avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  redire, livraison trés rapide, conforme à  ma commande.excellent site a recommander sans problème.

Par alainrisse2 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus commandés le samedi et reçu le mercredi. au départ, pas de suivi en ligne mais problème réglé très efficacement par le service clients. je conseille.

Par acar il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

1ère commande.pas de probleme.livraison conforme et dans les délais prévus.site que je recommande.

Par doublet.franck il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Meilleur prix, livraison rapide, produit conforme à  la commande. je recommande vivement.

Par antony.manteaux il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide montage tres bien. pour la longevité j'attends quelques milliers de kilometres.

Par d_descaudin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'ai commandé mes pneus le samedi. ils étaient montés mercredi dans un centre qu'un collègue m'a recommandé. c'est le site où j'ai trouvé mes pneus au prix le moins cher. tout s'est passé nickel. on peut tout suivre. pas de mauvaise surprise.

Par david.leonardi.fr il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tarifs intéressants, réseau de montage compétent et livraison rapide.

Par bianchib il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

On peu trouver moins cher mais avec risque et péril

Par jeanyves60 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  dire ! pas cher et livraison rapide !

Par franck64-36 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapide, efficace. tout est dit !

Par pacome.daviere il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pas commandé que les pneus sont déja livrés...... bon c'est une blague, mais 3 jours après la commande, les pneus sont livrés et en plus un des sites les moins chers, ne changé rien.....

Par andre.francioli il y a 7 ans

Super rapide

Par sryyqhsh il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Parfait je repasserai une commande sans hésiter

Par eric.kernavy il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Super pneu a prix trés raisonnable trés satisfait

Par kevingodinaud il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Malgré une erreur de ma part le service clientèle a rectifie tout de suite pneu introuvable ailleurs sur le net prix très intéressant livreur super sympa livraison très rapide service client nickel sous réserve d'utilisation mais la pas de pb du tout

Par aurore.quillerier il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande reçu rapidement reste a voir par la suite pour la qualité des pneus mais d apres les commentaires je pense ne pas etre deçu .merci et a bientot!!!!!

Par steph59138 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a dire sinon à  bientôt !

Par cldata il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site: clair, rapide et efficace.

Par cedric_fr_2003 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Félicitations pour votre professionnalisme.

Par richard.breton il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison impeccable bonne réception montage impeccable a st chely d'apcher chez mr delmas

Par serge4863 il y a 7 ans