avis centrale pneus [Résolu]

Commande facile suivi livraison plus delicat peut etre du au intempéries neigeuses sur le nord de la france . globalement satisfait site à  recommander ne serait ce que pour la compétivité de ces tarifs.

Par artaultt il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Première commande et très satisfait. délais tenus station de montage très disponible,je recommaderais à  tous mes proches

Par patrice.desveaux il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

La livraison faite avant le mail du sav pour nous dire que le colis est parti !!!! super tarif, je recommande le site !!!

Par yohann.nickels il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout est parfait, de la commande à  la livraison hyper rapide, sans parler des prix hypers compétitifs. a recommander sans hésiter !

Par sebastien.combet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Un site qui a les meilleurs prix du marché et une livraison hyper rapide. que demander de plus... tout simplement le top du net en matière de pneumatiques.

Par fabien.forestier il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  redire. tout est parfait. rapidité, prix,..a recommander.

Par ligerisabelle il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tarifs correcte ,bien livré rien à  redire cordialement. serge.

Par bquatorze il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison des pneus sous huit jours ouvrés. pas de suivi de commande. aucune traçabilité pour le garage( nom et téléphone du client). prix compétitifs.

Par christian.berreur il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commandé le 07à  7h30 livrés le 14 à  13h c'est trop long !!!!!! surtout quand la voiture est sur cales sinon rien à  redire sur le site mais je ferais attention la prochaine fois avant de commander en période de jours fériés wicky03

Par jlangouet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Marangoni myrhos commandes sur ce site pour la 1ere fois... j'avoue avoir été sceptique vu les commentaires sur ce site sur google... mais au final impeccable, pneus reçus en 3 jours ouvres et les moins cher du net... merci

Par fabien.avrillas il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tarif et délais de livraison correct,satisfait de la prestation

Par geneix.pat il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapide et sérieux; ce qu'on attend lorsqu'on achète sur le net !!! là  bravo !

Par thierry.jorand il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonjour,j'ai trouvé sur ce site des pneus que je pouvais pas avoir ailleurs malgrè toute mes recherche mème en centre connus.le delai de livraison a été corrcet vu les conditions météo de ces derniers jours.

Par didier.leroy02 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Envoi rapide,prix très intéressants,bon suivi du colis. sérieux,à  recommander.

Par dav.isa-tanguy46 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bon site très sérieux livraison rapide merci centralepneus

Par sabatierdavy il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

4 michelin latitude cross 225/70/15 à  ce prix là , pas trouvé mieux nul part ailleurs !!! commandés le dimanche, livrés le mardi, comment peut on faire mieux.

Par c63a65 il y a 7 ans

Parfait !

Par a.mouzaoui il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Centrale pneus était le moins cher de tous les sites comparés et livraison rapide

Par padelboe il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapide, fiable et tarif très intéressant.

Par sandrine.pellan il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneu de qualité. livraison en 2 jours.

Par antoinehenneton4898 il y a 7 ans