avis centrale pneus [Résolu]

Service rapide a un prix tres competitif

Par BOTRATIC il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapide efficace et compétitif. je recommande les yeux fermés !

Par sctm77 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Nous avons été très satisfait de ce service de commande de pneus en ligne. nous avons été livre dans un délai très cours puis bien orienté vers un garage ou nos pneus étaient directement livrés. prise de rdv rapide au garage partenaire fidèle aux critères et évaluations des clients. montage rapide a un prix très compétitif avec une équipe et un chef d'atelier très sympathique, a nos petits soins. merci a tous, a conseiller à  tous clients aimables.

Par henri.rolland il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bien envoi rapide et efficace

Par benard.jerome11 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

1er commande pas decu rapidite de livraison et suivi de commande impecable rapport qualité prix nikel de plus pas de frais de port . site recommandé brpoc

Par brunopochon il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres serieux. pneus reçu rapidement et prix les moins chèrs du net. encore bravo.

Par cauvin.laurent il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je recommande a tous ce site envoi rapide

Par michelrance il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide, sous 2-3 jours et prix le plus bas du marché. centre de montage agréé très bien, très rapide aussi.

Par jo-est il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Super satisfait du déroulement de ma commande ! rapide et pas cher ! je reviendrais !!! merci beaucoup !!! je vais des burns exprés pour vous en recommander !!! mdr ;)

Par k.planty il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  dire si ce n'est que le service est impeccable.

Par m-lamoureux il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

2 commandes avec la centrale pneu ,, service rapide commande passer mardi soir livré le jeudi midi ( bravo) prix tres interessant et livraison gratuite ( livreur sympa ),, je dis pas mieux ,,merci

Par franck.dlt il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

2nd achat sur centralpneus.fr. toujours aussi rapide, pneus en parfait état et des prix les plus bas parmi tous les sites semblables.

Par thomas_jupille il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Aucun problème ni à  la livraison ni au montage

Par patmeusy il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix trés correct délai de livraison respecté suivi commande pratique a conseillé

Par serge.barre il y a 7 ans

Rien de plus

Par jimmy.trindade il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande passée le jeudi 21 livré le mardi 26 dans mon garage choisi. suivi de colis au top respect du délai pour numéro de colis rien a redire

Par the_answer02 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Articles reçu correspondant a la commande. livrés dans les temps parfait. petit bémol un mail de confirmation de livraison au centre de montage aurait été parfait.

Par vttvelovert il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

A recommander: grand choix, tarifs corrects, livraison rapide, aucun problème.

Par michel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'ai bien reçu mes pneus en temps et en heure ,parfait .....et la bonne taille ...nickel ..je recommande ce site car les prix sont raisonnables en comparaison avec d'autres ..

Par debruille.marcy il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pas de problème, j'ai reçu la commande en temps et en heure. le garagiste a bien fait son travail. merci

Par johanlou il y a 7 ans