avis centrale pneus

Pneu reçu rapidement aucun souci

Par thellier.alexis il y a 7 ans

avis centrale pneus

Nombreux choix de marque de pneu et prix hyper interressant .livraison au garage effectue en 2 jours prise de rendez vous et montage effectue dans la semaine.vraiment rien a redire .

Par fredhericc il y a 7 ans

avis centrale pneus

Site internet tres clair, large choix, prix attractifs et livraison rapide et gratuite...excellent

Par veyre.jacques il y a 7 ans

avis centrale pneus

Pneus conforme. service rapide .je suis tres satisfait de centrale pneu.je recommande ce site a maes amis

Par koehlcharles il y a 7 ans

Livraison très rapide .super prix

Par havez.eric il y a 7 ans

avis centrale pneus

Très bon prix, livraison rapide même pendant les ponts de mai

Par pills260179 il y a 7 ans

avis centrale pneus

Réelle économie et livraison rapide, rien à  redire.

Par dan.mcpaillard il y a 7 ans

avis centrale pneus

Livraison très rapide, rien à  redire. merci

Par isabelle.lerat812 il y a 7 ans

avis centrale pneus

Les pneus ont été livrés dans les 48 h petit probleme au niveau du garage j'ai du faire appel au sav par mail ,celui ci a été reactif et tout est rentré dans l'ordre site à  recommander

Par truger2001 il y a 7 ans

avis centrale pneus

Bon prix,livraison rapide,pneus pas encorre tester je recommande ce site

Par fraimond8795 il y a 7 ans

avis centrale pneus

Très satisfait de ma commande de la tenue du délai et du produit livré a recommander

Par taxibali il y a 7 ans

avis centrale pneus

Livraison rapide,pneu correspondant à  la commande, rien à  redire

Par taxidelacote il y a 7 ans

avis centrale pneus

Très satisfait pour la rapidité de la livraison et le choix des pneumatiques de la marque michelin

Par vero.alainp il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Les pneus sont arrivés à  temps. ils sont bien, mais ne sont pas tout à  fait comme sur la photo, nous pensons que c'est le constructeur qui a changé son modèle, la photo correspondant à  l'ancienne version. mais nous sommes satisfaits quand même. merci

Par elfi.rbl il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide pneu bien emballer le pneu a une sculpture qui inspire confiance je recommanderais sur ce site surtout mode de paiement bien sécuriser

Par garrot.sebastien il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Aucun problème, tout à  été livré comme prévu. site à  recommander.

Par aski.kaidi il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout est parfait. commande conforme, délai de livraison, prix. l'idéal pour moi est que votre partenaire vient à  domicile pour faire l'installation sur les jantes. c'est super pratique.

Par claude_brunisholz il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'est la deuxième fois, rien a redire

Par olivier.carmi il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Entre la cde et la pose 4 jours ouvrés, garage recommandé pour la pose efficace et raisonnable en prix, prix des pneus très compétitif.

Par mmbonnet35 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Comme le titre l'indique excellent sur le prix la livraison et la qualité du produit, j'ai déjà  conseillé ce site à  des amis qui ont aussitôt fait une commande.

Par cyril.barbeyrol il y a 7 ans