avis centrale pneus [Résolu]

Envoi rapide et sur. très bon suivi de commande.très bon pneus, nickel.

Par stedelpr il y a 7 ans

Efficace et pas cher.

Par danielbeguier il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide directement chez le garagiste. les pneus correspondent à  nos attentes. seul bémol, le règlement par carte bancaire n'est pas facile. après plusieurs essais sans succès, j'ai reçu le lendemain un code sur mon téléphone portable, ce qui a débloqué la situation.

Par dominique.pit il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Meilleur prix du net. efficacité et rapidité de livraison. bravo et merci à  vous.

Par fk60 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tarif et rapidité de livraison au rendez-vous rien a dire, une commande parfaite.

Par p.brouque il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide impeccable a conseiller

Par cauvindaniel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande et livraison sans problème et dans les délais. satisfait. je recommande la centrale du pneus

Par patoune.ed il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Excellent prix , livraison très rapide, je recommande se site sans problème

Par ericszarek il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je suis très satisfait de ma commande , service rapide

Par dominiqueborne il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneu pas chère, et surtout livraison très rapide, très surpris de la rapidité, bravo.

Par dicostanzo.patrick il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison conforme et rapide, suivi assez aléatoire sur le site de dpt (la mise à  jour des données est assez peu réactive !) au sujet des pneus sunny : première impression très satisfaisante sur une laguna iii. tenue de route correcte sur sol sec ou sous la pluie, aucune différence flagrante avec les pneus précédents (michelin) pour un tarif inférieur d'environ 60 %. je les conseille sans réserve...

Par gerard.gouasdon il y a 7 ans

Excellent prix et livraison rapide en 3 jours

Par tisserandchristia il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je suis satisfait de ce site,la livraison a été assez rapide,le tarif des pneus est correct par rapport a la concurrence de plus livraison gratuite.rien a rajouter,c'est du sérieux.

Par sylvain.ledoux il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bon rapport qualite prix.... livraison impeccable, paiement sécurisé, bravo et merci !

Par lancien.stephanie il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je suis très satisfait de votre boite toujours aussi rapide et dans les prix les mieux placés ,pour les étoiles je n'en met que quatre , la cinquième je la garde pour le montage et l'équilibrage chez mon mécano . très très bien mes salutations

Par faucher.patrick il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Après recherche sur le net, j'ai trouvé sur centralepneus les meilleurs prix pour mes michelin. commande, paiement, délai de livraison : très bien. pneus montés par un garage affilié : très bien (délai, prix, efficacité). je n'hésiterai pas à  commander de nouveau sur ce site.

Par ly.conso il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pour ma première commande j'ai été très agréablement surpris !!! non seulement les prix des pneus sont les meilleurs du net mais en plus la livraison est super rapide !!!! bravo

Par gladysgrellier il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bravo rapide,simple,efficace. prix des pneumatiques très correct. le top!! a recommander.

Par reynald.geraci il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Super ,tarif trés intérressant et livaison trés rapide . je recommande vivement merci

Par thierrypoulain il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide , conforme à  la description et tarifs les moins chers que j'ai pu trouver . quand à  la qualité des pneus à  voir à  l'usage ...

Par philippegasne il y a 7 ans