Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Déçu de ma commande.

Déçu de ma commande.
Reçu 3 pneus sur 4.. le quatrième est dans un dépôt en Espagne suite à un retour à l’expéditeur. Aucune nouvelle depuis !

Date d'expérience le 22/12/2022

Nou sommes désolés pour cette situation, si vous notez un souci avec la livraison de votre commande, il faut contacter tout de suite notre service après vente à travers votre compte client. Le service après-vente vérifie l'acheminement de votre commande auprès du transporteur et reviendra vers vous au plus vite.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Parfait, le garage les a reçus rapidement, montage ...

Parfait, le garage les a reçus rapidement, montage rapide, équipe sympa, a recommander

Expérience prouvée le 22/12/2022

Bon pneus,bonne tenue de route,et silencieux quand ...

Bon pneus,bonne tenue de route,et silencieux quand on roule.Vraiment je suis enchanté;je le recommande à vos clients et futurs.
Pour le montage cela c'est très bien passé.Bon travail,bon conseils et travail sérieux et assez propre.

Par Evelyne Mercier il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022
Pas de commentaire
Par Evelyne Mercier il y a 1 an

Excellent site pour trouver un pneu moto peu disponible ...

Excellent site pour trouver un pneu moto peu disponible en reseau standard et à meilleur prix avec livraison (un peu longue) directement au garage. Seul bemol, le pbeu avait une date de fabrication ancienne non indiquée lors de la commande.

Date d'expérience le 13/12/2022

La DOT des pneus (date de fabrication) n’est indiquée sur notre site que pour les pneus ayant plus de 36 mois.

Avant ce laps de temps, les pneus sont considérés neufs par le fabricant et offrent les mêmes performances qu’un pneu de l’année courante.

Pour des raisons d’ordre logistique, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer précisément quelle sera la DOT des pneus commandés car les produits viennent de différents dépôts répartis en Europe.

Livraison rapide et de qualité

Livraison rapide et de qualité

Expérience prouvée le 15/12/2022

SAV à fuir

Même si ils ont admis avoir fait une erreur, ils m'ont retenu des frais de retour et aucun geste commerciale. Et encore, j'ai eu la présence d'esprit de scotcher les pneus ensemble pour lors de l'envoi, sinon je perdais encore plus.
[b] LE SAV EST CATASTROPHIQUE !!!!!!!![/b]. Un mail par jour pour le plus rapide, sinon, comptez jusqu'à presque une semaine pour obtenir une réponse. Il a fallut que j'inonde leur tchat de messages pour avoir des réponses un peu plus rapides.
Je leur ai, bien évidemment, laissé une note et un com sur leur site mais, comme par hasard, il n'apparait pas.

Par Marc Séon il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Vous avez reçu le produit conforme à votre commande. Veuillez vérifier, au moment de passer la commande sur le site, un avertissement apparaît que les dimensions sont données à titre indicatif. Nous vous conseillons de vérifier la dimension des pneus directement sur votre voiture.
Si l'erreur est la nôtre, nous collectons la commande à nos frais. Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part. Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir le remboursement intégral.

Cordialement, Julia

de très mauvaise foi !!

de très mauvaise foi !!
Ils me livrent des pneus qui ne sont pas montables selon la reglementation en vigueur et ils sont incapables de régler leurs erreurs

Par Stephanie il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Nous avons demandé le dépôt de vérifier les photos et vidéo envoyés et le SAV reviendra vers vous au plus vite.

LIVRAISON PARFAITE

LIVRAISON PARFAITE

Expérience prouvée le 02/11/2022

Fuyez

Dommage qu'il n'y ait pas zéro étoiles ! Nous avons commandé il y a 15 jours deux pneus pour notre lodgy. Le garage ne les trouvait pas et pour cause nous avons reçu un seul pneu Michelin Pilot Alpin PA4 315/35R20 110V NO alors que nous avions commandé 2 pneus 195/55 R16. Cela fait 6 jours que nous envoyons des messages tout les jours et la seule réponse que nous avons eu c'est que la commande a bien été livré et depuis plus rien... Nous nous retrouvons donc a rouler avec la galette, sans nos pneus et la peur de n'avoir rien en cas de crevaison ! C'est une honte on ne sait même pas comment avoir un recours, personnes ne répond à nos messages et bien sûr aucun numéro de téléphone.

Par Belarbi il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Le SAV est en attente de votre retour avec l'information demandée pour pouvoir régler cette situation au plus vite. Merci pour votre aide.

Très satisfait

J'ai été très satisfait du contenu de ma commande ainsi que des conditions de la livraison

Expérience prouvée le 05/12/2022

Pneus jamais reçus depuis le 7 septembre 2022 mais facturé instantannément

Centrale pneu est un site à éviter : Pas sérieux et mal honnête .
J'ai commandé 2 pneus le 7 septembre 2022Ils n’ont pas été livrés . Centrale pneus me réponds une fois par semaine qui sont sur le dossier . Ils ne veulent ni me rembourser ni m'en envoyer d'autres . Je vais être obligé d'acheter d'autres pneus car la date de ma contrevisite arrive . Pour moi site à éviter

Date d'expérience le 02/12/2022

Après vérification le transproteur nous confirme que la commande est bien livrée au garage.

La contestation n’est pas recevable car le garage a reçu d’autres colis le même jour et la réception est confirmée avec la même signature et le garage ne les conteste pas.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Désolé mais le garage ou je me suis rendu depuis septembre 5 fois me confirme qu'ils n'ont pas reçu les pneus . Un bon de livraison a bien été signé mais pas par eux . Pour le garagiste , les pneus ont été livrés mais pas chez eux Que dois je faire ? Je pense que cela serait judicieux de me renvoyer des pneus ou me les rembourser . Cordialement
Par Dreveton il y a 1 an

Nous sommes désolés pour ce désagrément, le litige a été ouvert et après les recherches le transporteur a rejeté la réclamation, la commande a été livré au garage conformément. Nous vous invitons à vous tourner directement auprès d'eux.

numéro de commande 16740143 Facture N°FR-0922-29331 du 7 septembre 2022
Par Dreveton il y a 1 an

Le numéro de votre commande svp?

Afficher plus de commentaires

Large choix et livraison de ma commande très rapide ...

Large choix et livraison de ma commande très rapide

Expérience prouvée le 26/10/2022

Contente tiens bien la route

Contente tiens bien la route

Expérience prouvée le 30/11/2022

Commande depuis 1 mois colis soit disant perdu chez ...

Commande depuis 1 mois colis soit disant perdu chez transporteur plus de 15 jours qu'il me balade site à fuir

Date d'expérience le 26/10/2022

Nous sommes désolés pour ce délai qui ne dépend cependant pas de nous. La commande a quitté le dépôt et l'investigation est en cours chez le transporteur, une fois que le litige aura été clôturé, votre remboursement sera effectué. Merci pour votre compréhension et patience.

Rapidité de livraison site sérieux

Rapidité de livraison site sérieux