avis centrale pneus [Résolu]

Deuxième commande. le meilleur prix du marché sur la référence souhaitée. délais de livraison respectés. 100% satisfait contrairement aux sites plus connus. qu'attendre de plus ? un bon de réduction sur ma prochaine commande ...

Par nandi il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

A recommander: grand choix, tarifs corrects, livraison rapide, je reviendrai pour mon prochain achat

Par trader il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus à  bons prix livrés très rapidement

Par sdpfolmer il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon rapport qualité / prix et livraison rapide

Par delaunay.geoffrey il y a 6 ans

Satisfait de la commande . dommage 2 livraisons pour 4 pneus

Par gerardbannwarth il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bsoir,j'ai passé une commande pour deux pneus et tout c'est bien passé,je recommande se site par son sérieux.

Par rieu.olivier il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon prix, montage et livraison rapide

Par laetitiavasse il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix super, livraison rapide, montage super que du positif !!!

Par guy.daviet il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison en 48h, centre de montage excellent, satisfait des pneus nankang s20,silencieux,confortable bon pour tous temps tarif excellent surtout en 225 40 r18. merci

Par STEPHANE.CONSTAND il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et très bon tarif sur pnau nankang n990.

Par micarrie il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison en 3 jours, pneu le moins cher dans ma taille et qualité tres correct, à  recommander.

Par fredericetcaro il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  redire tout y est!! merci centralepneu.

Par emmanuel.bourgault il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bon site rien à  redire bon suivi reçu rapidement et les prix...!!!!

Par patco.hauteville il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bonne tenue de route pour ma porsche boxster avec ces toyo tr1, accrocheurs et securisants, j'ai meme gagné en confort malgré la monte en 18 pouces. le garage a un peu ramé pour les installer et a du sous traiter a un collegue specialiste en pneus, mais avec le sourire, merci a eux.

Par franck_denis il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Moins cher et livraison rapide

Par christophe.gerard75 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneumatiques conformes à  la commande, livraison rapide, prix attractifs. quoi de mieux ? j'ai déjà  commandé sur d'autres sites mais je reviendrai surement à  "centrale pneus".

Par guillemot.christophe il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Recherche du pneu pratique et facile, bon prix, livraison rapide, pas de surprise à  la réception.

Par jean-francois.faury il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je recommande votre site, nous avons fait des économies. grand choix de pneus avec des indications techniques qui permettent de choisir plus facilement. les délais ont été respectés, le garage nous a contacté et a posé les pneus le jour de la livraison. tout a été parfait.

Par h-lasne-l-ducat il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Un peu réticent au depart, je dois avouer avoir été agréablement surpris... le site est tres bien fait. le choix est tout simplement monstrueux et le traitement de la commande hyperrapide. bref, un must je n'ai pas trop l'habitude de laisser des commentaire sur mes achats mais dans le cas de centralepneus, mon attente a largement été dépassée.

Par heinrich.nicolas il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon site avec prix compétitifs, reçu conformes et rapidement. le garage partenaire génial. je recommande.

Par cabinet-psyneurosexo il y a 6 ans