Avis clients CentralePneus.fr

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bon suivi de la commande est tres bon p rix garage conseiller tres bon accueil travail bien fais et pas cher a conseiller .garage de la fontaine 11430 gruissan .

avis centrale pneus [Résolu]

Bonjour ha super mes pneux sont de retour chez nous peur d etre obligé d aller les chercher loin. mes a vous pour ma 2 eme commande

Livré en 48h mais pas de suivi de commande

avis centrale pneus [Résolu]

Service rapide et prix intéressant

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison conforme à  la commande et dans les delais.seul le point de livraison faisait un peut la tête car montage ailleurs.

avis centrale pneus [Résolu]

Excellent rien à  dire. je recommande vivement. prix- livraison temps record; même surpris mon garagiste avec les blues réponses sport ma conso a chuté; pas de bruit sur la route. promesse dunlop tenue. merci

avis centrale pneus [Résolu]

Site moins cher que les autres

avis centrale pneus [Résolu]

Merci la commande a été tres rapide ,livreur tres sympathique ,j'ai economiser par rapport a un garage du coin merci

avis centrale pneus [Résolu]

Pour le prix et le service je ne vois pas pourquoi certain peuvent continuer a acheter plus cher sous pretexte d'acehter michelin

avis centrale pneus [Résolu]

Tarifs attractifs, simplicité pour passer la commande et livraison dans le garage de mon choix 4 jours après. très bon accueil pour la pose. entièrement satisfait pour l'ensemble de la prestation.

avis centrale pneus [Résolu]

Satisfaction totale, très bon rapport qualité/prix, livraison rapide. a recommander

Site à éviter

Site à absolument éviter. Commande livrée au garage sans les coordonnées de l'acheteur. Pas de SAV. Malgré plusieurs relances sur une malfaçon présente sur un des 2 pneus achetés, aucune prise en charge !!

Bonjour,Vous avez roulé avec les pneus, nous ne sommes pas responsable des dommages causés par l'utilisation des pneus. Coup sur trottoir ou autre... Lors du montage, le garage s'assure que tout est bien conforme. La photo transmise témoigne d'un choc, nous ne pouvons rien faire dans ce cas. Vous pouvez demander une expertise au manufacturier mais la réponse sera la même.
Bonjour, J'ai déjà ouvert un réclamation (291131) sur le site avec photo à l'appui. J'ai relancé plusieurs fois et à la fin on m'a répondu que selon les "experts" il leur "semblait" que ce défaut n'était pas lié à un défaut de fabrication et donc que rien ne serait pris en charge par le site. Arriver à voir sur photo qu'il n'y a pas une malfaçon sur mon pneu chapeau !! (tellement sûr d'eux qu'ils ont utilisé le verbe "sembler"...). Je réitère mon post, il n'y a pas de SAV sur ce site. Mon dossier n'a jamais été traité. Cdlt,

Toutes les livraisons en centre de montage partenaire doit lieu à une notification par email au responsable du centre.

Le bon de livraison contient le nom + numéro de téléphone du client final. Les coordonnées de l'acheteur sont systématiquement transmises.

Si vous avez un problème avec les pneumatiques, je vous invite à ouvrir une réclamation en ligne et nous reprendrons les pneumatiques s'il s'avère qu'ils sont défectueux. Les manufacturiers ont tous des programmes pour cela.

Attention site à éviter d'urgence

Malheureusement pour moi je n'étais pas o courant de là malhonnête de la centrale du pneu et donc pour la première fois j'ai voulu commander des jantes (4) quelques jours après le montage j'ai pris l'autoroute et là à grande vitesse Bonjour la surprise j'ai la voiture qui vibre de partout le mardi je recontacte le garage qui les à monté reprendre rendez-vous avec eux pour recontrole l équilibrage des roues et là on me signale que s est normal vos jantes sont voilés ce que j ai pu constater je prend contact avec centrale de merde. Pardon du pneu Pour leur demander le retour des jantes et de me renvoyer des nouvelles réponse négative le temps est dépassé donc je vous signale que je vais prendre la direction de la justice et j'invite d'autre personne qui se font avoir par ses escros de ne pas baisser les bras sachez que des gens spécialisé pour se genre de problème sont la pour vous. Cordialement à toutes les victimes

Bonjour Monsieur,un défaut sur 4 jantes est quasiment impossible. Il faut une analyse plus fine du problème. Nous avons des équipes techniques dédiées à cela. Je vous invite à ouvrir une réclamation sur notre support client et nous pourrons trouver une solution.Cdlt,
Tgi de ton département + la répression des fraudes s est ou je vais me rendre cordialement
Bonjour, cela n'est d'aucune utilisé, ouvrez une réclamation sur notre site et nous trouverons une solution au problème.
Peux tu me faire suivre les coordonnées des personnes à contacter pour un litige ?
Bonjour,Connectez-vous sur votre espace client et vous pourrez ouvrir une réclamation. Par défaut vous pouvez toujours écrire ici : https://www.centralepneus.fr/contact

site malhonnête [Résolu]

site malhonnête

Chaines neige commandées sur le site.
Reçues dans un garage partenaire avec des pièces manquantes (emballage fermé, mais pas scellé durant le transport et donc chaines facilement accessibles).
Ce n'est pas moi qui les ai réceptionnées, mais le responsable du garage.

Impossible de monter les chaines.

Réclamation pour recevoir les pièces manquantes.
Service client qui ne veut rien savoir et donc ne veut pas les envoyer.

Il ne respecte même pas les demandes de rétractation.
Les demandes restent sans réponse.

Site qui ne respecte pas le code de la consommation, donc la loi!!!

Inadmissible.
C'est du vol!!!!!

Vous voyez que j'avais raison.
6 jours sont passés et rien ne change!
La loi devait vous interdire de travailler !
J'espère que les personnes qui liront ces messages se rendent compte de votre façon de mentir à vos client!
Honte à vous!!!!!!!
Je ne vous crois pas.
Vous mentez!
Les tickets sont visibles sur mon compte client.
Je sais sur vous ne ferez rien.
Ca fait trop longtemps que ça dure !

Nous ne recevions pas vos tickets, c'est bien ce qu'il me semblait. Il y avait une confusion apparemment. Noius en sommes désolés.

Je viens de d'avertir mes collègues.

Vous le connaissez le numéro
FR 0217 06348
Vous ne respectez pas vos clients !
Vous mentez !
C est indigne d un soit disant commerçant !
Vous devriez ne plus exercer !

Ce n'est pas normal, auriez vous un numéro de commande a me fournir afin que je sois certain qu'il n'y ai pas de malentendu?

site à éviter. Demande de retour produit non conforme systématiquement à la charge du client

Sur d'autres forum, Centrale pneus (Sté immatriculée en Allemagne) a très mauvaise réputation.
En effet les avis négatifs abondent à leur sujet:

custplace.com centrale-pneus
60 millions de consommateurs
UFC que choisr

Et j'en ai fait aussi les frais :

Lors de ma commande (n°FR-0117-11248) pour 2 pneus (09/01/2017), j'ai indiqué que c'était pour un Peugeot Partner utilitaire 1.9 diesel année 2003 que je n'avais pas encore.

Les dimensions indiquée par le moteur de recherche du site sur la base de ces paramètres étaient 175/65 R14 86T Continental Conti Eco Contact 5 XL, que j'ai reçu.

Or le monteur de pneu m'informe que l'indice de charge de ces pneus n'est pas conforme à mon véhicule utilitaire, en effet la référence aurait du être 175/65/14 88
ou 90 C.

J'ai fait une réclamation par mail à Centrale Pneus (qui ne dispose d'aucun n°de tél de contact) pour le retour des produits et passer commande des bons pneus, et à l'instar des autres témoignages, ils me demandent de prendre en charge les frais de retours
(25€/ par article, soit 50€ pour 2 pneus).

Je leur ai répondu que leur procédure est anormal, et que ce n'était pas à moi de payer
des frais de retour pour une erreur que je n'ai pas commise.

Alors on peut commander sur Central pneus, mais si le produit présente un défaut ou s'il n'est pas conforme à votre commande, il n'y aura aucune prise en charge par ce site, et les frais de retour (25€/article) sont systématiquement à la charge du client.

Et comme c'est une société de droit allemand, la procédure serait trop longue.
Les intéressés jouent la-dessus.

Autant payer quelques euros de plus et s'adresser à d'autres sites français sérieux qui prennent en charge le retour en cas de non conformité des produits.

Voici l'extrait d'un témoignage d'un client escroqué :

“Suite à ma plainte contre CentralePneus,la Répression des Fraudes vient de m'envoyer un courrier comme quoi CentralePneus a été radié le 29/12/2014. Reste la société en Allemagne qui cause les mêmes problèmes aux clients.
Pour info 123pneus rembourse la commande et les frais d'envoi pendant 30 jours.”

Votre réponse est effarante. Vous pensez vraiment qu'on peut se douter, avec votre code (DEMO) nullement explicite qu'il s'agissait de pneus déjà montés? D'autant que je n'ai vu aucune indication clairement visible sur votre site lors de ma commande.
Tout cela confirme votre mauvaise foi

Le Code DEMO est clairement visible, le prix du pneu est beaucoup plus bas que les autres, les utilisateurs peuvent voir de façon explicite la signification du terme en survolant avec la souris "DEMO". Afin de bien montrer que c'est une spécificité, il apparaît d'une façon différencié du reste. Nous n'avons pas plus d'intérêt que cela à vendre des pneus DEMO que des pneus neufs. Nous ne gagnons ni moins ni plus d'argent avec ces pneus. Il s'agit juste de répondre à une demande de certain client.

Cela confirme que nous travaillons très sérieusement et que tout est clairement indiqué sur le site.

Lors de ma commande je n'avais pas le véhicule.
j'ai été induit en erreur (sur l'indice de charge) par les informations données par votre moteur de recherche alors que j'avais renseigné correctement le modèle du véhicule.
De plus, Je précise que l'un des pneus que j'ai reçu présentait des traces de montage (trace de savon sur les flancs et terre séchée dans les rainures)
En finalité de nombreux consommateurs été victimes de vos pratiques condamnables et
votre mauvaise notoriété n'est plus à démontrer
Bonjour, Nous précisons de toujours vérifier sur votre véhicule avant de passer commande. Pour un même véhicule il peut y avoir plusieurs montes. Les pneus que vous avez commandé sont les suivants : "Continental Conti Eco Contact 5 175/65 R14 86T XL, DEMO"Il s'agit de pneus de seconde monte ! Rien d'étonnant par conséquent qu'il est déjà été monté puisque précisément, c'est ce que vous avez acheté. Les pneus DEMO sont moins chers que les autres et toujours indiqués DEMO pour seconde monte sur notre site...Nous avons excellentes réputations, il suffit de consulter le site trustpilot pour s'en rendre compte.
Bonjour,Lorsque vous commandez sur notre site, il vous appartient de choisir le bon indice de charge, de façon plus générale, de choisir la dimension adaptée à votre véhicule. Si vous vous trompez, les frais de retour restent à votre charge. Il n'y a donc aucune escroquerie dans ce procédé. Vous faîtes valoir votre droit à la rétractation :- nous reprenons les produits aux coûts indiqués (25 EUR TTC /pneu) ou- vous renvoyez la marchandise par vos propres moyens.Cdlt,

central pneus la bonté

Je commande 4 pneus le 16/12 en stock pas de problème deux sont livre par GLS pas de problème le deux outrés devrait être livre par DPD le livreur trouve pas le adresse retour a central pneus on se communique par mail impossible les appelé ils m ont dit rembourser votre argent et jusqu'à aujourd'hui 13/1 rien pas de pneus pas de argent la honte pour central pneus

Bonjour,Votre remboursement a eu lieu. Il faut juste patienter le temps du transfert bancaire.Franck de centralepneus.Fr

réponse a plusieurs mails que j'ai pu lire

Bonjour a tous donc j'ai effectué une première commande d'un pneu en aout 2016 pour voir un peu le fonctionnement du site malgré tous les avis négatifs j'ai voulu me faire ma propre expérience, j'ai donc été livré 2jrs et demi après étant content de cette commande et du délais j'ai commander 2 autres pneus le 25 novembre 2016 et je les ai reçu aujourd'hui c'est-à-dire le 30 novembre 2016 je suis donc TRèS content de centralepneus j'attend juste de voir si la qualité est au rdv je vous le dirais quand j'aurai roulé quelques kms avec voilà cordialement a tous . Cyril.

Bonjour Cyril, merci de votre témoignage.
Mdrrr t pas content parce-qu'ils te l'ont mis bien profond j'y peu rien si ils ont été réglo avec et non avec toi rigolo c'est là qu'on voit la méchanceté gratuite des gens..Et oui je suis ravi de l'avoir eu ma commande je ne vais pas les dénigrer s'ils ont été correct avec MOI en fait si je suis ton resonnement les gens devrait avoir la haine contre moi parce que j'ai reçu ma commande quel bel exemple de comportement pathétique et typiquement égoïste aller slt rigolo.....
Bonjour Cyril, tu peux être content puisque tout c'est bien passé pour toi, mais le jour ou tu commettras une erreur de commande ou une erreur seras commise de leur part, je serais ravi de connaitre ton avis, car cela me désole de voir autant de personnes dépitées, par leurs mésaventures, avec se site de merde, et toi qui viens affiché ta bonne humeur, tu as raison encourage se site a arnaqué les gens, je te recommande vivement de continué a commander chez eux, et je serais tout sourire a savoir que cela ne tardera pas a ce qu'il t'arrive les mêmes bricoles, on verra si tu afficheras toujours le même sourire et ta bonne humeur.
Bonjour Xico94, si vous faîtes une erreur de commande, on peut reprendre les pneus en retour sans frais si vous nous les renvoyez. Si vous ne voulez pas les renvoyer vous-même on peut venir les chercher avec notre transporteur, cela coûte 25 EUR par pneu.

Centrale pneu a fuir

J'ai passé commande sur leur site de 4 pneus pour un montant de 387,96 euros, le montant à été immédiatement débité, or sur le site il n'apparait aucune mention de ma commande.

Je ne peux donc pas faire de réclamation (eticket), aucun mail de confirmation paiement, suivi de commande.

Envoi de mails sans réponses, avis non publié sur le site, ils ne laissent que les bons.

Argent débité, aucune trace de commande ! pas de numéro de téléphone, ca ressemble très fort à une énorme arnaque.

Je compte faire une plainte auprès de la DGCCRF et service consommateur, contactez moi si vous avez le même souci pour faire une procédure collective.

Bonjour Sabinelg,Quand vous avez passé votre commande, vous avez fait une faute dans votre email c'est pour cela que vous n'avez pas reçu la confirmation.
bonjour,
je suis dans le me cas j'ai passer commande le 09/11/2016 débité le 10/11/2016 ma commande ne figure plus ainsi que mon compte. je vous rejoint pour porter plainte
Bonjour Renemi,Inutile de porter plainte car vous vous êtes trompé dans votre email, donnez moi le montant débité et votre adresse de livraison et je vais corriger vote email.
Bonjour Patsil,
Comme je l'ai indiqué sur mon dernier post, je n'ai pas eu besoin de porter plainte car je suis passée à ma banque et ai fais rejeter la transaction.

J'ai ensuite repassé commande sur 123 pneu, pour info, et aucun problème, livraison dans les temps et facture.
J'avais hésité entre les 2, j'aurais du lire les commentaires clients avant de choisir. voilà pour moi.
Bonjour je suis dans le même cas que vous commande passée le 4 juin débité le 6 et toujours pas de pneus !!!je suis d accord de porter plainte
Bonjour,SVP ouvrez une réclamation sur le site et vous aurez une réponse très rapide de notre support.
Bonjour suzanne,
Apres la non reception de ma commande, dans le delai indique, je suis passe a ma banque et leur ai explique mon souci. Ils ont verifies et la transaction n est pas vraiment effectuee ( une sorte de pre accord) meme si on voit la somme debitee sur son compte. Je leur ai demande de,rejeter ce paiement des lors qu il arriverait, voila pour moi. Je vous conseille de faire la meme chose.

site à fuir

commande urgente d'un produit en stock qui devait être livrée de 24 à 72 heures, 5 jours plus tard toujours pas expédiée, de 72 heures on va passer à une semaine dans le meilleur des cas, si c'est livré un jour!
Pas d'information ni d'excuse de leur part, aucun n° de tel pour les contacter, ils ne daignent pas répondre aux mails; résultat ce jour plainte auprès de la DDPP, demain à la gendarmerie et ensuite associations de consommateur et publicité à tout va