avis centrale pneus [Résolu]

Très bon site , livraison rapide ,montage chez charly service site et monteur à  conseiller

Par andre.mahuet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison très bien organisée. un coup de fil la veille. j'ai pà» reporter la livraison au lendemain. le livreur (qui était une livreuse) n'avait pas l'air d'avoir envie de rire. mais là  n'est pas l'essentiel. prix imbattable sur les pneus qui m'intéressaient. je recommande ce site. concernant les pneus eux-mêmes, ils étaient sensés faire baisser la consommation de carburant, mais je n'ai pas trouvé de différence. pour le reste, fiabilité, longévité etc... c'est trop tôt, il faudra attendre.

Par bob-49-44 il y a 7 ans

Pneu excellent été et hivers pour 4x4

Par andre.dutertre2 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service très bien respect le délai

Par romainrobert20 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout est très bien passer , livraison rapide y'a rien à  dire , je suis très content , sauf une observation: pas de garantie pour les pneus part ce site , je trouve sa dommage , c'est la seule chose qui manque pour cette site, pour que les clients fait plus confiance il faut proposé des garantie, les pneus que j'ai acheter : 235/45zr/17 97w la marque accéléra : ep-tyres c'est des monstre comme pneu très bonne qualité sport c'est vraiment la classe.

Par karmous il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je conseil fortement ..meilleur prix sur les conti sport ... commande passé le lundi soir et pneu reçut le jeudi matin

Par mikajov328 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus reçus en 48h, aucun problème. a recommander.

Par g-ur il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service de livraison très rapide "le top" pneu de très bonne qualité ,tenu de route excellente et distance de freinage réduite sur sol sec ou par temps de pluies.

Par eric_6093 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Choix rapide et simple parmi une très vaste gamme a prix raisonnable. livraison rapide dans la semaine. plusieurs achats effectué et on reviendra pour les suivants.

Par info il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus montés d'origine sur mon véhicule. les "hankook" sont un bon compromis entre tenue de route ( sur route et tout chemin) et longévité. peu de critique à  leur faire sauf peut être sur route très glissante...et encore...je les renouvelle sans hésitation. quant au site vendeur ras. meilleur prix internet, port gratuit, délais respectés. je reviendrai pour mon prochain achat

Par damicival il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus conformes, rapidité de livraison, je recommande aussi le garage pneu discount 17 à  rochefort.

Par piquetpascal il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix super interressant, livraison super rapide!! je recommande!

Par ruliogsxr80000 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le meilleur rapport qualité prix - délai parfaitement respecté réellement très satisfait (l'appréciation sur la qualité des pneus est encore prématurée)

Par louis.manbi il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Envoi super rapide, meilleur prix trouvé sur le net. c est parfait...

Par dml152 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide prix trés competitive rien a dire encore bravo.

Par audi77 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bon site. livraison rapide et conforme. c'est la 2ème fois que je commande et j'en suis très satisfait. je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.

Par julienfornoni il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très satisfait des prestations de centrale pneu.com , prochaine commande sur ce site ! très interressant qualité , prestation , prix !!

Par spannagel.davcoralie il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bon service livraison autant niveau rapidité et efficacité. le produit bon rapport qualité prix.

Par zaklouti il y a 7 ans

Livraison super rapide ,prix très compétitif .a conseiller merci

Par monzoch il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Trés bon pneus. déja utilisé auparavant

Par delpheric il y a 7 ans