Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Merci a vous et au livreur, je repasseria commande

Par j-renove il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Prix très interressant. jantes reçu en 48h, par contre 2 semaines pour les pneus qui étaient en stock. bon sav

Par ericcurt il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison en moins de 7 jours le produit nickel rien à signaler, je recommanderais ici

Par karim.timsiline il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très satisfait bon prix, efficace et rapide. je recommanderai se cite a tout mon entourage.

Par ricardo.neves il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison dans les délais et prix correct.

Par Stephanemartin33 il y a 6 ans

Très satisfait merci

Par stephanemattiolo il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Produit en stock chez centralepneus alors qu'il est difficile à trouver, et à un prix très inférieur aux deux autres fournisseurs disposant de ce produit. commande passée lundi après-midi, livrée mercredi matin!!! parfait.

Par alain.monnet il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tout est parfait.... même le prix !

Par o.rouan il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Satisfaction totale rapide, efficace et prix interressants

Par claude.dutoict il y a 6 ans

Parfait

Par coralie.delaby il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très satisfait livraison très rapide et conforme

Par leroux.ph il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison très rapide,dommage aucun suivi n est dispo pour mes pneus c est ici que j ai trouvé la meilleur offre de prix

Par Axelucas62440 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon service, il y a eu problème mais la gestion de celui ci était parfaite. merci encore eric

Par eric.lelu il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très efficace rapide et bonne qualité.

Par eric.lelu il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rien a redire pneus yokoama w drive donc hiver rapidite de livraison et serieux pour tout rensegnement je recommande a tout mes proches

Par c-et-m.besse il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tout est parfait, livraison rapide. il faudrait préciser sur le bon de livraison du garage ou le pneu sera monté, le nom du client et son téléphone.

Par th.barbet_pub il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison très rapide,pneus bien emballés très beau dessin,top pour le prix conforme a la commande,on verra a l usages

Par toons7171 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Delai tres long de livaison

Par viguie2 il y a 6 ans

Super content

Par ricardo.neves il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très long quand il y a un problème mais on vous dit merci de votre compréhension

Par Yannickmelanie.carlier il y a 6 ans