avis centrale pneus [Résolu]

Pneus reçu rapidement et prix compétitif

Par mdp.mickael il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison sous 4 jours - prix competitifs - pneus derniere version - tout va bien - merci

Par didier1.valentin il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande passée le dimanche après midi et reçu le mardi à  7h30... un peu tôt le matin, mais au moins on les a !

Par ka.salle il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Nombreux choix, quallité à  prix trés raisonnable, service rapide et super le la livraison en station de montage. a conseiller

Par ferion il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Super prix et delais de livraison rapide je recommande

Par cauet.fab il y a 6 ans

A conseiller

Par herve.nicolas il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonjour, les prix sont très tirés et les livraisons se font dans des délais très court. les pneus commandés sont des nokian h primé par les magasins allemands durant l'été 2012.

Par davidgy28 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix attractif,commander le dimanche 28.04,reçu le jeudi 2 mai.seul bémol le suivi est annoncé trop tard.pour une première commande c'est vraiment sérieux.merci.

Par laurent.leducq98 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a redire trés bon site a recommandé

Par kmelancien51 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonne réception des deux enveloppes pneumatiques,merci et qui sait à  bientôt

Par costarmoricain2213 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison très rapide. prix le plus bas. site à  recommander

Par alknga.nf il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison dans les délais annonce ;impeccable

Par fabie.fezans il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Excellent centre , accueil courtois , sympa , très à  l'écoute et professionnel bravo

Par giletjo il y a 6 ans

Rapide,tarif interessant,trés serieux

Par ethevefred il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide,prix placé. commande conforme j'ai été bluffé par l'efficacité des pneus hiver nexen.

Par bernardbrachet il y a 6 ans

Plusieurs commandes effectuées , trés satisfait . continuez !! merci

Par marphy il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Ras, de la commande à  la livraison c'est vraiment du travail de pro. félicitation et continuer comme vous savez le faire

Par siprefor il y a 6 ans

On verra a l usure

Par veronique.lajoubert il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus arrivés à  mon domicile dans un temps record après la commande. sérieux et professionnalisme du livreur. les pneus ainsi que l'emballage semblent parfaits. centrale pneus est réellement à  conseiller. le rapport qualité prix est exemplaire. meilleur prix sur le marché des pneus sur internet. bravo et merci.

Par jean-luc58 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le choix des toyo est lié à  une usure prématurée des michelin primacy (monte d'origine). compte tenu de la monte (17") et de l'indice de vitesse 95w, le choix des toyo est bon. environ 10-15% de plus en termes de kilomètres. respect des délais et livraison ok au niveau de central pneus

Par lgarbage il y a 6 ans