Avis clients CentralePneus.fr

avis centrale pneus [Résolu]

Les pneus commandés sont arrivés rapidement dans la qualité choisie je n'ai pas trouvé moins cher cela fait plusieurs fois que je commande auprés de centrale pneu et j'ai toujours était satisfait a recommander

avis centrale pneus [Résolu]

Délais, prix et choix incomparable. arrivés en 2 jours ouvrable sans erreur et dans leur cocon plastifié en parfait état. merci pour le service et le sérieux.

avis centrale pneus [Résolu]

Commade reçu rapidement, 3 jours entre la commande et la réception, pneus conforme à  ma commande. au 26/02/2013 centrale pneus ètait mieux placé sur le michelin primacy3 en 225/50 r17 98y. j'ai aussi essayé un monteur à  domicile trouvé par l'intermediaire de centrale pneus, là  aussi excellent.

avis centrale pneus [Résolu]

Bon prix, rapidité, efficacité et un livreur très gentil..... que dire de plus ??

avis centrale pneus [Résolu]

Site très réactif,très bien emballés et à  un prix le mons chers du web

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bon suivi de la commande est tres bon p rix garage conseiller tres bon accueil travail bien fais et pas cher a conseiller .garage de la fontaine 11430 gruissan .

avis centrale pneus [Résolu]

Bonjour ha super mes pneux sont de retour chez nous peur d etre obligé d aller les chercher loin. mes a vous pour ma 2 eme commande

Livré en 48h mais pas de suivi de commande

avis centrale pneus [Résolu]

Service rapide et prix intéressant

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison conforme à  la commande et dans les delais.seul le point de livraison faisait un peut la tête car montage ailleurs.

avis centrale pneus [Résolu]

Excellent rien à  dire. je recommande vivement. prix- livraison temps record; même surpris mon garagiste avec les blues réponses sport ma conso a chuté; pas de bruit sur la route. promesse dunlop tenue. merci

avis centrale pneus [Résolu]

Site moins cher que les autres

avis centrale pneus [Résolu]

Merci la commande a été tres rapide ,livreur tres sympathique ,j'ai economiser par rapport a un garage du coin merci

avis centrale pneus [Résolu]

Pour le prix et le service je ne vois pas pourquoi certain peuvent continuer a acheter plus cher sous pretexte d'acehter michelin

avis centrale pneus [Résolu]

Tarifs attractifs, simplicité pour passer la commande et livraison dans le garage de mon choix 4 jours après. très bon accueil pour la pose. entièrement satisfait pour l'ensemble de la prestation.

avis centrale pneus [Résolu]

Satisfaction totale, très bon rapport qualité/prix, livraison rapide. a recommander

Site à éviter

Site à absolument éviter. Commande livrée au garage sans les coordonnées de l'acheteur. Pas de SAV. Malgré plusieurs relances sur une malfaçon présente sur un des 2 pneus achetés, aucune prise en charge !!

Bonjour,Vous avez roulé avec les pneus, nous ne sommes pas responsable des dommages causés par l'utilisation des pneus. Coup sur trottoir ou autre... Lors du montage, le garage s'assure que tout est bien conforme. La photo transmise témoigne d'un choc, nous ne pouvons rien faire dans ce cas. Vous pouvez demander une expertise au manufacturier mais la réponse sera la même.
Bonjour, J'ai déjà ouvert un réclamation (291131) sur le site avec photo à l'appui. J'ai relancé plusieurs fois et à la fin on m'a répondu que selon les "experts" il leur "semblait" que ce défaut n'était pas lié à un défaut de fabrication et donc que rien ne serait pris en charge par le site. Arriver à voir sur photo qu'il n'y a pas une malfaçon sur mon pneu chapeau !! (tellement sûr d'eux qu'ils ont utilisé le verbe "sembler"...). Je réitère mon post, il n'y a pas de SAV sur ce site. Mon dossier n'a jamais été traité. Cdlt,

Toutes les livraisons en centre de montage partenaire doit lieu à une notification par email au responsable du centre.

Le bon de livraison contient le nom + numéro de téléphone du client final. Les coordonnées de l'acheteur sont systématiquement transmises.

Si vous avez un problème avec les pneumatiques, je vous invite à ouvrir une réclamation en ligne et nous reprendrons les pneumatiques s'il s'avère qu'ils sont défectueux. Les manufacturiers ont tous des programmes pour cela.

Attention site à éviter d'urgence

Malheureusement pour moi je n'étais pas o courant de là malhonnête de la centrale du pneu et donc pour la première fois j'ai voulu commander des jantes (4) quelques jours après le montage j'ai pris l'autoroute et là à grande vitesse Bonjour la surprise j'ai la voiture qui vibre de partout le mardi je recontacte le garage qui les à monté reprendre rendez-vous avec eux pour recontrole l équilibrage des roues et là on me signale que s est normal vos jantes sont voilés ce que j ai pu constater je prend contact avec centrale de merde. Pardon du pneu Pour leur demander le retour des jantes et de me renvoyer des nouvelles réponse négative le temps est dépassé donc je vous signale que je vais prendre la direction de la justice et j'invite d'autre personne qui se font avoir par ses escros de ne pas baisser les bras sachez que des gens spécialisé pour se genre de problème sont la pour vous. Cordialement à toutes les victimes

Bonjour Monsieur,un défaut sur 4 jantes est quasiment impossible. Il faut une analyse plus fine du problème. Nous avons des équipes techniques dédiées à cela. Je vous invite à ouvrir une réclamation sur notre support client et nous pourrons trouver une solution.Cdlt,
Tgi de ton département + la répression des fraudes s est ou je vais me rendre cordialement
Bonjour, cela n'est d'aucune utilisé, ouvrez une réclamation sur notre site et nous trouverons une solution au problème.
Peux tu me faire suivre les coordonnées des personnes à contacter pour un litige ?
Bonjour,Connectez-vous sur votre espace client et vous pourrez ouvrir une réclamation. Par défaut vous pouvez toujours écrire ici : https://www.centralepneus.fr/contact

site malhonnête [Résolu]

site malhonnête

Chaines neige commandées sur le site.
Reçues dans un garage partenaire avec des pièces manquantes (emballage fermé, mais pas scellé durant le transport et donc chaines facilement accessibles).
Ce n'est pas moi qui les ai réceptionnées, mais le responsable du garage.

Impossible de monter les chaines.

Réclamation pour recevoir les pièces manquantes.
Service client qui ne veut rien savoir et donc ne veut pas les envoyer.

Il ne respecte même pas les demandes de rétractation.
Les demandes restent sans réponse.

Site qui ne respecte pas le code de la consommation, donc la loi!!!

Inadmissible.
C'est du vol!!!!!

Vous voyez que j'avais raison.
6 jours sont passés et rien ne change!
La loi devait vous interdire de travailler !
J'espère que les personnes qui liront ces messages se rendent compte de votre façon de mentir à vos client!
Honte à vous!!!!!!!
Je ne vous crois pas.
Vous mentez!
Les tickets sont visibles sur mon compte client.
Je sais sur vous ne ferez rien.
Ca fait trop longtemps que ça dure !

Nous ne recevions pas vos tickets, c'est bien ce qu'il me semblait. Il y avait une confusion apparemment. Noius en sommes désolés.

Je viens de d'avertir mes collègues.

Vous le connaissez le numéro
FR 0217 06348
Vous ne respectez pas vos clients !
Vous mentez !
C est indigne d un soit disant commerçant !
Vous devriez ne plus exercer !

Ce n'est pas normal, auriez vous un numéro de commande a me fournir afin que je sois certain qu'il n'y ai pas de malentendu?