Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon site,livraison rapide,bon rapport qualité prix a recommander

Par sermeteric il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Parfait, livraison conforme et dans les temps, je recommande ce site.

Par sonialeguennec il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tres comptent de votre prestation bon produit merci

Par chabanol.jean-michel il y a 6 ans

Livraison 48h rapide

Par kisssandylove il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison conforme, délais respectés.

Par proust.jacky il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Top du top et les moins chers du net pour mes pneus.

Par alexis95220 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bien que le délai de livraison aie été un peu long (commande le 29-04 reçu 09-04), de plus je devais prendre la route très prochainement, et qu'il me fallait changer mes pneus très fatigués, ce site malgré tout à de très bon prix, j'ai manifesté mon souçi quant au retard, et ma demande a été prise en compte et des mails quant au suivi de l'artcle m'ont été envoyés, donc ils sont sérieux .... et c'est un site très fiable !!! merci

Par marsyl40 il y a 6 ans

Mauvaise version de pneus livrés [Résolu]

Commande de 2 pneus le 10 août 2017, reçue le 15 une version directionnelle contrairement aux asymétriques annoncés sur la page du produit.
Le SAV m'annonce qu'il y a 25€ par article (soit 50€) de frais de retour, alors que l'erreur est de leur côté. Ils ne veulent rien savoir.
Aucun n° de téléphone, SAV exécrable, je DÉCONSEILLE FORTEMENT ce site malhonnête.

Par il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bien! commande reçue en 4 jours ouvrés, équipe technique réactive. attention toutefois bien vérifier vos mails qui finissent directement en indésirable sur sur adresse hotmail par exemple.

Par meca-d il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande traitée très rapidement et délai de livraison respecté. je vous recommande ce site . bravo à toute l'équipe.

Par mickael.gaultier86 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très satisfait. livraison rapide et conforme

Par guy.lepalois il y a 6 ans

Super rapide

Par tofdona il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison très rapide mais incomplète. un colis a été livré ailleurs. dommage ! 7 jours pour satisfaire la réclamation .

Par marcheolivier il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Parfait rien n'a dire le top

Par ycoincoin88 il y a 6 ans

Super tout ok

Par fauzziandrea il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bien en stock et rapide

Par gilles.callier il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide, pas de souci ! seul reproche les pneus sont en dot10 non pas dot11 comme indiqué...

Par yann.phone il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Transaction claire net et rapide

Par sylvainnelly.guilbaud il y a 6 ans

Super claire et rapide

Par yannick.bacle il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bien, livraison dans les temps, prix attractifs, produit de qualité!

Par mallard_caroline il y a 6 ans