Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Prix intéressant, livraison rapide, parfait

Par jacquet-jps il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison très rapide et prix correct rien à redire

Par jayol.gilles il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Déja montés sur mon 5008 à l'avant, ils ont l'air de durer plus longtemps que les michelin primacy que j'avais avant...

Par jacquet-jps il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pneus commandés lundi après-midi , reçus mercredi matin donc très rapide ! le garage super , a changé mes pneus immédiatement concernant les pneus prix très attractifs , par contre ne connaissant pas cette marque et venant juste de les faire monter je ne peux pas encore donné d'avis . en tout cas très contente de ma première commande .

Par loulou7981 il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison très rapide et produits conformes. service parfait, rien à dire

Par mve.dureuil il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Prix correct livraison très rapide

Par jayol.gilles il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide et prix intéressants .très bon suivi. commande passée le mardi soir, reçue le vendredi midi et pneus montés dans la foulée par novialle automobiles (63). c'est ma première commande et j'y reviendrai.

Par jplc63 il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon rapport qualité prix. livraison dans les délais (commande mercredi, livré lundi matin) chaines montées et testées à la réception sur auris chaussée en 225/45/17. aucun problème. reste à tester sur neige. je recommande.

Par florent.decrouille il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rapidité de livraison jamais vu. merci

Par bernard.ty il y a 7 ans

pneus non réceptionnés CENTRALEPNEU

s'il y'a un problème de livraison, c'est à toi de courir, impossible de les joindre par téléphone, lamentable je dirais, écoeuré. Voilà c'était mon coup de gueule de la journée.

Par NEDROMI il y a 7 ans
Vous dîtes que vous avez ouvert un litige avec le transporteur, alors pourquoi vous me harcelez à moi pour faire votre travail, c'est à vous de faire les démarches, vous avez une obligation de résultat, de me fournir les 2 pneus, vous avez encaissé l'argent, et maintenant vous dîtes au client : "débrouillez-vous", honteux de votre part, jamais j'aurai cru cela de votre part !
Par NEDROMI il y a 7 ans

Je suis désolé mais vous n'êtes pas de très bonne foi. A aucun moment nous vous avons demandé de faire le travail a notre place. La seule chose que nous avons demandé c'est de nous retourner un document complété et signé pour des raisons logiques d'un point de vue legal.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 ans

Mes collègues ont fait le nécessaire de leurs cotés. Comme vous le savez nous avons du ouvrir un litige auprès du transporteur.

Je comprends tout a fait votre agacement car il s'agit tout de même d'un probable cas de vol de marchandise. Nous allons faire en sorte de résoudre ce problème très rapidement.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 ans
Désolé, mais quand votre transporteur GLS ne livre pas à la bonne adresse et de + au lieu de 2 pneus prévus, il y'en a qu'1 qui est livré à la mauvaise adresse, j'estime que c'est pas à moi de faire les démarches auprès des garagistes, et de savoir où est l'autre pneu. Vous seriez à ma place, vous en ferez autant !
Par NEDROMI il y a 7 ans

Nous ne sommes en effet pas joignables par téléphone afin de garder (tant pour vous que pour nous) une trace écrite de chaque échange, mais aussi afin de pouvoir échanger des documents ce qui est régulièrement nécessaire.
Etant donné que Centrale Pneus est totalement indépendants de ceux-ci il est important pour nous d'avoir des retours comme le vôtre de façon à optimiser au maximum la qualité de nos services et prendre au besoin, des mesures correctives à l'encontre de certains sous traitants.
Je comprends pas votre acharnement sur notre SAV alors que mes collègues vous guident de manière la plus efficace possible pour résoudre ce souci. Nous mettons un point d’honneur à répondre à chacune de vos réclamations.

avis centrale pneus

Bon rapport qualité prix livraison rapide 2e commande trés satifait je recommande ce site

Par jeanclaudemaillard il y a 7 ans

avis centrale pneus

Livraison rapide, produit correspondant à  la commande

Par loquet.frederic il y a 7 ans

avis centrale pneus

Livraison rapide, produit de qualité,prix imbattable.

Par annick.hivert.24 il y a 7 ans

avis centrale pneus

Livraison express, produit conforme à  ma commande et montage des pneu sérieux,efficace.

Par ambiance.jardain il y a 7 ans

avis centrale pneus

Bonjour, j'ai acheté les pneus suivant :hankook k425 215/65 r15 96 h b, b, 71db... il y a deux jours qu'il sont montés sur mon véhicule un hyundai trajet 7 places, bonne tenue de route et pas bruyants du tout... aujourd'hui il pleut et le freinage est impeccable.

Par e.pedeprat il y a 7 ans

avis centrale pneus

Site intéressant, bon acheminement des pneus. il faudrait juste avoir un lien plus clair sur le suivi de la commande.

Par daniel.roussel il y a 7 ans

avis centrale pneus

Commande reçu rapidement sur mon lieu de travail. très satisfaite du service et du prix. bravo.

Par kristel.collignon il y a 7 ans

Ras apres 500 kms parcourus

Par matakiteragi il y a 7 ans

avis centrale pneus

Très beau pneus ,gomme pas trop tendre a voir avec les meteos et le temps

Par jackybleuse7455 il y a 7 ans

avis centrale pneus

Pas eu de soucis pour la livraison de mes pneus

Par melodie1401 il y a 7 ans