Prix très compétitif - parfait suivi de commande - livraison rapide - montage s

Par croguennec.jacques il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bien en tous points : livraison rapide et très réactf dans la réponse aux mails. je recommande

Par po.philippe il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super rapide pas cher a recommender

Par paulolivera74 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super sérieux et très rapide merci centralepneus a recommander a tout le monde

Par fredgranet il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Cde conforme à mon attente . erreur sur l'adresse de l'ivraison j'ai reçu mes pneus 10 jours apres la cde au lieu de 72 h pour le reste qualité prix rien à dire je recommande ce cite.

Par franck.gourlain il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bien, délai 3 jours y compris weekend, manque d'infos sur les pneus, nom et n° de cde chez le garagiste qui les monte

Par lejeune.jeanclaude il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide sous 3 jours après commande ras bien emballer. 1000 km effectuer avec les pneu accroche bien autan sur pluie que le sec. je recommande bonne qualité prix j'en suis satisfait.

Par thomas.gtlv il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très content de ses pneu monter sur un familiale aucun problème les pneu accroche aussi bien sur la pluie que le sec j'ai effectuer environ 500 km avec ses pneu j'en suis très satisfait bon rapport qualité prix et pour moment aucun problème sonore de la bande de roulement les pneu son homologuer e4 donc en norme européenne. ma conduite pépère.

Par thomas.gtlv il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon accueil rapide pas cher , momo le mécanicien super sympa je recommande fortement se centre de montage.

Par sebetcendrine il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Parfait. livraison dans les temps malgré mes inquiètudes lorsque j'ai regardé les forums. très satisfait et prix compétitif

Par herluc il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Deuxième commande sur le site, aucun soucis ! je recommanderai sans hésiter de plus livraison rapide depuis l'allemagne.

Par aubin.julien il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pneus commandés le samedi et livrés (avec suivi trancking chez dpd puis exapq) le jeudi suivant. le service client à repondu à toutes mes questions par mail. parfait !

Par sladjan.ivanovic il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Parfait !!!! livraison dans les temps.

Par didijimdu64 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rien a dire délai plus court que prévu moins de 48h sur des chaines trak, suivi rigoureux exapq sérieux, reception au garage appael de celui-ci immédiatement a reception je recommande a la fois centralpneus et le garage de bretigny rue du roussillon

Par Lacoste.ch il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tout simplement nickel !!!!!

Par lucath72 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Votre monteur de pneu de 4x4,il n'a jamais monter de pneus de de 4x4.il ne savait pas que le point de peinture était en face la valve et ne sait pas respecter les pressions constructeur .bon produit mais pose à éviter ,ça fait peur !! franck

Par franckbrault2 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super.commande arrivee en 48h et conforme et le prix tres attractif.je garde bien votre adresse sous le coude.a bientôt.

Par evelyne.richard il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison conforme et très rapide. prix interessants

Par clairefondd il y a 6 ans

Remboursement jamais effectué [Résolu]

J'ai acheté des 4 pneus Nokian D4. Envoyés en expertise 2 pneus, celle-ci à conclu à un défaut de pneus et donc remboursement.

Je reçoit un mail de remboursement du 06/04/2017, je n'ai toujours pas reçu de remboursement du montant de 149.78 €

J'ai contacté ma banque (Crédit Mutuel) avec laquelle j'ai acheté les pneus et que depuis j'ai quitté. Celle-ci n'a pas reçu de virement et même si virement il y a, celui-ci sera retournée à l'envoyeur car le compte est clôt.

J'ai contacté HiPay, qui m'indique n'avoir reçu aucun ordre de virement sur mon compte, ils ont vérifier le montant et mon adresse mail.
La personne au téléphone m'affirme que lorsqu'un marchant (CentralePneus donc) fait la demande de payement, HiPay envoie un mail à la personne qui va recevoir le virement.

Or je n'ai toujours rien reçu... 20jours après la notification de CentralePneus....

Quand est-il de mon remboursement ?

Bonjour, le ticket était le [290847].
Une de vos collègue vient de m'informer avoir fait le virement.

Merci
Par JuDav il y a 6 ans

Etes vous sur d'avoir créer un ticket? Je ne vois aucun ticket ouvert sur vos commandes effectuées avec l'adresse email [email protected],

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 ans
Je n'ai toujours pas eu de réponse...
Par JuDav il y a 6 ans

C'est étrange. Je vais voir cela avec mes collègues.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 ans
Relance effectué il y a 5jours.
Il me demande un justificatif de retour de remboursement de mon ancienne banque. Or ils n'ont jamais rien reçu et puis quand bien même il ne pourrais pas effectué de justificatif car le retour se fait automatiquement...

J'ai demandé d’être remboursé sur un compte différent du coup car celui lors de l'achat à été clôturé mais pas de nouvelle depuis...

Je poste ici pour faire avancer le procéder car 20 jours pour un remboursement....
Merci d'avance.
Afficher plus de commentaires

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très rapide livraison et très pas cher

Par bmwm3_280 il y a 6 ans