Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison dans les délais, excellent rapport qualité/prix sc toulouse

Par stephane.cabardis il y a 6 ans

Aucun souci pour moi

Par mvilleseche il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

J'avais fait quelques recherches sur internet pour une roue de secours de camping, compliqué!!!! sur ce site, en quelques clics, j'y ai trouvé les articles qui me convenaient. commande, suivi de commande et livraison soigneusement emballés, tout est parfait. j'y retournerai sans hésitation. cordialement

Par marc.baraniak il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pneu route pour quad pas facile a trouver merci la centrale !!! les dessins me semble tres bien on verra a l'usure pour le reste prix +livraison .... parfait a bientôt pour une prochaine commande

Par famille.robinet il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison très rapide,pneus bien emballés très beau dessin,top pour le prix conforme a la commande,on verra a l usages

Par tendille.jean-claude il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande passée le 24 février et livrée le 26 février... bravo !!! le prix le bas, en plus... tout simplement parfait. a recommander sans hésiter.

Par jpelloux il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Nous aurions aimer avoir le suivi de la commande ce qui n'a pas été faisable ? livré en 72h hors week end

Par martine il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Une commande parfaite à tout point de vue livraison rapide et pneus de bonne qualité et pas cher merci centralpneus

Par tsalmandjee il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site clair, livraison rapide, manque juste un peu d'information pour la livraison

Par patricia.leblanc0207 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Conforme à la commande rapidité dans la livraison et livreur sympa . en résumé site séreux.

Par catherine.betuel37 il y a 6 ans

Trés bon site!

Par bogdan.jugovic il y a 6 ans

En attente de montage

Par catherine.betuel37 il y a 6 ans

Super bien

Par sylvieboniface il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Aucun problème tout est arrivé intact au garage du col qui a procédé au montage.commandé le vendredi soir et reçu le mercredi suivant où le montage a été fait l'après-midi même. la différence de prix avec euromaster est surprenante surtout que chez eux on a même pas le choix dans les jantes plutôt moches et ils n'ont même pas voulu faire la cde car ils groupent tout pour le mois de septembre. tous mes pneus seront désormais achetés sur ce site!!!! et je recommande aussi les jantes pour ceux qui en ont besoin!!!!

Par claude.heimburger il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tres bon suivi et bonne assistance du client merci

Par jf.drouillac il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tres bien livré ds les temps, produit conforme , juste un regret pas de hot line au cas ou , par rapport a la concurrence

Par PILOTE43 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Longue vie a ce site savoir faire et qualite d ecoute merci encore

Par ganmed il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Montage sur porsche cayenne s,envoi rapide,prix super attractif,remplace avantageusement les p zéro rosso pirelli. garage très compétent disposant de l'outillage performant pour ce type de pneu.danke centrale pneu!!

Par sukoi76 il y a 6 ans

Service parfait,merci

Par jjlacombe il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très content, livraison rapide et prix sympa

Par olivier.dumazy il y a 6 ans