Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Livraison reçu conforme à la commande avec un bon ...

Livraison reçu conforme à la commande avec un bon rapport qualité prix. Livraison sous 9 jours.
Seul bémol difficile de suivre la commande malgré les liens fournis (liens pas forcément à jour)
De plus, prévenu du jour de livraison, le jour même de la livraison donc difficile de s'organiser, heureusement le livreur était débrouillard donc on a réussi à s'arranger.

Par GUIL-PARIS il y a 1 an
Date d'expérience le 05/04/2023

Réf. du pneu pour scooter introuvable dans les réseaux ...

Réf. du pneu pour scooter introuvable dans les réseaux classiques en France,
Mais disponible sur Centralepneus.fr
Délai de livraison un peu long, mais l'important n'était pas là

Expérience prouvée le 20/04/2023

j ai ete prevenu de la livraison qu une foi par le ...

j ai ete prevenu de la livraison qu une foi par le livreur au moment ou il est arrive en plein apres midi e tj etais absent et sur l ordinateur on me disait absence de livraison

Par Stephane richeux il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2023

Nous nous excusons pour ces désagréments.

Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et n'avons aucune influence sur les livreurs.

Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente.  Si vous constatez un problème lors de la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
il seri mieux d avertir la date de livraison
Par Stephane richeux il y a 1 an

Rapide efficace

Rapide efficace

Expérience prouvée le 18/04/2023

Je n’ai jamais reçu ma commande.

Je n’ai jamais reçu ma commande.
Une réclamation est en cours

Date d'expérience le 16/04/2023

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Très bien mais...

Prix compétitifs. Envoi rapide. Mais problème avec le garagiste choisi pour le montage des pneus. Il ne faisait pas l'équilibrage alors qu'il était noté qu'il le faisait. Il faudrait donc revoir les prestataires proposés sur le site.

Par Fouroule il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

Il ne donne pas la dot car il escroque les acheteurs. ...

Il ne donne pas la dot car il escroque les acheteurs. Le livreur ne peut pas appeler les clients car les informations transmise sont erronée...j'ai perdu 1 jour à attendre mon colis.,et 1 jour pour récupérer mon colis. Je les récupère moi-même à l'entrepôt. Quel service nul.

Date d'expérience le 13/04/2023

L'adresse de livraison et le numéro de téléphone tels comme vous les indiquez lors de la commande sont transmis automatiquement au transporteur. Si vous constatez un problème lors de la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente. Si une tentative de livraison de la commande échoue, le transporteur est de son droit de livrer en point relais le plus proche de votre adresse de livraison.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

La DOT des pneus (date de fabrication) n’est indiquée sur notre site que pour les pneus ayant plus de 36 mois.

Avant ce laps de temps, les pneus sont considérés neufs par le fabricant et offrent les mêmes performances qu’un pneu de l’année courante.

Pour des raisons d’ordre logistique, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer précisément quelle sera la DOT des pneus commandés car les produits viennent de différents dépôts répartis en Europe.

Veuillez vérifier le suivi de votre commande. Selon le transporteur, la tentative de livraison de votre commande a échoué à cause de votre absence en 2ème jour de livraison et la commande est livrée en 3ème jour. En cas de votre absence le transproteur est de son droit de livrer la commande en point relais le plus proche de l'adresse de livraison.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

SAV nul...ne réponds plus aux mails après 2-3 solicitations, ...

SAV nul...ne réponds plus aux mails après 2-3 solicitations, n'arrivent pas à communiquer avec les sociétés de livraisons. 15 jours que mon paquet est bloqué parsque le livreur ne livre pas en poste restante ! innadmissible. Je me démène avec la société GLS depuis 1 semaine pour qu'ils livrent mon paquet ailleurs et ils me demande de prendre contacte avec le fournisseur et eux ne répondent pas aux emails. Le serpent qui se mort la queue. En guelant très fort auprès de GLS, ça semble débloqué...mais toujours aucuns mail de CentralePneu. SAV vraiment mauvais !

Par Stanislas Jenni il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Le SAV a transmis toute l'information au transporteur avec demande de nouvelle livraison, comme vous pouvez le voir sur le suivi, la nouvelle tentative de livraison est en cours.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Nous vous rappelons que le résultat de toute demande de changement d'adresse ne peut être garantie que lorsque la commande n'est pas encore traitée par le transporteur. Une adresse qui ne peut être changée à temps avant la création des étiquettes et qui échouerait n'est pas de notre ressort.

La mission première du transporteur étant de livrer à la première adresse fournie, en priorité.
Le SAV fait tout le possible pour rçesoudre la situation et vous tiendra informé

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Ces des incompétent.... à éviter le site

Très satisfait délai et livraison parfait👍

Très satisfait délai et livraison parfait👍

Expérience prouvée le 12/04/2023

Nous faisons toujours tout notre possible pour livrer votre commande au plus vite. Si vous constatez un problème lors de la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente.

Oui , Je vais vérifier les ref EAN et MPN
Ouii 2 fois....et pour info tu as les dot de tes pneus,
Bonjour Miloudi ,
Des soucis de livraisons aussi ?
Par FRANCK S. il y a 1 an
Ta de la chance ou bien tu es un faux utilisateur
Afficher plus de commentaires

Service après vente déplorable.

Service après vente déplorable.

Date d'expérience le 11/04/2023

Veuillez nous excuser pour l'erreur commise lors de la préparation de votre commande. Le SAV fait de son mieux pour pouvoir vous rembourser au plus vite.
Cordailement, Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Vous n'avez pas reçu votre commande ? il y à un remboursement ?

Rapide et conforme

Rapide et conforme

Expérience prouvée le 09/04/2023

Livraison rapide

Livraison rapide

Expérience prouvée le 08/04/2023

Très bon service

Très bon service,rapidité d'expedition ,bon suivi d3 la commande arrivée en temps et en heure!

Par Joe il y a 1 an

A éviter ce site .

A éviter ce site .

Date d'expérience le 06/04/2023

L'adresse de livraison telle comme vous l'indiquez lors de la commande est transmise automatiquement au transporteur.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Nous faisons toujours tout notre possible pour livrer votre commande au plus vite. Selon le transporteur la commande est livrée en 3 jours ouvrés. Il n'y a pas de livraison le week end et les jours fériés, Cordialement, Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Acheté deux pneu démo, j'ai recu un pneu à moitié ...

Acheté deux pneu démo, j'ai recu un pneu à moitié usé . Sav de mauvaise foi. Site à fuir !

Date d'expérience le 06/04/2023

Pour pouvoir traiter votre réclamation nous avons besoin des photos des pneus reçus, comme le SAV vous a expliqué. Sans ces photos nous ne pouvons pas donner suite à cette réclamation .
Cordialement, Julia

tres bien livraison rapide