Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Problème pour avoir une facture

Problème pour avoir une facture

Expérience prouvée le 28/01/2023

Dans un premier temps vous recevez vos factures dans le mail de confirmation de vos commandes en pièce jointe.

De plus vous retrouverez toutes vos factures sur votre compte centralepneus.fr dans "Mes commandes" en cliquant sur le numéro de la facture (FR-****-****).
Si vous avez des soucis avec votre facture, veuillez contacter notre service commercial: https://www.centralepneus.fr/contact

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Pneus impossible à monter, retour refusé ou à mes frais (au moins 100€)

J'ai commandé des pneus, certes bas de gamme, mais avec les bonnes dimensions, mais sans que je sache pourquoi, il est impossible de les monter. Ils ont bien été livrés chez le monteur, ce sont bien ceux que j'ai commandés (par souci d'économies, les prix ont bien augmenté !), mais ils ne vont pas.
Depuis lors, je suis en négociation avec leur "SAV" qui a oublié la signification de la lettre S dans SAV. Ils refusent de m'entendre, me font répéter 10 fois les mêmes choses, me demandent des trucs, puis d'autres (attestation du monteur, photos des pneus avec les étiquettes, ...), ... Ils refusent de communiquer avec le monteur, je dois tout faire moi-même, ils voudraient que je renvoie les pneus à mes frais (sûrement 100€ au moins !!!).
C'est encore en cours, mais fuyez !!!

Par Daniel F il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Le numéro de votre commande svp?

Rapide et livraison nicke

Rapide et livraison nickel

Expérience prouvée le 24/12/2022

Très bien imp

Très bien impeccable

Expérience prouvée le 16/01/2023

centralpneus Site à éviter

Site à éviter car j'ai commandé des pneus début septembre . Je ne les ai jamais reçus .D’âpres Centralepneus s'est un problème de transporteur donc pas leur problème . Pour eux l'incident est clôt . Lamentable et impossible de les joindre .

Date d'expérience le 06/01/2023

La commande a quitté le dépôt et est livrée à l'adresse indiquée. La réception de votre commande est confirmée par la signature du garage, la même signature se trouve sur plusieurs autres borderaux de livraison de ce garage. Veuillez reclamer votre commande au garage.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Site centralpneus à éviter car j'ai commandé des pneus début septembre . Je ne les ai jamais reçus .D’âpres Centralepneus s'est un problème de transporteur donc pas leur problème . Pour eux l'incident est clôt . Lamentable et impossible de les joindre
Par Dreveton il y a 1 an
Le garage me dit qu'il n'a pas reçu. Qui croire ? Et que dois je faire car le problème de livraison n'est pas mon problème ?
Par Dreveton il y a 1 an

Vous avez reçu la réponse du transporteur, il y a plusieurs livraisons confirmées de la même manière avec la même signature. Votre commande a été livrée au garage entre autres commandes.

Cher client,

Selon le transproteur , votre commande est bien livrée au garage comme demandé. Suite à plusieurs échanges, le transporteur n'accepte pas la réclamation, car la réception de la commande est bien confirmé par la signature du garage. Le garage a reçu d’autres colis le même jour et avec la même signature sur le bon de livraison, et il ne les conteste pas. Ainsi nous vous invitons à vous retourner vers le garage pour réclamer vos pneus.

Afficher plus de commentaires

Très satisfaite, je recommande

J'ai pu trouver sur Centralepneus une référence de pneus hiver pas forcément disponible sur les autres sites et avec un tarif inférieur. Livraison gratuite en une petite semaine au garage de mon choix.

Par Mat il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022

Simple, rapide et efficace !

Simple, rapide et efficace !

Expérience prouvée le 15/12/2022

commande non reçu litige en cours

Commande faites le 20.12 et soit disant livré le 26.12, impossible sur le site d'avoir le nom du transporteur le suivre sur le site du transporteur ne fonctionne pas, pas de tel pour les joindre juste le mail de réclamation SAV qui répond 1 fois sur 1O messages avec des phrases types mais jamais de réponses à vos questions après 48H de messages je viens d'avoir une réponse, recourt auprès du transporteur et il faut attendre 4 semaines!!! et je ne sais toujours pas qui a soit disant livré!! et quand je vois TOUS les avis négatifs sur d'autre réseaux, j'ai très très peur!!!! mais je ne lâcherai pas !! c'est une honte de traiter des clients comme çà !!!

Par salmon105128 il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022

Votre commande a quitté le dépôt et selon le transporteur a été livrée à l'adresse indiquée pour la livraison le 26.12.2022.  A la réception de l'Attestation sur l'honneur de non réception du colis, le litige est ouvert auprès du transporteur.  A partir de ce moment nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail. Le SAV reviendra immédiatement vers vous une fois le litige officiellement clôturé. Nous faisons tout le nécessaire pour que cela soit fait au plus vite.

Cordialement,  Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Prix très contenus, livraison plutôt rapide.

Prix très contenus, livraison plutôt rapide.
Grand éventail de produits.

Expérience prouvée le 28/12/2022

Pas Terrible

Commande traitée par une personne illéttrée car j'ai demandé la livraison à mon domicile et elle est arrivée dans un de leur garage partenaire heureusement pas trop loin de chez moi. heureusement le prix est compétitif.

Date d'expérience le 22/12/2022

Veuillez vérifier votre facture, vous avez demnadé la livraison au garage GdA. L'adresse de livraison telle comme vous l'indiquez lors de la commande est transmise automatiquement au transporteur et copiée sur votre facture. Votre commande est livrée conforme.