avis centrale pneus [Résolu]

Tres rapide et serieux r.a.s je conseille

Par philippe.gabriel4 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a dire de plus.je suis satisfait de votre site

Par ahmed.yousi0342 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus de bonne qualités,livrés rapidement et un prix canon (fulda)

Par luc.hansmaennel il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix intéressant et envoi rapide, professionnalisme du centre de montage.pneus montés sur honda crv, changés à  46500 kms (avant)

Par j.cadicqx il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus livrés en temps et en heure tarif nickel pas de soucis ....très bon site

Par eric.antoine1 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Mes pneus étaient déjà  livrés sur le lieu de montage depuis quelques jours lorsque j'ai contacté le garage de montage. pas d' e-mail pour prévenir de l'envoi et pas de suivi renseigné. autrement prix imbattable, produit conforme à  mon attente, petit bémol donc sur le suivi. cordialement

Par patrick.simon21 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison ultra rapide commandé mardi recu jeudi .prix le moins du marché sur le net

Par loic.belan271 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Amis campings caristes n hesitez plus pour vos pneus ....prix et livraison parfaite regarder bien sur le site pour le montage vous y trouverez un garage...........

Par larippe il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus super et livraison rapide! les pneus ont une bonne tenu de route et ne font pas trop de bruit! tres content de l'envoi soignée et rapide! je commande tout les pneus pour toutes les voitures de la famille ici!

Par roy il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix bas par raports a d'autres sites.livraison asser rapide.je rachèterais sur ce site.cordialement

Par vazifrancky il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Impeccable pour la livraison de mes deux pneumatiques

Par lecat.roland il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Plutot satisfait mais pas de bon de reduction meme en commandant souvent,sinon tres serieux

Par thifilk il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bon garagiste...à  essayer sans aucun problème..marque de pneu acheté nexen n-blue.....sympa et très ponctuel

Par jondot.patrick il y a 6 ans

Sérieux, rapide, meilleurs prix

Par lionel.poyet il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus marix lion, 100% terre, débourrent correctement, et bonne tenue de route, contrairement à  ce que je pensais.pas bruyants livraison rapide mais pas prévenu du jour. c'est genant...

Par couldoux89 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Les prix les plus bas du net !!! a recommander...

Par guiguietcaromichel il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Choix (j'ai trouvé les ze 914 recherchés), prix, efficacité, rapidité, ... je recommande !

Par pgonnot il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon choix, bon prix, bon service: merci centralepneus.fr. deux commandes pour l'instant et c'est parfait.

Par gmansuy2 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Grand choix de pneus, prix attractifs, livraison gratuite et dans les délais.

Par combesv19 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Delai de livraison respecté pneus conforme a la commande a recommander

Par soficas24 il y a 6 ans