Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Refuse de reprendre 2 pneus défectueux (ovalisés!)

Après montage de 2 pneus Uniroyal Rainsport 5 j'ai constaté que la voiture chassait de l'arrière ! Hyper dangereux! Le voyant ESP s'allume même dans les courbes signe que ce n'est pas q'une impression. Centralepneu refuse d'échanger ces 2 pneus défectueux car ils ont été montés ! Le garage qui a monté les pneus les a remontés sur la machine d'équilibrage et on observe un défaut d'ovalisation sur les 2 pneus. J'ai contacté ma protection juridique, et le médiateur à la consommation pour obtenir réparation du préjudice mais à ce jour Centralepneus ne veut rien savoir. Pourtant, conformément à l’article L.217-4 du Code de la consommation, le vendeur professionnel est tenu de livrer au consommateur un bien conforme au contrat et il répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance du bien pendant les deux ans qui suivent cette délivrance. Bref, site à fuir ! Je comprends mieux pourquoi les pneus sont pas chers...

Date d'expérience le 15/08/2022

Notre service après vente est à votre service si vous changer votre décision ou pour toute l'information nécessaire.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Le fabriquant non plus ne fait pas la loi.
Clôturez ce que vous voulez.
Ce que vous devez suivre c’est la loi. Et si vous ne le fait pas soit, un juge vous y contraindra.
Comme je vous l’ai dit j’arrête de perdre mon temps avec vous,
C’est entre les mains de ma protection juridique maintenant
Par Steve il y a 1 an

Dans ce cas nous suivons la procédure imposée par le fabricant, si vous la refusez, nous ne pourrons donner suite à votre réclamation et devrons clore le dossier.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Ce n'est pas Centralepneus.fr qui fait la loi via ses conditions générales et heureusement.
Je vous invite à consulter le Code de la Consommation, articles déjà cités plus haut.
Par Steve il y a 2 ans

Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais puisqu'il s'agit de la garantie du fabricant, uniquement l'expertise faite par le fabricant est acceptée dans ce cas. Nous vous invitons à réviser nos Conditions générales de vente https://www.centralepneus.fr/conditions-generales-de-vente  10.2 EXPERTISE PRÉALABLE.

Notre SAV est à votre disposition si vous souhaitez commancer l'expertise.

Afficher plus de commentaires

Livraison rapide, produit conforme

Livraison rapide, produit conforme

Expérience prouvée le 05/09/2022

Prix correcte et suivi de commande et livraison efficace ...

Prix correcte et suivi de commande et livraison efficace et rapide.

Expérience prouvée le 04/09/2022

Conseil: À FUIR

Commande de 2 pneus passer le 28 juillet (dimensions 235/55/18) livré une semaine plus tard, surprise !!! Les pneus sont de deux dimensions différentes (235/55/18 et 235/55/17) pas numéro de téléphone pour réclamation rien affaire à part d'ouvrir un ticket et attendre la réponse du SAV, réponse min 24h voir beaucoup plus, après plusieurs échanges avec ALANA du SAV j'ai demandé le remboursement (car j'ai dû changer mes deux pneus ailleurs juste avant de partir en vacances) il y'a 20 jours il m'a demandé la reprise d'un ou deux pneus, je lui répondu le même jours que je souhaitais la reprise des deux pneus et, puis silence total, 3 jours après je relance, ALANA prend sont temps, est il répond 2 jours plustard: la réponse de ALANA: Afin de pouvoir organiser la collecte des articles.... Assurez vous de nous donner une date entre 3-6 jours ouvrables afin.... Le lendemain je lui donner deux date le 22 et 23 août... Il'a aussi silence totale, 7 jours après je relance surprise mon dossier est repris par MARC le 30 août je reçois un autre message me demandant de l'échange des pneus alors que j'ai demandé le remboursement il y'a 24 jours. Et à ce jour mon Histoire continue avec cette société..
Un conseil à tous les consommateurs: ne commander pas chez cette société à FUIR TOTALEMENT.

Date d'expérience le 28/07/2022

Merci de recontacter le service après-vente depuis votre compte utilisateur sur le site.

Paul, Centralepneus.fr

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Après la contestation je vais attendre encore des semaines et des semaines, la compétence de central pneus en toute ça splandeur,
Par Baabit il y a 2 ans

Nous sommes désolés pour le malentendu.

Un remplacement aurait été livré le 31-08-2022. Le service après-vente vous a envoyé le bon de livraison. Si vous contestez cette livraison, merci de répondre au service après-vente dan sles plus brefs délais pour que nous puissions prévenir le transporteur.

Merci d'avance pour votre coopération.

Paul, Centralepneus.fr

Premièrement j'ai rien reçu
Deuxièmement, j'ai pas demandé un remplacement. (plus que 6 semaines vous avez décidé de votre côté de faire un remplacement, en gros le SAV fait ce qu'il veut, quand t'il veut,,, sans tenir compte des réclamation des clients. y'a que des génies qui bosse dans le SAV !!!)
Par Baabit il y a 2 ans

Veuillez vérifier le message du SAV; ils vous int envoyé le bon de livraison du remplacement livré et l'Attestation de non réception à retourner remplie et signée en cas où vous voulez contester la réception.

Afficher plus de commentaires

rapide et conforme

Expérience prouvée le 29/08/2022

Zéro SAV:

Zéro SAV:
4 pneus Michelin Pilot sport pour Tesla commandés, 3 reçus (jetés par un livreur très pressé sans aucune explication ni documents) le 8 aout 2022, mes messages au SAV restent toujours sans réponse au 24 aout et aucune possibilité de contacter cette entreprise fantôme autrement que par "Ticket incident"
Il faut donc être prêt à racheter des pneus si problèmes de livraison...
Dernière commande en ce qui me concerne (Professionnel de l'automobile depuis 25 ans)

Expérience prouvée le 24/08/2022

Le numéro de votre commande svp?

Julia, AdTyres

Mauvaise expérience !

Livraison effectué le 22 août au garage pour une commande passer le 23 juillet . garage fermer pour congé sans que le site la centrale du pneu n avertisse , retour possible du pneu a 25 euros pièce.. Je ne commanderais plus sur ce site et a ne pas recommander . Bonne journée.

Par Christophe Le-cornu il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2022

Cette information est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente que vous acceptez avant la validation de votre commande. Nous vous invitons toujours à contacter le garage directement pour confirmer ses services.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Nous sommes désolés pour cette situation causée par le partenaire de montage. Veuillez noter que les centres de montage ne sont en aucun cas liés à l'entrepôt. Les informations concernant les centres de montage telles que l'adresse, les heures d'ouverture, les congés, les prix et les services, la dimension maximale de la taille du raccord, etc., sont fournies par les centres de montage. Nous vous invitons toujours à contacter le centre de montage choisi pour la livraison et à vérifier ces informations avant de passer commande.

Bien et rapide

Bien et rapide

Expérience prouvée le 22/08/2022

Livré rapidement

Livré rapidement

Expérience prouvée le 14/08/2022

Il y a tous budgets j'ai pris nexen golf 160cv...une ...

Il y a tous budgets j'ai pris nexen golf 160cv...une tenu de route irréprochable

Expérience prouvée le 13/08/2022

Commande facile à réaliser sur le site. Livraison rapide ...

Commande facile à réaliser sur le site. Livraison rapide et dans les délais prévus sur le site de montage des pneus choisi par mes soins. T.B.

Expérience prouvée le 11/08/2022

Livraison rapide et delai respec

Livraison rapide et delai respecté

Expérience prouvée le 09/08/2022

Expérience prouvée le 05/08/2022

Super rapide et sûr

Super rapide et sûr

Expérience prouvée le 30/07/2022

SAV inexistant même sur du neuf !!!!!

j'ai acheté 4 pneus neufs dont 2 ont éclaté à 20km et 100km, aucune prise en charge de la garantie

site a éviter absolument, en cas de pb même minime, vu les avis sur les site des assos de consomateurs, ils font tout pour ne pas rembourser

Date d'expérience le 28/07/2022

Le délai dépend du fabricant et le service après-vente ne peut ni le modifier ni l'influencer, nous vous informons donc sur le délai approximatif de l'expertise.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Votre réponse est fausse j'ai eu le fabriquant Pirelli en direct, qui m'a garanti qu'ils faisaient les expertises en 2 semaines max alors que vous annoncez plusieurs mois et que l'analyse sur photo ne permettait pas de déterminer la cause.
Par Lolau il y a 2 ans

Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les marchandises une fois montées, et nous ne pouvons accepter aucune réclamation. Pour pouvoir accepter la réclamation, nous avons besoin de la confirmation du fabricant que le problème avec les marchandises est bien dû à un défaut de fabrication et non à une raison externe. Après l'examen des photos envoyées, le dépôt est stricte,  il s'agit d'une mauvaise utilisation et non d'un défaut de fabrication dans ce cas l'expertise ne sera pas acceptée.

Très bien livré, RAS

Très bien livré, RAS

Expérience prouvée le 26/07/2022

Tarif correct et délais de livraison respecté.

Tarif correct et délais de livraison respecté.

Expérience prouvée le 25/06/2022

Livré chez mon garagiste sans soucis