avis centrale pneus [Résolu]

Site serieux,prix bien places par rapport a la concurence ,livraison rapide,je n'ai jamais eu de problemes sur ce site.

Par joel.domingo il y a 7 ans

Pneu livrés dans 48h. parfait

Par jurgen.utermark il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livré dans les délais et pneu conforme à  ma commande je suis super satisfait. le garage proposé pour le montage répondait à  ma demande.

Par jclieb67 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

1ere commande .livraison rapide .livreur sympa et bon rapport qualité prix .je vous recommanderais a mon entourage . noe bruno .

Par bruno.noe il y a 7 ans

Commande et suivi ok!

Par lulu12 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pour une 1ere commande c est vraiment trés rapide.commandé a 19h recu le lendemain 12h. vraiment pas decu a recommander et les prix sont trés attractifs

Par TITIALORENZO il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande de 4 pneus livraison très rapide sous 3 jours. malheureusement erreur de livraison sur 2 pneus. retour et nouvelle livraison effectués à  nouveau sous 3 jours. tres efficace et rapide - merci et bonne continuation à  votre enseigne

Par pascal.fersing il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Un site clair,simple et surtout moins chère,je ne manquerais pas d'en parler autour de moi. merci

Par phildurot il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout s'est bien passé,en cas de besoin je repasserais par votre boite

Par barmettes il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide conforme... les pneus étaient bien emballés et le livreur très sympa!

Par www.f357 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bien, pneus commandés livrés correctement. une remarque : pas pu suivre la livraison !

Par benedicte.cunin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J ai commander 4 pneus haida , bonne sensation conduite , gomme de qualite , tenue route impek , pneus renforcer sur les flans, pourquoi acheter plus cher ,

Par grujard.ludovic il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service rapide:2 jours après la commande. conforme.très bien.

Par claudine.arragon il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Presque parfait, manque juste la communication... pneus achetés le samedi après midi, livrés le mardi midi (super rapidité) mais aucuns messages entre temps sur le suivi... si bien que ça été la surprise quand ils sont arrivés!

Par samsub49 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bons pneus ( primacy pour audi ) 48000 km à  l'avant tarif par contre identique à  d'autres sites

Par jeanclaude.large il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Cela fait presque 10 ans que je commande mes pneus sur le web mais 1ère commande chez centrale pneus, et je ne suis pas déçu. très grand choix de pneus. prix les plus bas. livraison en 2jrs. je recommanderai.

Par cire1er il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très grand choix de pneu et facilité pour réaliser la commande. livraison rapide (3 jours) chez le prestataire de mon choix (90850 essert). celui-ci m'a prévenu dès l'arrivée du colis pour le montage. je suis très satisfait de ma première commande chez centralepneu. petite demande personnel pour moi qui ne suis pas un spécialiste, pourriez-vous indiquer si il s'agit de pneux asymétriques comme c'est le cas pour les pneus nankang eco2 que j'ai commandé.

Par eric.fevrier862 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus reçus très rapidement pour un prix défiant toute concurrence

Par saxx67 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison trés rapide! site sérieux que je recommande!

Par thierry.paiva il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Ras , livraison rapide très bien, conforme à  la commande.

Par rodolphe.fonteyne il y a 7 ans