Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Pneus jamais reçus depuis le 7 septembre

J'ai commandé 2 pneus le 7 septembre . Le garage ou ils devaient être livrés ne les a toujours pas reçus . Centrale pneus m'a demandé d'aller 5 fois chez le garagiste pour x raisons . Je l'ai toujours fait comme demandé . Centrale pneus me réponds une fois par semaine qui sont sur le dossier . Ils ne veulent ni me rembourser ni m'en envoyer d'autres . Je vais être obligé d'acheter d'autres pneus car la date de ma contrevisite arrive . Pour moi site à éviter

Par Dreveton il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022

Selon le transporteur la commande est livrée au garage, alors le litige a été ouvert auprès du transporteur. Les recherches sont en cours, le délai ne dépend que du transproteur, le SAV fait tout le possible pour qu'il soit résolu au plus vite. Merci pour votre compréhension.

tres professionnelle

très professionnelle

Expérience prouvée le 23/11/2022

tres bon pneus

tres bon pneus

Expérience prouvée le 17/11/2022

Je ne suis pas livré à ce jour, malgré ce que dit le ...

Je ne suis pas livré à ce jour, malgré ce que dit le transporteur.

Par Hautavoine il y a 1 an
Date d'expérience le 13/11/2022

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bon prix, livraison rapide

Bon prix, livraison rapide

Expérience prouvée le 12/11/2022

Commande reçu dans les délais

Commande reçu dans les délais

Expérience prouvée le 07/11/2022

Impossible de monter les pneus !!!!

Impossible de monter les pneus !!!!
Mal stocké. Comment se faire rembourser ???
Merci

Expérience prouvée le 02/11/2022

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV) avec les photos du produit reçu.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Achat sur Centralepneus.fr , très satisfait de la transaction ...

Achat sur Centralepneus.fr , très satisfait de la transaction

Expérience prouvée le 31/10/2022

Livraison un peu lente

Livraison un peu lente

Par Patricia le thuaut il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Nous faisons toujours notre possible pour respecter les délais. Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons que cela ne se reproduira pas à l’avenir. Nous allons remonter l'information au transporteur pour prendre les actions correctives nécessaires.

Cordialement,Julia

Qualité prix super disponible très rapidement

Qualité prix super disponible très rapidement

Expérience prouvée le 10/10/2022

Article conforme à ma commande, livraison plus que ...

Article conforme à ma commande, livraison plus que rapide. Petit bémol: date de fabrication 2012.

Date d'expérience le 01/10/2022

La DOT des pneus (date de fabrication) n’est indiquée sur notre site que pour les pneus ayant plus de 36 mois.

Avant ce laps de temps, les pneus sont considérés neufs par le fabricant et offrent les mêmes performances qu’un pneu de l’année courante.

Pour des raisons d’ordre logistique, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer précisément quelle sera la DOT des pneus commandés car les produits viennent de différents dépôts répartis en Europe.
Si vous avez reçu un pneu ayant plus de 36 mois, veuillez contacter notre SAV à travers votre compte client

Très bien et très rapide

Très bien et très rapide

Expérience prouvée le 01/10/2022

Merci à mR Martinez a pamiers très bon monteur et très ...

Merci à mR Martinez a pamiers très bon monteur et très professionnel

Expérience prouvée le 28/09/2022

Parfait

Rien à dire tout à est parfait
Livraison dans las temps
Pneus conforme a la commande

Expérience prouvée le 26/09/2022

tout a bien été respecté, bon rapport qualité prix, ...

tout a bien été respecté, bon rapport qualité prix, aucune mauvaise surprise

Expérience prouvée le 23/09/2022

Délais respectés

Délais respectés
A recommander auprès des futurs clt

Expérience prouvée le 19/09/2022

Meilleures prix 👍👍

Meilleures prix 👍👍

Expérience prouvée le 18/09/2022

Ça c’est bien passe

Ça c’est bien passe

Expérience prouvée le 09/09/2022

A fuir, lisez les petites lignes...

Bonjour, Bon je ne peux pas parler en bien de ce site.. J'ai commandé le 9 Aout et je n'ai toujours pas mes pneus ou pas de remboursement. j'ai fait livré mes pneus dans un centre de montage conseillé par le site. Le garage était malheureusement fermé ( je n'y suis pour rien ), et au bout de 2 semaines, et d'une réclamation, on me dit d'attendre car le colis a été livré pendant que le garage etait fermé mais je ne sais pas à qui. 2 semaines plus tard je me rendre compte apres avoir recu le BL que les pneus avaient été retourné chez Centralepneu.fr car le garage etait fermé. Donc j'ai eu cette réponse du SAV : Bonjour, Le colis n'a pas pu être livré pour la raison suivante : vacances Si vous choisissez de faire livrer les marchandises dans un centre de montage, vous êtes tenu de vous informer sur les prix, les heures d'ouverture et la disponibilité du centre de montage. Le colis a été renvoyé à l´expéditeur Les frais de retour vous seront imputés (25€ TTC par colis retourné). Cordialement, Angela P En gros, il n'y a de communication entre centralepneu et ses partenaires, et c'est a moi de vérifier que le garage est ouvert.. personne le fait.. et ça me coute 50euros de frais de livraison pour des pneus que j'ai pas reçu... J'ai voulu économiser 5 euros...et au finale ca m'en coute 50... Inadmissible... service client déplorable.. à fuir... je n'achèterais plus jamais sur ce site... lorsque tout se passe bien tant mieux, sinon c'est la catastrophe...

Date d'expérience le 09/08/2022

Nous vous fournissons le suivi de la commande ( envoyé par émail et disponible de votre compte) afin de pouvoir contrôler la livraison et contacter le service après vente si vous notez un souci.
Selon le transporteur, la tentative de livraison de votre commande a échoué à cause de la réception fermée.
Sans réponse ni réaction de votre part, après un laps de temps, la marchandise est retournée automatiquement vers son dépôt d'origine. En tant qu'un geste commercial, le remboursement complet sera effectué au plus vite.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans