Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Bien bien bien

Bien bien bien

Expérience prouvée le 23/07/2022

Arnaque

L'incompétence continue chez #centralepneus.fr, vous avez le colis retourné d'après le numéro de suivi du transporteur. Mais vous déclarez ne pas l'avoir.

Vous comptez pas me rembourser ? Ça s'appelle du vol, non ?

Avis aux personnes qui souhaitent acheter chez #centralepneus.fr, n'achetez pas, c'est des arnaqueurs, beaucoup de gens se sont fait avoir.

Par Michel Richard il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2022

Selon le le transporteur le colis vient d'être livré au dépôt. Le remboursement sera fait à l'accusé de la réception du dépôt, nous mettons tout en œuvre pour que le remboursement soit effectué dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience.

Julia, Centralepneus.fr

rapide et conforme à la description

rapide et conforme à la description

Expérience prouvée le 17/07/2022

Très bon service rapide efficace et livraison rapide ...

Très bon service rapide efficace et livraison rapide à domicile ou autre merci ne changez rien monsieur Pascal

Expérience prouvée le 09/07/2022

Expérience prouvée le 02/07/2022

Problème pour la reprise

Problème pour la reprise

Expérience prouvée le 19/06/2022

Nous sommes désolés pour les désagrément. Veuillez me passer le numéro de votre commande pour le vérifier avec notre service après vente. Merci

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Délai de livraison rapide et prix correct, je recommande ...

Délai de livraison rapide et prix correct, je recommande ce site !

Expérience prouvée le 03/06/2022

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Expérience prouvée le 15/06/2022

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Très bonne transaction, et livraison rapide. 👍👍👍 ...

Très bonne transaction, et livraison rapide. 👍👍👍

Expérience prouvée le 11/06/2022

Livraison rapide, produit de qualité

Livraison rapide, produit de qualité

Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonne réception

Bonne réception

Expérience prouvée le 05/06/2022

De très bon pneus, acheté en 07/20 et toujours en très ...

De très bon pneus, acheté en 07/20 et toujours en très bonne état

Expérience prouvée le 30/05/2022

Livraison rapide et fiable, pneu récent. Je recommande. ...

Livraison rapide et fiable, pneu récent. Je recommande.

Expérience prouvée le 28/05/2022

Site facile d'emploi, large choix d'articles (dans ...

Site facile d'emploi, large choix d'articles (dans la moyenne basse en terme de prix pour ma commande), fiches produits assez détaillées, possibilité de trouver aisément un atelier de réception et montage des produits... Bonne expérience.

Expérience prouvée le 21/04/2022

Site fiable, prix compétitif, suivi de livraison, je ...

Site fiable, prix compétitif, suivi de livraison, je recommande 😊

Expérience prouvée le 25/05/2022

Demande d'annulation pour erreur 10min après la commande. ...

Demande d'annulation pour erreur 10min après la commande. Mais le SAV n'en tient pas compte et malgré mes nombreuses tentatives impossible de stopper la commande!! En cas de retour il faut payer 25euros par pneus!

Date d'expérience le 18/05/2022

Veuillez vérifier, toutes les conditions et prix du retour sont bien stipulées sur nos Conditions générales de ventes que vous accépté avant la validation de la commande: https://www.centralepneus.fr/conditions-generales-de-vente

Les commandes sont traitées automatiquement pour assurer la livraison la plus rapide possible, ainsi l'annulation n'est pas garantie.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
L'annulation devrait être prise en compte et bloquer la commande si elle survient moins de 1h après l'achat. Cela ne semble pas si compliqué à mettre en place.
Vous oubliez de stipuler que le retour coûte 25euros par pneus...
Je ne commanderais plus sur votre site.
Par LR il y a 2 ans

Nous sommes désolés pour ce désagrément, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Notre priorité est de livrer votre commande au plus vite. Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir  le remboursement intégral.

Livraison rapide, produits moins cher

Livraison rapide, produits moins cher