Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site sérieux prix intéressant et livreur hyper compétant pas comme certain site ou j'ai eu de sérieux problème je recommande vivement

Par olivier.berger1970 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Toujours les meilleurs prix du marché. livraison rapide, commande passé le 10/03/14 reçu le 12/03/14.

Par ericcurt il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande passée le 03 mars , livrée le 05 mars...pourtant ces articles sont peu courants...tout était conforme rien à dire. si, il faut ajouter: le prix le plus compétitif du marché pour ces produits.

Par alain.monnet il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rien a dire tout et nikel

Par JACK.JM il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bon prix livraison rapide et gratuite tres bien

Par yvesberger2 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon rapport qualité prix. . livraison rapide 48h.

Par brechet.jerome il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commandé le dimanche livré le mardi soir. excellent.

Par rclambe3 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon rapport qualité prix. livraison en 3 jours ..... chez le garagiste concurrent !!!! heureusement que le suivi de la livraison est clair sur le site, ce qui m'a permis de me rendre compte de l'erreur, et, par conséquent, de devoir changer de centre de montage.

Par danieldaulon il y a 6 ans

Livraison très rapide, recommandé

Par joel.martins-de-araujo il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Le plus, prix comptitif,site facile a utiliser,bonne correspondance. le moin,la logistique,pneus continental 165/80/15 commandés le 5/03,livrés le 14/03(ce n'est pas le délai de 48/72 heure vanté sur le site)

Par mi.petit76 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Aucuns soucis sur la livraison assez rapide (6 jours)

Par poyzone il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison tres rapide(24h)et gratuite de surcroit repondent tres vite au mail ils sont au top

Par yannick52 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Je recommande ce site, très sérieux (cde - paiement - livraison) bon rapport qualité/prix.

Par couret.christian il y a 6 ans

Commandé 4 pneus 175x80r16le samedi soir ,reçut le jeudi midi très bien

Par denis.degien il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bonjour tres satisfait , commande le dimanche 09 03 , recu mardi 11 03 je recommande centralepneus cordialement

Par thomric il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rapidité de livraison paiement sécurisé par cb produit conforme a la commande expérience a renouveller

Par michelsaubanere il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide et conforme aux engagements du marchand.

Par ahmadbs il y a 6 ans

Ras tres bien pour tout

Par arthur.calvie.gomez il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison dans les temps merci centrale pneu produit satisfaif

Par guipeaud.david il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon rapport qualité prix, livraison très rapide chez un garagiste de bonne qualité. a recommander

Par aubert-thumerelle il y a 6 ans