plus rien sur les messages suivant...aucune réaction à ma demande de remboursement... et soudain, les jantes commandées sont mentionnées "expédiées"... je connais très bien l' allemagne -pays où est installé centralepneus- et j' ai fait une recherche via leur fax avec n° inversé pour les appeler par tél. surprise, même n° de fax, mais par tél. on est dévié vers francfort dans une entreprise de travail temporaire. A saarbrucken - signalé comme siege de centralepneus- c ' est une simple boite à lettres. je vous donne ici le n° de tél du commissariat de police de saarbruck à toute fin utile : 0049 681 932 10 . le plus simple est de déposer plainte directement en allemagne( pour ceux qui ne sont pas trop loin de la frontiére ) car la plainte sera traitée en droit allemand puisque l' entreprise est de droit allemand.

Ou sont mes jantes?

J'ai commandé il y a quelques semaines des jantes pour ma Chevrolet Aveo
J'en ai commandé 4, je n'en ai eu que 2... Pourquoi deux?
Pourquoi n'ai je pas reçus les autres?
Pourquoi quand je pose des questions dans le SAV, je n'ai que des réponse vagues?

INSATISFAIT

Pas de livraison, pas de remboursement, aucun service client joignable, ESCROQUERIE

la centrale du pneu la grosse arnac on devrait les arreter pour escroquerie.
Bonjour,Regardez les pages d'avis certifiés truspilot, vous verrez que nous sommes un marchand web tout à fait sérieux et réputé.
Bonjour j'ai passé une commande pour 4 pneusNuméro commande 585791214
, stock full au moment de la commande, email d'annulation et toujours pas l'argent de remboursé, raison invoquée:plus de stock. La meme référence est toujours en vente stock full mais le prix a augmenté de trois euros. J'ai besoin de mes pneus de toutes urgences et je n'ai toujours pas mon argent. Les relations clients sont déplorable. Merci
Bonjour,votre commande a été remboursé, après la réception de la notification, il faut compter 48H.
Bonsoir Éric pouvez vous me donnez des info sur ma commande, j'ai commandé 1 pneu que j'ai reçu, mais pas les 4 jantes qui vont avec, j'ai passé ma commande le 09 décembre 2014 et bien entendu j'ai été débité du montant. Je n'arrive pas à avoir un ticket sur le site de la centrale pneu donc je n'ai aucun accès pour avoir des informations... et ce n'est pas normal. Voici le numéro de ma commande et l'adresse pour laquelle j'aimerai si vous le pouvez de répondre à mon message. Je vous remercie par avance. Aurelien31450@gmail.com
Numéro de commande: CP0072481001418154064105
Bonjour, votre commande a été remboursé suite au problème logistique rencontré par notre transporteur. Cdlt, Eric
NE COMMANDEZ PAS CHEZ CENTRALEPNEUS
Bonjour Sophie,Votre commande a été remboursé.