Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Excellentes pneus, je recommande sans hésitation

Excellentes pneus, je recommande sans hésitation

Expérience prouvée le 27/05/2023

Site facile à utiliser offrant un excellent rapport ...

Site facile à utiliser offrant un excellent rapport qualité/prix
Possibilité de trouver un garage pour monter les pneus
Très bonne communication (suivi commande, livraison)

Expérience prouvée le 25/05/2023

A fuir absolument

J'ai commandé des pneus qui n'ont jamais été livrés. Ils ont livrés d'autres pneus et depuis un mois et demi je bataille pour des pneus que j'ai payés mais qui ne sont jamais arrrivés.

Par Grassone il y a 1 an
Date d'expérience le 26/04/2023

Nous sommes désolés pour la situation, vous avez insisté sur la non-réception de la commande, alors que la réception est confirmée par le tampon du garage. Veuillez envoyer au SAV  les informations suivantes pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais :

- photo du côté complet du pneu incorrect (la marque, le profil et le DOT doivent être clairement visibles)

- photo de l'étiquette du transporteur (numéro de colis, adresse du destinataire, poids, adresse de l'expéditeur)

Bonne qualité

Bonne qualité
Prix raisonnable

Expérience prouvée le 24/05/2023

Commande c'est très bien passé et correspond à mes ...

Commande c'est très bien passé et correspond à mes attentes, par contre la livraison pas top du tout, retard de livraison, changé de transporteur, dpd nul🤔😐

Expérience prouvée le 23/04/2023

À fuir

À fuir. De la commande au Service après vente c'est misérable. J'ai commandé 4 jantes, ils m'ont envoyé le mauvais diamètre. Presque 2 mois pour pouvoir retourner le produit et au final ils me remboursent que 3 jantes prétextant qu'une jante a été montée alors que c'est totalement faux. Personnel incompétent et de mauvaise foi.

Date d'expérience le 23/05/2023

Désolés pour ce délai, le SAV reviendra vers vous au plus vite pour fournir l'information pour récupération de votre jante.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Désolés pour ce délai, al situation n'est pas récurente, le dépôt doit confirmer la personne de contacte responsable pour le retour et préparer tous les documets pour que vous puissiez la reprendre. Le SAV vous tiendra informé.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Le SAV vous fournira l'information pour la collecte de la jante à la réception de l'information du dépôt. Merci pour votre compréhension,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Veuillez contacter le SAV dans le ticket et confirmer le retour de la jante, pour le moment vous ne l'avez pas fait.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Le SAV vous a envoyé les photos de la jante que nous avons reçu en retour, désolés, nous ne pouvons rien faire dans ce cas.

Afficher plus de commentaires

Parfait pour les prix et la rapidité merci

Parfait pour les prix et la rapidité merci

Expérience prouvée le 22/05/2023

72h apres commande … toujours pas de livraison … une ...

72h apres commande … toujours pas de livraison … une fois c’est DPD qui doit livrer , ensuite c’est GLS… GLS avec un site en italien alors que livraison en France … bref , après de nombreuses commandes faites sur ce site , je suis très déçu . Je vais aller voir la concurrence !

Expérience prouvée le 21/05/2023

Si vous constatez un problème lors de la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Le moins cher pour des pneus de marque

Le moins cher pour des pneus de marque, cela fait plusieurs fois que j’achète des pneus sur ce site livraison rapide sans aucun problème dans le créneau prévu par SMS. Top

Par Furaluc il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2023

Mes pneus ont disparus

Ma commande a été expédié dans un garage partenaire alors que j'avais choisi à domicile et ce garage ne dechoche pas le téléphone pour la prise du rendez-vous.

Par Lydie L. il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2023

Vous pouvez vérifier vous-même le changement sans votre confirmation n'est pas possible, le système demande votre confirmation à chaque pas de validation de votre commande. Nous avons demandé la preuve de livraison au transporteur et le SAV vous l'enverra à la réception, nous vous invitons à vous rendre directement au garage pour vérifier la réception de la commande. En cas de souci, le SAV est à votre disposition, nous avons ouvert le ticket pour cette commande, il est disponible de votre compte client sur le site.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Bonjour Julia, javais bien choisi la livraison a domicile et cest en recevant la confirmation que jai vu que ça avait changé tout seul pour la livraison dans un garage visiblement peu fiable... Le garage ne répond pas au téléphone et ne repond pas aux messages laissés sur son repondeur, impossible de savoir s'ils ont réceptionné mes pneus...
Par Lydie L. il y a 1 an

Veuillez vérifier la facture de votre commande, vous avez demandé livraison au garage ABC auto 91. Veuillez vous rendre sur le site pour vérifier la réception de vos pneus et en cas de souci, veuillez contacter notre service après vente à travers votre compte sur le site.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Choix et excellent rapport qualité - prix. Expédition ...

Choix et excellent rapport qualité - prix. Expédition très rapide.

Expérience prouvée le 20/05/2023

Très bon site, prix compétitifs, livraison rapide, ...

Très bon site, prix compétitifs, livraison rapide, bon et large choix de pneus, station de montage proche et prix du montage plus que raisonnable.

Expérience prouvée le 06/04/2023

L’âge des pneus n’est pas précisé pour les pneus de ...

L’âge des pneus n’est pas précisé pour les pneus de moins de 3 ans. J’ai reçu des pneus qui avaient 34 mois (certes, moins de 3 ans) sans bénéficier d’une réduction.
En magasin, j’aurais vu la date et j’aurais acheter au même prix.
Le service client se cache derrière cette règle des 36 mois.
Je n’achèterai plus de pneu chez eux.

Expérience prouvée le 17/05/2023

La DOT des pneus (date de fabrication) n’est indiquée sur notre site que pour les pneus ayant plus de 36 mois.

Avant ce laps de temps, les pneus sont considérés neufs par le fabricant et offrent les mêmes performances qu’un pneu de l’année courante.

Pour des raisons d’ordre logistique, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer précisément quelle sera la DOT des pneus commandés car les produits viennent de différents dépôts répartis en Europe.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Ras, livraisons OK et prix OK.

Ras, livraisons OK et prix OK.

Expérience prouvée le 16/05/2023

Je mets une seule étoile car je commande un pneu moto ...

Je mets une seule étoile car je commande un pneu moto que je fais livrer dans un des centres de montage que vous proposez alors qu'il s'avère au final que ce centre monte uniquement des pneus voiture. Merci de mettre à jour votre liste de partenaires en fonction des interventions à effectuer.

Expérience prouvée le 15/05/2023

Les centres de montage ne sont en aucun cas liés à l'entrepôt. Les informations concernant les centres de montage telles que l'adresse, les heures d'ouverture, les prix et les services, la dimension maximale de la taille du raccord, etc., sont fournies par les centres de montage. Nous vous invitons toujours à contacter le centre de montage choisi pour la livraison et à vérifier ses prestations et prix avant de passer commande.

Veuillez bien vérifier, sur le site il est indiqué que le centre de montage que vous avez choisi pour la livraison, ne fait que Voiture

Cordialement, Julia

Incompétence

J’ai commander de 2 jantes alu noir sur le site, 1 semaine d’attend et quoi je reçois des jantes alu grise ! Pas de remboursement pas de numéro de téléphone, SAV nul nul nul ! Vraiment site a EVITER a tout prix passer votre chemin sinon vous allez perdre de l’argent

Date d'expérience le 05/05/2023

Nous sommes désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande, le SAV fait de son mieux pour vous rembourser au plus vite.
Merci pour votre compréhension et patience.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Après se disent être de bons professionnels.
J'ai eu un peu près le même problème. Ils m'ont envoyé les mauvaises jantes et c'est nous les consommateurs les coupables. 🤣🤣🤣
Par José il y a 1 an

Nous sommes désolés pour le désagrément, votre réclamation est en cours de traitement et le SAV reviendra vers vous au plus vite

Cordialement, Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Bien livraison chez allo pneus. J’ai l’habitude la ...

Bien livraison chez allo pneus. J’ai l’habitude la marque de pneus : Hankook de ma voiture VW Touran. Je suis très satisfaite

Expérience prouvée le 14/05/2023