Livraison rapide,sastifait niveau qualité /prix

Par thierryrodriguez il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon service livraison parfaite pneu vraiment super

Par stephane64122 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Parfait livraison conforme et rapide

Par moossieu il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pour le moment tés bien, facile, sécuriser, très bon prix!

Par micka83260 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

C est la première fois que je commande sur ce site et je ne suis vraiment pas déçu! livraison super rapide et produit bien emballé. pour ce qui est de la qualité des pneus je n'ai fait que 500km et pour l instant ras... le bruit reste faible, je n'ai pas noté de différence sur ma consommation de carburant. première fois que je test cette marque de pneu sur voiture. j étais chaussé avant en continental eco3. je vais voir si je fais autant de km avec ceux là.

Par freeman21300 il y a 6 ans

Exellent

Par mario.bau il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande passée le dimanche soir pour 2 pneus moto. le 1er reçu le mardi et le 2eme le jeudi . le seul hic c'est que la station de montage ne fait pas les pneus moto. sinon rapport qualité prix au top, le moins cher du web

Par christophe-g-c.vautier il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison très rapide. excellent rapport qualité/prix

Par stephane.cabardis il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande reçue en 3 jours, prix intéressants, rien a dire je recommande fortement

Par Neya932 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Parfait.. livraison très rapide, bonne communication, rapport qualité/prix très intéressant.

Par fb57 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site hyper rapide et clair

Par guillaume il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Les moins chère du web, livraison en moins de 48h. parfait.

Par brad6 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site sérieux, livraison super rapide dans les temps, choix des pneus très complet, pour la qualité des pneus à voir dans le temps jacky

Par jakimail il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Service tres rapide et satisfaisant,livreur par contre pas au top a sonné a ma porte et je n'ai meme pas eu le temps d'ouvrir qu'il était déjà loingt! je viens de passer la meme commande et j'espère que tous ce passera bien! sinon le suivit de commande est tres performant.

Par fred.dellavalle il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison hyper rapide, station de montage nickel

Par benjamin.herrbach il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon rapport prix ,qualité ,rapidité .

Par fra.h il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Petite erreur sur spécificité du pneu expédié (cause pneu demandé plus fabriqué) mais retour et remboursement exemplaire.

Par fra.h il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Merci en ces temps de crise pour votre rapport qualité/prix.pneus ayant bientôt un an et 20000 kilomètres et toujours comme neufs. merci centrale pneus de nous les proposer à un tarif intéressant et livraison très rapide. bref, nous passons une autre commande avec les mêmes pneus.

Par fanfan2944 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Concernant la commande: juste et clair pour le reste affaire à suivre!!!!!

Par dj50 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande passée hier, réception des pneus ce matin, réactivité remarquable

Par laurent.wtorek il y a 6 ans