Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Envois des pneus dans les délais annoncés,600 kms fait avec,r.a.s suis satisfait,à une prochaine ;-)

Par max48moto il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide serieux et achat securisé sur le site... livraison et montage au garage proche de chez soi... tres sastifait...

Par serpent07 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bien,le cite est claire la livraison rapide et de bons prix ! dom

Par dominique.astier877 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide, seul bémol aucun numéro de commande sur le bordereau. service efficace et rapide. garage letourneau avec service excellent. expérience très satisfaisante.

Par aureliecomte il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très satisfait. le prix compétitif; la livraison remarquable (commande passée le lundi soir et livraison le jeudi matin) je recommande ce vendeur et je n'hésiterais pas racheter sur ce site.

Par richard.dubois il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

J'ai eu peur malgré un soucis d'informatique. pneu pas cher et recu seuelmement avec un retard de 24h (probleme de prise en compte de la commande). le centre partenaire parfait.

Par francis.dodray il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livré en 72 h. site au meilleur prix. merci et à une prochaine commande !

Par damienbertrand.gm il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Reception et montage à center cars loisirs très bien, résolu en 2 jours, par contre les 2 pneux goodyear commandé 3 jours avant toujours rien.

Par adfernam il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Délais de livraison express !! très satisfait en 2014 de pouvoir trouver des pneus a enveloppe sportive sur une moto âgé de 20 ans !! surtout que la plus part des concession vous font bien sentir que vous les faites suez ! suis enchanté a tout point de vue , merci centralepneus nous sommes pleins de motards a vous remercier !

Par jc.dhonneur il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site agréable à consulter. rapidité de livraison. seul bémol, l'emballage ne correspondait pas au produit livré. mais le produit était, lui, conforme. a vrai dire je ne sais pas comment ils ont fait pour s'y retrouver :-)

Par dominique.campagne54 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bon rapport qualité-prix.... livraison rapide et conforme au produit ... bon site !!!!

Par eric.bonnet il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Satisfait pneus montes rien a dire

Par papymoustache1 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon service et rapidité excellente, plus rapide que dans le commerce.prix compétitifs, que demander de plus ? merci à vous et continuer.

Par jacky.deshoux il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site rapide et efficace, mais attention ou on livre les pneus, le garage que j'ai sélectionné a fermé !

Par adelin-lelou il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison tres rapide les pneus ont l'air costaud avec de bon crampons. avec ça mon motoculteur devrait bien accrocher

Par gin.pascal il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tres bon site livraison rapide et prix competitif qualite au rendez vous

Par francisonedupuis il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Idem que les jantes d'origines

Par christiannat.hug il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande reçue 2 après et ce pneu est parfait pour mon fj1200. très bonne adhérence sur le sec. pa reste à voir ce qu'il donne dans le temps

Par correspondance37 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pneus pas cher, livraison rapide, aucun soucis jusqu"à présent, site à recommander sans problèmes

Par laboureux.rudy il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Excellent pneumatique, et excellent rapport qualite prix

Par fred.ferry il y a 6 ans