Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

RAS commande reçue nikel

RAS commande reçue nikel

Expérience prouvée le 02/03/2023

Rien a dire je suis pro de l’auto

Rien a dire je suis pro de l’auto
Une trentaine de pneus commandés ok et livraison rapide !!

Date d'expérience le 31/03/2023
Bonjour ,
En combien de temps recevez vous vos commandes , Elles sont livrées en plusieurs fois quand il y a 4 mêmes ref ?
Par FRANCK S. il y a 1 an

Aucun intérêt a commander les pneus à 12 euros près ...

Aucun intérêt a commander les pneus à 12 euros près j'aurais mieux fait d'aller chez feu vert . Pneus jamais livré chez moi car le service de livraison ne trouvé pas l'adresse alors que je reçois des colis les autres livreur eux la trouve . Du coup 50 kilomètres pour aller chercher mes pneus deux semaines plus tard au dépôt de DPD Chambéry. Résultat perte de 30 euros au final plus le temps .

Expérience prouvée le 24/02/2023

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été livré à l'adresse prévue. Nous avons besoin de votre numéro de commande pour vérifier la raison du renvoi de la marchandise au dépôt.

Cécile, Centralepneus

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

La livraison a été rapide, mais un des pneus avait ...

La livraison a été rapide, mais un des pneus avait une mèche de crevaison.

Par THIERRY il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023

Si vous avez reçu des produits abîmés, ne les montez pas et contactez le service après-vente depuis votre compte utilisateur sur le site.

Cécile, Centralepneus

Sérieux je recommande

Sérieux je recommande

Expérience prouvée le 18/03/2023

Très bon prix pratiquer es moins chere

Très bon prix pratiquer es moins chere

Expérience prouvée le 15/03/2023

Prestations parfaites !

Rendez-vous donné à 7 jours. Accueil professionnel irréprochable, mission effectuée dans les temps avec changement systématique des valves dans la prestation. Facturation conforme à la proposition sur le site. Parfait.

Par Poujade F. il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

Escrocs

Entreprise totalement malhonnete et deloyale. L'entreprise livre les mauvais pneus et me reproche de ne pas avoir verifier les pneus a la livraison. Qui verifie la livraison des pneus dans un centre de montage ? Il y a un abus de confiance et l'entreprise ne fait aucun pas pour me dedommager. Je vous la deconseille vivement, des procedures sont entamées pour recuperer ce qui me revient simplement de droit, c'est a dire les pneus que j'ai commandé. Une honte, fuyez !!!!!

Par Mandrick Kilian il y a 1 an
Date d'expérience le 25/02/2023

Cher client

Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les marchandises une fois montées, et nous ne pouvons accepter aucune réclamation. Pour cette raison, nous insistons pour que la conformité de la marchandise soit vérifiée lors de la livraison et avant le montage.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Surtout évitez cette plate forme de vente de pneus ...

Surtout évitez cette plate forme de vente de pneus c'est une arnaque car les livreurs font ce qu'il veulent, livre , ne livre pas , signe pour vous et nada pour le remboursement et la centrale vous renvoi systématiquement sur le transporteur que vous ne pouvez pas joindre. Une société de ne respect pas ses client a fuir

Par PATRICK RIEUTORT il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

C'est la commande de 2022-06-24, la preuve de livraison vous a été donné, le litige ouvert avec votre attestation a été refusé par le transporteur après l'investigation. Le transporteur confirme que la commande est bien livrée à l'adresse indiquée.  Le SAV vous a fourni la réponse de la société de transport et le contact direct si vous souhaitez avoir plus d'information.

Julia

Expérience prouvée le 09/03/2023

Très bien, ras.

Très bien, ras.

Expérience prouvée le 06/03/2023

Livraison nickel , le DOT de chaque pneu est different.

Livraison nickel .
J’ai cependant été surpris de recevoir la paire de pneus Michelin Super Sport S pas fabriquée à la même date, c’est la première fois que cela m’arrive.
Un était de la semaine 42 de 2020 l’autre de la semaine 2 de 2023. Ils sont montés donc difficile de perdre du temps avec le sujet. Pour des pneus a presque 800 € la paire, c’est dommage.
Je verrais si l’usure est différente
Il y a peut être une règle d’écart de date maxi, que je ne connais pas.

Par Henri Celma il y a 1 an
Date d'expérience le 05/03/2023