Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon site de la commande a la livraison aucun problème ,je le recommande

Par xavier.frisch il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très agréablement surpris après les déboires d'une précédente commande finalement annulée auprès d'un autre fournisseur allemand aux procédures envahissantes sans compter des délais de livraison non conformes à ceux affichés lors de la commande. ici: 2 jantes commandées le 11 et livrées sous carton le 13. prix concurrentiels, port offert, délais respectés: que demander de plus? a recommander.

Par yvesjacques il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site a recommande commande et paiement sans problème,livraison et montage très rapide

Par toume80 il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Je recommande le site pour les prix, mais attention pour le suivi de commande inexistant malgré une livraison rapide,3 jours après la commande.

Par jonathan-claire il y a 7 ans

Aucun problème sur la livraison rapide 48h,site à recommander

Par bracofox il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site a recommander livraison rapide et prix très correcte merci

Par fernando.big il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site a recommander , livraison correct,

Par bracofox il y a 7 ans

Rapide et pas cher

Par audew81 il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pas mal commande le jeudi, appel du garage le mardi dès réception pour le montage, on est un peu au-delà des 72h de délai annoncées mais commande conforme et sans accroc. niveau prix, j'ai pas trouvé moins cher.

Par louispiot il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rapide (mieux que la 1er fois)

Par eric.tixier789 il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rien à dire respectueux du client sur le point délai de livraison et modalités de paiement. merci à vous

Par Syliger il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site à recommander première commande et vraiment pas déçue contrairement à d'autres (allopneus pour ne pas les citer) qui n'ont fait aucun geste commercial pour un échange suite à une erreur de commande. j'avais dû vendre par moi-même mes pneus pour en recommander d'autres (ailleurs bien sûr) prix le moins cher du net et livraison rapide. je note ce site dans mes favoris pour mes prochaines commandes.

Par questfarm il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Deuxième achat sur centrale pneus toujours parfait ne modifier rien. merci

Par Syliger il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Prix compétitif et beaucoup de choix, merci centrale pneus!

Par sophielangelier il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bon site !! livraison rapide site sérieux et pneu pas cher, je recommanderais sans ésiter paiment serieux!!! franck

Par calumet41 il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Excellent cite.livraison en 3 jours sans aucun problème.prix attractifs et suivi de livraison remarquable. des produits chez centrale pneus..... j'achete !

Par ave.marco14 il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon site d'achat en ligne prix compétitifs, partenaire de montage efficace denis.s

Par denis.saingenest il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Meilleur prix sur le net pour ces pneus, livraison rapide chez le monteur avec suivi efficace et clair. j'y reviendrai sans doute.

Par msieudid il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très très bien, aucunes critique négative...

Par jeremy.hestroffer il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Prix intéressant, livraison rapide, parfait

Par jacquet-jps il y a 7 ans